Lire sur les veines de sa bite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Tu serais plutôt passif ou actif ?
Quand Aeros te fait l'honneur de coucher avec toi, tu te plies à sa volonté, et tu n'imposes pas ton rôle.
Citation :
Publié par Balal
Moi je te vois bien passif et enduit de beurre.
Ben j'ai toujours dit que j'me ferait jamais enculer. Y'a une ou deux gonzesses qui ont tentées de me mettre un doigt dans l'oignon, mais même avec une femelle, ça a bloqué. Et puis, pour trouver mon fion dans la foret de poils autour de mon trou d'balle, faut avoir le goût de l'aventure.
Ensuite, enduit de beurre, pas de problème, c'est mieux pour la glisse. Quoique je préfère l'huile d'olive, mais ça c'est une question de préférence.
Citation :
Publié par Aeros
Ben j'ai toujours dit que j'me ferait jamais enculer. Y'a une ou deux gonzesses qui ont tentées de me mettre un doigt dans l'oignon, mais même avec une femelle, ça a bloqué.
"Je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade ... Ah tiens regarde j'ai de la fièvre, tu vois que je suis malade !"
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ça sent l'vécu
Et toi Lady? Que penses-tu de cela? Fais-tu des touchers rectaux (verso) à l'homme (aux hommes?) qui partage ton lit? Si ton fils te demande de lui en faire un, tu réagirais comment?
Citation :
Publié par Balal
Et toi Lady? Que penses-tu de cela? Fais-tu des touchers rectaux (verso) à l'homme (aux hommes?) qui partage ton lit? Si ton fils te demande de lui en faire un, tu réagirais comment?
Désolée de te décevoir, mais je ne joue pas dans la merde, les fosses septiques, c'pas mon truc
Et ton mari, il te sodomise de temps en temps ou alors il aime pas non plus le caca ?
Soit dit en passant, c'est pas parce que tu mets un doigt dans le cul de ton mec ou que tu sodomises une nana que tu vas te retrouver avec du nutella sur le doigt/la bite.
Les poires à lavement sont là pour ça en plus.

Mais je te sens tendue sur le sujet, peut être devrions nous en rester là. Je sais qu'à ton époque, on avait encore des valeurs qui ont disparues de nos jours. Pour nous les jeunes tu sais, tout cela est très flou, il n'y a plus aucune limite sur le plan sexuel.
Citation :
Publié par Balal
Les poires à lavement sont là pour ça en plus.
Tu peux même utiliser le vieux biberon délaissé de ta fille comme substitut, économie économie.
Je trouve que tu n'as aucune pitié pour les personnes qui te lisent et qui ont le malheur de visualiser la scène dans leur tête, Ipaloplu.

Essaie de te figurer ce que la vision de Lady en train de s'enfourner un biberon de flotte dans l'anus peut avoir de déstabilisant, et excuse toi platement pour le mal que tu as fait.
Citation :
Publié par TabouJr
Je trouve que tu n'as aucune pitié pour les personnes qui te lisent et qui ont le malheur de visualiser la scène dans leur tête, Ipaloplu.

Essaie de te figurer ce que la vision de Lady en train de s'enfourner un biberon de flotte dans l'anus peut avoir de déstabilisant, et excuse toi platement pour le mal que tu as fait.
Ce que tu dis est bien plus troublant, je suis choquée, choquée et traumatisée. Moi qui suis un être pudique, droit, sensible et hyper réservée, j'en crois pas mes yeux

( LOL, faut l'faire quand même TabouJr, réussir a accuser quelqu'un d'autre, c'pas très subtile, tu peux faire mieux que ça )

Bon, je suis outrée quand même
je pige pas la tech du biberon.
elle fait la sucion avec son anus ? sans ça je vois mal le liquide couler tout seul (en admettant qu'elle fasse ça la tête en bas en plus)
si vous me dites qu'il faut presser le biberon je répond que c'est pas pratique parce que c'est trop rigide, autant utiliser un tuyau souple et sa bouche en guise de compresseur.
Citation :
Publié par Sinn F.
je pige pas la tech du biberon.
elle fait la sucion avec son anus ? sans ça je vois mal le liquide couler tout seul (en admettant qu'elle fasse ça la tête en bas en plus)
si vous me dites qu'il faut presser le biberon je répond que c'est pas pratique parce que c'est trop rigide, autant utiliser un tuyau souple et sa bouche en guise de compresseur.
Bon, j'ai pas compris non plus, même si j'ai tenté d'imaginer, faut demander a TabouJr comment elle arrive a faire ça, car bon, faut reconnaitre qu'elle semble savoir de quoi elle parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés