Je trouve que tu n'as aucune pitié pour les personnes qui te lisent et qui ont le malheur de visualiser la scène dans leur tête, Ipaloplu.
Essaie de te figurer ce que la vision de Lady en train de s'enfourner un biberon de flotte dans l'anus peut avoir de déstabilisant, et excuse toi platement pour le mal que tu as fait.
Tu te trompes, ils ont au contraire toute mon empathie, je dirais même plus, compassion profonde. Leur mal d'aujourd'hui sera leur plaisir de demain. Puis ça va hein, t'as qu'à y mettre du lait si t'es pas contente. Et sois reconnaissante que je n'aie pas proposé le tuyau de douche.
Publié par TabouJr
Sérieux Ipa, comment tu fais pour être transparent comme ça ? 
Non-détection + Invisibilité majeure, direct c'est toi qui prends l'aggro.
je pige pas la tech du biberon.
elle fait la sucion avec son anus ? sans ça je vois mal le liquide couler tout seul (en admettant qu'elle fasse ça la tête en bas en plus)
si vous me dites qu'il faut presser le biberon je répond que c'est pas pratique parce que c'est trop rigide, autant utiliser un tuyau souple et sa bouche en guise de compresseur.
Par contre n'utilisez jamais de biberon en verre.
Nan mais faut pas vous enfoncer le biberon jusqu'à la base les gens, c'est le bout de la tétine qu'il faut insérer dans votre intimité, ensuite vous n'avez plus qu'à la presser un peu plus bas. Faut tout vous expliquer, foutus ineptes.
Pour les ambitieux vous pouvez tester la succion par va-et-vient, je ne peux néanmoins garantir l'efficacité de cette technique New Age.
|