Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ryuusagi
Niveau difficulté du jeu, je suis dsl mais je trouve que c'était bien plus facile avant. Les abus de sorts ont étaient nerf au fur et à mesure que les stuff augmentaient. ( genre chatit infinis qui montent à 2000, armure feca infini, vulne cumulables, pa de l'eni cumulables ).

Enfin bref je comprend vraiment pas pourquoi tu râle. Ta fini le jeu t'es trop fort, ques que tu veux qu'on te dise. On va pas mettre dofus au niveau des 10% de joueurs qui gèrent tout les dj en 1h.
Et pour le nombre de salle t'es en pure contradiction. Il est ou le mal si on vire les salles inutiles du bworker et kimbo pour en faire des vraies salles ? Je suis sur que le dj sera plus long long avec 4 salles plus dur que des salles que tu plier avec le tour de 2 persos.
Oui c'était plus facile avant, tous le monde le sais, tu me fait rire.
Chatiment infini c'est bien beau mais pour rappel j'ai fait parti de ce genre de team et seul le sacrieur fesais des dommages, vue que les autres était en épée BR. A c'est sur qu'avec une team 2 sacrieur, 3 eniripsa et 2 panda c'était peut être plus facile mais j'en doute encore.

De 1, tu compare les serveurs normaux a des serveurs ou triche, ambiance et insulte sont complêtement abrutissante sur un serveur qui en plus on peut tout perdre.

Je sais pas si vous connaissez l'histoire de WOW, qui est quand même le jeu le plus connu, dofus prend énormément d'idée de ce jeu, le jeu WOW avant qu'il sois racheter par activision avait 14 Millions de joueurs ! Ce qui est énorme, après qu'activision et fait les même principe que l'on vois actuellement sur frigost, stuff accessible a tous en farmant, nerf des boss, rendu beaucoup plus simple. Les casuals au anges. WOW a perdu désormais 11 Millions de joueurs, c'est a dire environ 70 %. Merci les casuals.
Dofus en prend le chemin, a essayer de ramener des personnes avec un jeu trop accessible, il est trop gourmand, ça bouffe, ça bouffe et sa va bientôt exploser, si ce n'est pas déjà le cas, métonerais qu'il y est plus de joueur qu'il y a 2 ans en tout cas.

A bon entendeur.

Avant : On ralais pour avoir plus de classe on nous disait non, on ralait pour avoir plus de si, on nous disait non.
Désormais on rale, on nous donne un petit bout, on continue a raler, le bout grossi ... Et tout ça va mal finir.

Je parle pas des parchottages qui vont être plus cher que la panoplie glourceleste entière.
Jolie futur équilibre.

Dernière modification par tartichevre ; 21/06/2012 à 17h36.
Citation :
Publié par tartichevre
Lvl 199 avant : Full grobe du 10 M par combat en full sagesse.
Avec des panoplignon obligatoire, bworker ... on en arrive a 40 Minute par combat, avec l'ancienne technique de l'épée bouftou royal et le sacrieur qui boost toute la team.
Mais ça ... c'était avant. Je trouve qu'un mec qui spam le sacrieur sous prev d'épée br soit plus stratégique qu'un mec qui sacrifice all team + spam cac. Et grobe 10m par combat on doit pas jouer au même jeu je pense.

Citation :
Publié par tartichevre
Le trousseau de clé permet d'xp en donjon ? GRATUITEMENT.
Je parle pas du craft de clé de 1 ressource de chaque complêtement abhérant, l'ancien craft des clé N était beaucoup plus instructifs.
farm une zone avec des mobs a 400points de vie que tu tue en un gros sort ou un gros cac c'est instructifs ? On a pas la même définition du mot.
Citation :
Publié par tartichevre
Ce qui est abhérant c'est de dire que l'xp était plus facile avant.
Personne n'a jamais dis ça.

Citation :
Publié par tartichevre
Bon on va dire les choses au clair je suis loin d'avoir profiter de frigost puisque je ne joue casiment plus depuis, j'ai perdue le gout du jeu a cause justement de toute les facilités créé au fur et a mesure, j'ai aujourd'hui énormément de connaissance qui eu aussi arrête.
Tu devrais retourner sur le jeu parce que là ce que tu dis c'est juste un ramassis d'idioties, et puis "j'ai arrêter le jeu a cause des facilités" je pense que personne ne t'a obligé à utiliser ces facilités hein.

Citation :
Publié par tartichevre
Dans tous les posts précédent ou presque mais en général Dewey je vois plutôt quelqu'un qui aime faire les donjons seulement pour le BOSS et rien d'autre, donc oui je suis sur qu'au fond de toi un donjon avec 1 salle le boss t'arrangerais plus qu'autre chose.
Raté, la seule chose pour laquelle je fais des donjons c'est pour tuer les percepteurs ou pour aider un guildeux. Et que ça soit donjon AV ou donjon frigost c'est la même chose, des salles inutiles ou tu spam cac pour arriver au boss. ATTENTION LA DERNIERE PHRASE N'EST PAS A PRENDRE AU SERIEUX.

Citation :
Publié par tartichevre
Les donjons frigost sont très sympa niveau stratégie même s'il y en a peut être un peut trop a mon gout, ils devraient se concentrer sur l'aspect sympa OR combat peut être ? vous ne pensez pas.
Dofus serait trop facile d'après toi mais il faudrait nerf la stratégie des donjons frigost ? Dafuq tu te contredis tout seul.

Citation :
Publié par tartichevre
Il faut arrêter de blasphémiser les MONOCOMPTEURS MR DEWEY qui fait ça a je crois bien 90 % des posts interressant, ils on pas de problême de stuff puisque qu'en montant les métiers, koli désormais ou encore dopeuls il y a moyen de se stuffer pour un compte avec un bon rapport qualité prix.
Je suis d'accord sur le fait que pour trouver un groupe c'est impossible ! je n'ai pas dis le contraire.
Je blasphémise les monocomptes ? J'ai jamais dis que c'était dur de jouer mono hein. Et manque de bol j'ai jamais dis que c'était impossible de trouver un groupe si on a une guilde ou des amis.

Citation :
Publié par tartichevre
Et ce n'est pas en réduisant les donjons que cela va changer au niveau des recrutement, aller a tout casser il va y avoir 10 % de monocompteurs recruter en plus, et encore.
ça changera rien pour moi.

Citation :
Publié par tartichevre
Selon toi il n'a pas tuer dofus ? comment ce fait il que la panoplie la plus Thl du jeu (glourceleste) sois aussi cher que la meulou ? Surement car le farm du donjon est trop facile, réduisons encore le nombre de salle, le prix baissera a 1M5 par items.
Ou c'est peut être le farm du meulou qui est trop difficile?

Citation :
Publié par tartichevre
Le seul moyen pour un joueur désormais c'est d'xp non stop jusqu'au lvl 199 et de s'équiper d'une glours a 15 M "GRAND MAX" au total. tout a fait sympa.
LOL je pensais que c'était de l'ironie au début mais le fait que tu sois sérieux me consterne, c'est complétement débile comme vision du jeu, les 198 niveaux avant le 199 sont aussi utiles que lui hein.

Citation :
Publié par tartichevre
Maintenant j'aimerais qu'on me réponde en quoi réduire le nombre de salle participerais a 1 chose de bien sur le jeu ??? Evitons le "pour prendre plus de plaisir"
Pourquoi pas ?
Yo,

Un pote m'a dit : "pour le krala, y'aura juste besoin d'équiper la pierre, même si tu meurs ça le capturera" en parlant evidemment de la quête ocre.
N'y croyant pas trop, j'ai cherché sur le net, rien, j'en viens donc à vous : Info ou Intox ?
Info.
- il faut avoir équipé la pierre
- il faut gagner le combat
- il n'est pas nécessaire de lancer le sort capture d'âmes
- il n'est pas nécessaire que le perso qui capture soit en vie à la fin du combat
- il est possible d'avoir plusieurs âmes de kralamour (donc plusieurs personnages qui capturent) en un seul combat
Bah le Meulou, le Croca, le SC ne seront plus une corvée et ça c'est cool !! (y en a d'autres genre le Bworker mais j'ai jamais testé).
Comme c'était dit y avait pas mal de salles sans grand intérêt sauf :
- les queues de mulou et les diamants polis (à bah nan plus maintenant !)
- l'xp en donjon dragoeufs
- les parchemins d'intel et maitrise des dagues dans le donjon des rats d'Amakna

Donc pour ma part cette mise à jour ça sera que du bon.
le dj dragoeuf ne rapportait d'xp que sur les 3 dernieres salles avant le boss (et encore j'aurais dit les 2 derniere) donc bon si les 4 salles avant sont du même acabit ça sera plus intéressant

sinon pour la panoplie meulou le fait d'avoir à tuer les chevaucheurs koalak du cimetierre primitif est pour beaucoup dans le prix de la panoplie, la rareté du mob est bien plus réberbative que de tapper du glours

au passage c'est les TTHL qui farment le glours et les lvl 14X-15X qui vont craft la meu
Citation :
Publié par lichen
  • Les dommages de base de la Canne Hassukre sont réduits. Son bonus de dommages en coup critique est augmenté.
source

Quelqu'un à les valeur avant/après ?
Pour un cac 1/50 sans bonus critique avec des faiblesses feu il commence à devenir inintéressant non ?
Citation :
Publié par Deen
Info.
- il faut avoir équipé la pierre
- il faut gagner le combat
- il n'est pas nécessaire de lancer le sort capture d'âmes
- il n'est pas nécessaire que le perso qui capture soit en vie à la fin du combat
- il est possible d'avoir plusieurs âmes de kralamour (donc plusieurs personnages qui capturent) en un seul combat
Erreur il faux bien lancer le sort capture d'ame je viens d'allez essayer
Bon, bêta inaccessible, je pourrai pas voir ce que je voulais.

Je viens donc vous poser une petite question.

J'ai cru lire quelque chose à propos d'une "cité souterraine steamer". Y' a-t-il des maisons achetables dans ladite cité?
Citation :
Publié par Aaronson
Bon, bêta inaccessible, je pourrai pas voir ce que je voulais.

Je viens donc vous poser une petite question.

J'ai cru lire quelque chose à propos d'une "cité souterraine steamer". Y' a-t-il des maisons achetables dans ladite cité?
La mise à jour 2.7 présentant la refonte de Sufokia ne contient à priori pas d'extensions vers la ville sous-marine dont parle le studio. Il n'y a pas d'accès et cette information avait été démentie lors d'une intervention sur le forum officiel. Il s'agit d'une "refonte" et non d'une extension. Il reste cependant envisageable que (vu la tournure de la news "la face cachée de Sufokia") une telle extension soit planifiée un jour ou l'autre.

Il faudrait penser à vérifier l'hôtel des métiers afin de visualiser la liste des maisons en vente. Cependant, vu la masse de joueurs présents sur la bêta depuis des jours, si de telles maisons se trouvaient en vente je pense que des postes un peu partout sur J0L, le forum officiel ou sur des forums de guilde auraient germé.
Citation :
Publié par Androktasiai
Nop, toujours 1/50 de base et +6 dommages en CC
C'est déjà passé plus haut, mais je le remets :
Citation :
Les dommages de base de la Canne Hassukre sont réduits. Son bonus de dommages en coup critique est augmenté.
Tu es sûr que tu ne peux pas retourner l'échanger au PNJ pour que le changement sur les dégâts soit effectif ?
Sinon, nous devrons attendre la 2.7 sur serveur classique pour savoir ce qu'il en ait.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Tu es sûr que tu ne peux pas retourner l'échanger au PNJ pour que le changement sur les dégâts soit effectif ?
Sinon, nous devrons attendre la 2.7 sur serveur classique pour savoir ce qu'il en ait.
se sera surement effectif que le 26 comme la correction de certains bug graphique.
J'ai déjà échangé celle du premier screen contre celle du deuxième, d'où la comparaison.

Sachant que la première avait bien sur un nom différent sur la beta.

Sinon, dès mardi j'vérifierait ça.
Citation :
Publié par Aaronson
Waaa l'autre, il veut habiter dans une téci eh!

Pour ne pas être totalement HS, je vais répété ce qui a déjà été dis, il n'y aura très probablement pas de maisons. Toutefois j'ai cru comprendre que la politique d'Ankma vis à vis des maisons est identique à celle des enclos, à savoir en ajouter pour éviter la spéculation sur ces biens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés