Aller à la page... |
Beta 2.7 : Infos et Changelog
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les précisions, j'avais compris : Si on perd le combat.
![]() ça aurait été trop facile .. x') |
![]() |
|
|
Bonjour,
est ce que le DONJON FAMILIER (que je trouve bien chiant) a été modifié ? Merci ! |
![]() |
|
|
Le sanctuaire des familiers, n'étant pas un donjon per se, j'ai des doutes.
Mais à tester, on ne sait jamais. |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait une canne a sucre histoire de voir les changements de la dernière maj du client BETA ? Merci !
|
![]() |
|
|
Il me semble avoir lu que les +10cc devaient en fait être +10 res crit. Source : forum off, modification canna à sucre => flem de chercher dsl ><
|
![]() |
|
|
J'ai échangé la mienne, ils m'ont virer les 9CC qu'il y avait dessus, et mit 10 res CC à la place.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quelqu'un à les valeur avant/après ? Pour un cac 1/50 sans bonus critique avec des faiblesses feu il commence à devenir inintéressant non ? |
![]() |
|
|
Oui c'est pour la quote du message du dessus j'étais bien sur au courant pour les res crit , si une âme charitable peu poster la nouvelle version !
|
![]() |
|
|
Euh aucun changement pour les dommages de base normal ? ou pas encore effectif sur la béta ? Les dégats en cc ont bouger eux ?
|
![]() |
|
|
Nop, toujours 1/50 de base et +6 dommages en CC
|
![]() |
|
|
Non, tu ne dois pas lancer le sort de capture au krala, juste équiper la pierre. Et je parle par expérience, j'en aider beaucoup à choper leur oeuf
|
![]() |
|
|
se sera surement effectif que le 26 comme la correction de certains bug graphique.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|