Aller à la page... |
Beta 2.7 : Infos et Changelog
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit : en fait sur le site JoL très exactement c'est marqué " % Prospection du droppeur ", donc PP du perso / 100 En tout cas le prix va surement remonté un peu, mais pas des masses je pense. En plus les ressources pour craft les clés vont être plus facilement dropables (par les bots) du fait de la possibilités de drop illimités sur les mobs donc il sera sans doute plus facile d'aller à plusieurs dans un donjon réduit en salles, donc au final, on devrait pas trop sentir la différence. |
![]() |
|
|
@ au dessus : J'avais pas vu le "/100" en fait ... mea culpa !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par ailleurs, la bonne formulation n'est techniquement "est-ce que ça se verra" mais "est-ce que ça sera différentiable d'un artéfact local", mais c'est un détail. Dans tous les cas, comme on est dans un univers persistant, ce qui compte c'est le comportement asymptotique, donc peu importe (même si ça importe un peu quand même) le temps que ça mettra à se distinguer du "bruit" naturel autour de la moyenne. |
![]() |
|
|
sachant que tous les tutu sont pas forcement mis en vente, et donc pas forcement visibles v'la l'incertitude sur la mesure que tu peux faire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Ok merci, donc j'ai pas besoin d'attendre pour faire les captures.
|
![]() |
|
|
Source : drop d'un guildeux à 2 avec 3xx pp chacun
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui râlent que dofus devient trop facile, allez faire un tour sur le SH
![]() |
![]() |
|
|
Okay, merci bien.
D'un coté ca me rassure, de l'autre ca m’embête ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|