Aller à la page... |
Beta 2.7 : Infos et Changelog
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Radigan : c'était pas sylf qui l'avait écrit ? Me semble l'avoir lu aussi quelque part Edit : merci Zoha ! Dernière modification par Dewey ; 16/06/2012 à 20h13. |
![]() |
|
|
Au fil des recherches de groupes, je croit avoir lu dans un changelog que le serveur devenait moins exigeant au niveau de la cote au bout d'un certains laps de temps.
![]() |
![]() |
|
|
Des nouvelles du nouveau montilier (le kramkram) au fait?
|
![]() |
|
|
C'est peut-être l'incertitude qui a changé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh les fourbes,ils ont profiter la refonte de sufokia pour augmenter les mpas entre le zaap du rivage et sufokia de 2 a 6 !
![]() EDIT : Owned par en dessous :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Tout pareil juste un malus vita , stats toussa comme pour les autres donjon "spéciaux" ( péki , skeunk etc ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben de la même façon que les challenges t'apportent X % de bonus drop et xp, ils peuvent t'appliquer un malus de X % sur le drop, rien de bien sorcier je pense
![]() |
![]() |
|
|
Tu entends quoi par pierre 4 ? Je pense que tu fais allusion aux nombres de monstre enfin je me trompe p-e , mais c'est bien le nombre de joueur qui fera pierre "X".
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Donc de ce que j'ai compris ça tente le jet avec le malus pour tout le monde et toutes les ressources qui sont dropées en plus de 4 exemplaires sont supprimées, si j'ai bien compris (dans le cas de captures arène). Dernière modification par Metha ; 18/06/2012 à 15h38. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|