Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ils sont horribles, aucun effort esthétique dessus. Y'a que les deux premiers de la deuxième colonne qui sont potables, et encore...
Au contraire, il y a de l'effort esthétique : chacun représente un métier. Par contre, le mariage de couleur est vraiment dégueulasse, donc oui, ils sont horribles x)
Citation :
Ils sont horribles, aucun effort esthétique dessus. Y'a que les deux premiers de la deuxième colonne qui sont potables, et encore...
Par rapport aux parabiotes ou deux-trois formes etaient potables, là y'en a + de la moitié et je trouve que ils apportent plus de diversités par rapport aux autres catégories d'objets vivants.
Citation :
Publié par Carapuce
Vraiment ? Je suis le seul à les trouver MAGNIFIQUES ces obvis ?
Je les trouve mignons aussi

Sinon ce serait bien qu'ils mettent de nouveaux rangs dans les guildes.
Je les trouve très joli ces nouveaux obvi'.
Après, c'est sûr que ça va me faire chier de m'abo 1 ans et 6 mois juste pour les avoir dès leur sortie... On verra si je suis de bonne humeur quand ils sortiront !

Ah tiens, on ne peut pas les avoir via les points cadeaux ?
Citation :
Cavernes du Kolosso : Dans les groupes de Blérauves, Blérices et Wolveros, un exemplaire du monstre dominant est remplacé par un Croleur, ce qui porte le nombre total de Croleurs présents dans le donjon à 6, contre 3 auparavant.
Mais c'est superr... on passe de 7 Bléroms à 6 pour la salle 2.
Non mais sérieux, ils n'ont pas encore compris que 8 monstres pour une équipe de 8 ça posait problème, encore plus pour ce donjon.

Et je ne trouve pas que rendre le Croleur moins rare en donjon soit une bonne idée quant on sait qu'on peu le trouver en dehors. C'est différent de la Kami quoi
En quoi 8 monstres posent problème pour une équipe de 8 ? C'est ce qu'il y au boss depuis toujours donc je ne vois pas de problèmes moi. Le fait que les donjons soient légèrement plus longs suite à cette mise à jour ne me pose pas de problèmes.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Au contraire, il y a de l'effort esthétique : chacun représente un métier. Par contre, le mariage de couleur est vraiment dégueulasse, donc oui, ils sont horribles x)

Justement, aucun effort. Je vois bien la scène.

" (Gars 1)-Alors les gars, on va créer de nouveaux Obvi pour relancer les abonnements.

(Gars 2)-Carrément bonne idée, ça marche toujours en plus, et les joueurs seront contents, une idée de la forme ?

(Gars 1)-Ouais j'ai une petite idée, pourquoi ne pas faire racler les artisans ? On leurs fait de jolis bonnets représentant leurs métiers, et basta, l'affaire est dans le sac, et leur pognon dans le notre.

(Gars 2)-Géniale ton idée, on fait faire ça par le graphiste stagiaire, histoire de rentabiliser encore mieux.

(Stagiaire)-Bon je veux bien vous faire vos Obvitrucs, mais comme je suis pas payé, faut pas déconner, ils seront horribles.

(Gars 1 et 2)-Sans problème, ça marche ! "
Citation :
Justement, aucun effort. Je vois bien la scène.

" (Gars 1)-Alors les gars, on va créer de nouveaux Obvi pour relancer les abonnements.

(Gars 2)-Carrément bonne idée, ça marche toujours en plus, et les joueurs seront contents, une idée de la forme ?

(Gars 1)-Ouais j'ai une petite idée, pourquoi ne pas faire racler les artisans ? On leurs fait de jolis bonnets représentant leurs métiers, et basta, l'affaire est dans le sac, et leur pognon dans le notre.

(Gars 2)-Géniale ton idée, on fait faire ça par le graphiste stagiaire, histoire de rentabiliser encore mieux.

(Stagiaire)-Bon je veux bien vous faire vos Obvitrucs, mais comme je suis pas payé, faut pas déconner, ils seront horribles.

(Gars 1 et 2)-Sans problème, ça marche ! "
N'importe quoi, si vous aimez pas c'est votre problème, je les trouves magnifique, surtout au niveau du choix des couleurs, rouge et or c'est un grand classique hun. Après certaines ont des formes pas jojo mais on peux pas tout avoir parfait, y a assez de choix pour que chacun y trouve au moins une forme intéressante je pense.

Puis ta petite blague est un peu bancale, tu crois qu'un graphiste il fait des choses plus ou moins belles en fonction de son salaire ? Et qu'il va saloper le travail sous prétexte qu'il est pas super bien payé ? De plus si il est stagiaire il a tout intérêt à donner le maximum de ce qu'il a si il veut faire ses preuves.
Quand on veut troller faut que ça soit quand même cohérent sinon ça fait un flop :3

Les goûts de chacun son différents, y en a qui adorent les nouveaux obvi, d'autres qui les trouves moches, mais je vois pas en quoi ce débat est constructif si vous faites juste balancer votre point de vue sans argument et avec des gros trolls.

Surtout qu'ils étaient pas obligé de faire de nouveaux obvi, si ça te plaît pas t'en achète pas tu garde les ancien et c'est parfait
Citation :
Publié par Thaora
Je les trouve mignons aussi

Sinon ce serait bien qu'ils mettent de nouveaux rangs dans les guildes.
Ou comme on le demande depuis longtemps, des rangs personnalisable.
Pourtant en dessous de mes ogrines sur le site officiel, j'ai encore des points cadeaux..

Edit: ah ok.

Dernière modification par Zoha ; 15/06/2012 à 17h20. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Pourtant en dessous de mes ogrines sur le site officiel, j'ai encore des points cadeaux..
Oui car tu peux toujours les dépenser mais tu ne peux plus en gagner il me semble, à terme ils seront supprimés.
Citation :
Publié par Gud
En quoi 8 monstres posent problème pour une équipe de 8 ? C'est ce qu'il y au boss depuis toujours donc je ne vois pas de problèmes moi. Le fait que les donjons soient légèrement plus longs suite à cette mise à jour ne me pose pas de problèmes.
Je prends le cas de frigost :

Mettons qu'un monstre aie X PV.
Le boss du donjon a environ 3X PV.
Le groupe du boss du donjon représente donc 10X PV à descendre + la "difficulté" particulière du boss.

Avec 8 monstres par salle, ça revient à 8X PV par salle à tomber, ce qui est beaucoup trop comparé au 3X à 5X actuels, ça rend un donjon trop long et surtout chiant (selon les particularités des mobs)
Citation :
Publié par Nanashi
Puis ta petite blague est un peu bancale, tu crois qu'un graphiste il fait des choses plus ou moins belles en fonction de son salaire ? Et qu'il va saloper le travail sous prétexte qu'il est pas super bien payé ? De plus si il est stagiaire il a tout intérêt à donner le maximum de ce qu'il a si il veut faire ses preuves.
Quand on veut troller faut que ça soit quand même cohérent sinon ça fait un flop :3
Tu sais, même quand ils sont payés ils salopent le travail.

Ah aussi apprend à reconnaitre ce qui est de l'humour, et ce qui n'en est pas.
Je comprend que certaine personne ne trouve pas les nouvelles coiffes obvi à leur gout, mais ils faut avoué que les capes sont vraiment incroyable !

N'ayez crainte, à leur sortie vous verrez plusieurs personnes se pavané avec ces "Rolivans" en harmonisant les couleurs, je suis sur que ça va en jeté

Il y a vraiment du travail qui à été fait, beaucoup + que sur les premiers obvi ou ils ont gardé le même style sobre.

Regardez le niveau de détail des ceintures (oui je sais vous vous en fichez )
Citation :
Publié par Gud
C'est marrant car tu exclus le cas du Kolosso, qui est le plus pénibles de tous avec ce nouveau format (8 vs 8).
Taper 2 monstres type des salles en plus, ça me gonfle d'avance.

200% d'accord avec Shugga.

Alors bon, si rien ne change, je pense comme beaucoup que continuer à jouer en équipe de 8 voudra dire se séparer en deux groupes de 4 pour pas que ça soit trop chiant et long.
On se régale d'avance avec mes potes, c'est vraiment bien penser de se split pour faire un donjon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés