Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dewey
Mais c'est dur de remonter d'une page ? Y a un screen de quelqu'un avec le bouclier en ayant le JcJ fermer. Assisté inside..
J'avouerais que je me posais la même question et que je n'ai pas réagit du tout en voyant le screen
C'est dur de répondre à quelqu'un en 3lettres au lieu de critiquer avec une phrase entière ?
Vive la mentalité sérieux.

Merci pour le bouclier reptilien je savais pas que c'était une ressource.
Citation :
Publié par ryuusagi
C'est dur de répondre à quelqu'un en 3lettres au lieu de critiquer avec une phrase entière ?
Vive la mentalité sérieux.

Merci pour le bouclier reptilien je savais pas que c'était une ressource.

C'est pas que c'est dur c'est juste qu'un post de 3 lettre ça ne fait justement pas un post et c'est modérable alors bon stop essayer de faire le malin j'ai donné la réponse thx.

Sinon pour le bouclier reptilien ça montre bien l'intérêt de la populasse de dofus de maintenant, ils connaissent même pas les zones avec les différents mobs drops, y en a que pour ce qui "pex" c'est désolant.

@au dessus : ouais surement, cf ton pseudo.
Archimonstres :

Les Archimonstres ne peuvent plus apparaître dans les donjons.

Qu'en est-il de ceux apparaissant exclusivement dans certains labyrinthe? (citassaté, farlon...)
Citation :
Publié par Io-Plait
Archimonstres :

Les Archimonstres ne peuvent plus apparaître dans les donjons.

Qu'en est-il de ceux apparaissant exclusivement dans certains labyrinthe? (citassaté, farlon...)
Le Labyrinthe n'est pas vraiment considéré comme un donjon !
Citation :
Publié par Dewey
C'est pas que c'est dur c'est juste qu'un post de 3 lettre ça ne fait justement pas un post et c'est modérable alors bon stop essayer de faire le malin j'ai donné la réponse thx.

Sinon pour le bouclier reptilien ça montre bien l'intérêt de la populasse de dofus de maintenant, ils connaissent même pas les zones avec les différents mobs drops, y en a que pour ce qui "pex" c'est désolant.

@au dessus : ouais surement, cf ton pseudo.
T'as raison, on va tous faire un dj champ champ par semaine par principe de jouer sur toutes les zones/dj. Pour les crocos dsl mais quand j'ai pex mon boucher de 80 à 100 j'ai jamais drop le bouclier et j'avais vraiment pas intérêt à jouer à 8 comptes ce qui m'aurait surement fait passer le seuil pp pour drop ce fameux bouclier. Mais bon de toute façon tu fais partie des gens qui se croient mieux que tout le monde et qui sont là uniquement pour critiquer.

Oui je suis très loin de tout connaitre sur dofus, il y a des dj que j'ai jamais fait et je privilégie les zone à drop et pex intéressantes comme la majorité des joueurs et alors ? Tu veux en faire une raison pour être désagréable ? Ainsi soit-il.

Je suis sur que une réponse en 3lettres si elle répond à la question d'avant ne sera pas modéré.

Je veux pas le faire le malin, j en ai juste marre des mecs qui sont là rien que pour critiquer et être désagréable.
Citation :
Publié par ryuusagi
T'as raison, on va tous faire un dj champ champ par semaine par principe de jouer sur toutes les zones/dj. Pour les crocos dsl mais quand j'ai pex mon boucher de 80 à 100 j'ai jamais drop le bouclier et j'avais vraiment pas intérêt à jouer à 8 comptes ce qui m'aurait surement fait passer le seuil pp pour drop ce fameux bouclier. Mais bon de toute façon tu fais partie des gens qui se croient mieux que tout le monde et qui sont là uniquement pour critiquer.
C'est quoi le rapport entre connaître les différentes zones et jouer 8 comptes ? Je saisis pas en fait, t'as des mobs dehors que tu peux taper tout seul pour voir l'xp / le drop, m'enfin ça doit être ma curiosité qui est loin d'être partagé par les lambdas joueurs.

Citation :
Publié par ryuusagi
Oui je suis très loin de tout connaitre sur dofus, il y a des dj que j'ai jamais fait et je privilégie les zone à drop et pex intéressantes comme la majorité des joueurs et alors ? Tu veux en faire une raison pour être désagréable ? Ainsi soit-il.
J'ai jamais dis que je connaissais tout, j'suis pas aussi vaniteux.

Citation :
Publié par ryuusagi
Je suis sur que une réponse en 3lettres si elle répond à la question d'avant ne sera pas modéré.

Je veux pas le faire le malin, j en ai juste marre des mecs qui sont là rien que pour critiquer et être désagréable.
Pourquoi tu prends le temps de répondre alors ?
Les dernières modif :
Citation :
Voici la liste des modifications apportées suite à la mise à jour du serveur BETA de 17h30 :

• Les sorts de dommages de la Harponneuse au grade 3 occasionnent désormais des vols de vie.
  • Les sorts spéciaux de la Harponneuse occasionnent désormais des vols de vie.
  • La Harponneuse bénéficie correctement des valeurs de Chance de son invocateur.
  • Le sort Cuirasse n'empêche plus les ennemis d'être déplacés par la Tactirelle.
  • La Tactirelle repousse d'une seule case en diagonale au grade 1 (au lieu de 2 cases).
  • Le lancement du sort Transko par la Tactirelle est désormais prioritaire et s'effectue avant celui des autres sorts de la Tactirelle.
  • Le niveau des tourelles Steamer est désormais correctement affiché.
  • Le cumul maximum des effets du sort Salpêtre passe à 3.
  • La portée maximale du sort Vapor passe à 4 aux niveaux 1 à 5 et à 5 au niveau 6.
  • La zone d'effet du sort d'Ecume est augmentée d'une case.
  • Les dommages du sort Courant sont augmentés.
  • Les dommages supplémentaires sur sort Foène sont désormais déclenchés uniquement sur réception de dommages de poussée. Les dommages sont augmentés.
  • Le comportement du Sac Animé est modifié, celui-ci est désormais peureux et s'éloigne le plus possible de ses ennemis.
  • Le sort Pied du Sacrieur n'est lançable qu'en ligne, afin de corriger l'effet d'augmentation de portée du sort via la panoplie de classe.
  • Les sorts Marée et Transko ne peuvent plus être lancés sous l'état Pesanteur.
  • Quêtes journalières de récolte proposées par Vasca Degamo : des corrections ont été faites pour que les ressources de quête Kralamoure Devin, Avoine Sauvage et Bronze Plombé puissent être récupérées plus régulièrement dans les zones concernées.
  • Cavernes du Kolosso : Dans les groupes de Blérauves, Blérices et Wolveros, un exemplaire du monstre dominant est remplacé par un Croleur, ce qui porte le nombre total de Croleurs présents dans le donjon à 6, contre 3 auparavant.
  • L’Anneau Pitale (anneau de classe Sacrieur) augmente désormais la portée du sort Pied du Sacrieur de 1 (au lieu de 2).
  • L’animation du sort Steamer Invocation du Dopeul Steamer se joue désormais correctement.
  • L’animation du sort Steamer Brise l’âme se joue désormais correctement et n’entraîne plus de latence lors de son lancement.
  • La Ceinture Blot (Ceinture de classe Steamer) rend désormais correctement la portée d’Embuscade modifiable.
  • Il n’est plus possible de transférer des objets de quête dans la banque.
  • La majorité des portes inutilisables sans raisons sont de nouveau correctement utilisables.
coool pour les dégats de poussées sur foêne même si ça va râler

Lorsque j'avais lu que le déplacement en diagonale était bloqué par un obstacle sur les deux autres diagonales adjacentes ( oui je sais c'est mal dit ) des dégâts de poussés était déclenchés , je me suis dit : enfin un 3e DDP : dommage dealeur de poussée . En plus le steamer est un soigneur alternatif à l'éniripsa .

Que du bon pour l'instant !!
Sacre revers pour les personnes qui pensaient jouer leur team totalement Terre pour profiter de l'effet de foène.
J'espère que la voie eau du Steamer est moins faible qu'avant (il me tarde de le tester, je dois dire !).
C'tant mieux pour le Sac aussi qui n'était absolument pas pratique avant !
Citation :
Le sort Pied du Sacrieur n'est lançable qu'en ligne, afin de corriger l'effet d'augmentation de portée du sort via la panoplie de classe.
C'est-à-dire ? La zone redevient comme avant ?
Si c'est le cas, je trouve ça vraiment à chier.

Edit: ah, mea culpa alors !
Juste que j'étais ravie d'une rehausse du sacri terre, du coup quand j'ai vu ça, j'ai lu ce que je voulais bien comprendre. x)

Dernière modification par Zoha ; 14/06/2012 à 18h59. Motif: ~'
Citation :
Publié par Zoha
C'est-à-dire ? La zone redevient comme avant ?
Si c'est le cas, je trouve ça vraiment à chier.
J'vois pas ou t'as compris ça

juste que le sort devait être lançable en diagonale avec le bonus PO ==> bug
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Quelqu'un pour donner les valeurs des dégâts de foène ? Violent comme nerf.
Le client a pas été MàJ du coup c'est toujours les anciennes valeurs qui sont affichées.
Mais Seyroth m'avait dit avant le reboot que les valeurs ne changeraient pas, possible qu'il y ait une petite erreur dans le changelog à ce niveau.
En tout cas, je n'ai pas constaté de hausse des dégâts en jeu. Après, je trouve que ça lui donne un rôle sympathique de "perce-armure" plus accentué qu'avant et ça peut potentiellement profiter à n'importe quelle classe.

De toute manière, c'est limite si les dégâts de base du sort ne justifient pas à eux tout seuls son coût en PA donc il est pas à plaindre je pense ^^

Sinon la BETA arrête pas de crash ce soir donc ça va être difficile de choper des infos sur les modifs
Citation :
Publié par Skill
C'est moi ou on ne peut plus accéder à la béta? (ça charge depuis 5minutes depuis que j'ai double cliqué sur l'icone du serveur béta-test)
Tu n'es pas le seul

Edit : Revenu

Dernière modification par Gawa ; 14/06/2012 à 19h31. Motif: ri1 di
Quelqu'un peut me dire pourquoi ce message apparaît ? La dernière fois que j'ai joué à la béta c’était il y a une semaine et je n'ai eu aucun soucis et depuis je n'ai rien touché.

(Pour information j'arrive à me connecter à la version non béta sans problème).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 960x526
Poids : 114,8 Ko
ID : 165564  
Vraiment stylé les nouveaux obvis

(si on aime le rouge et le jaune )

Pour en dessous : Vers la page 40

Dernière modification par Jerede ; 15/06/2012 à 00h12.
Citation :
Publié par Jerede
Vraiment stylé les nouveaux obvis

(si on aime le rouge et le jaune )

Pour en dessous : Vers la page 40
Gros coup de cœur pour la coiffe Lvl 2 et 11 (respectivement Marin et Bourreau j'pense). Y'a pas mal de recherches dans les skins et ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir dans l'Univers de Dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés