Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Je les trouve pas mal moi ces rolivans, ils sont bien plus détaillés que les obvi/parabiotes.
Le 1er skin coiffe remplacera probablement mon vieux bandeau obvi, et puis blanc/doré ou rouge/doré je trouve ça classe. Même si j'aime pas trop les skins "artisans". Par contre les 2 et 3ème skins semblent faits sur mesure pour les Steamers et Eni ...
Personnellement, j'ai hâte que la maj sorte, les emots, les donjons modulaires bien que je joue en team de 8, ça à tout de même l'air d'être sympas pour tenter des donjons à 4 .

Après les nouveaux objis, je les trouve sympas, bien sûr certains sont à mon goût horrible ^^'

J'aime particulièrement la 1ère coiffe, ainsi que quelques capes. Etant partisan du relooking je me ferai un plaisir d'avoir les trois sets obji afin de changer selon mes envies :P

Après au niveau des nerfs/rééquilibrages ce qui me gène tout particulièrement c'est le gros nerf de détour. Les solotages ne servant à proprement parler à rien (*G LA PLU GROSS §§*), je trouve que limiter à 2 tours aurait permis de meilleurs placement et seulement un déclenchement des murs bombes ... Ils changeront ça s'ils voient la nécessité de le faire. Et sacrifice c'est mérité, j'ai joué team féca/sacri et c'est loins d'être dur à jouer, je préfère sans afin de réfléchir un tout petit peu. Et puis si sa permet une hausse des prix des items Frigost ... :').

Quoi qu'il en soit à la 2.7, Dofus sera un "nouveau jeu", c'est pas plus mal :P.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Tu sais, même quand ils sont payés ils salopent le travail.

Ah aussi apprend à reconnaitre ce qui est de l'humour, et ce qui n'en est pas.
Ouai t'a raison dofus c'est trop pourrit autant arrêter de jouer c'est vraiment moche comme jeu --" ... Tu sais t'es pas content on te retiens pas.

Tu dois pas faire la différence entre humour noir ou ironie et gros troll sans aucune subtilité complètement vaseux car sans aucune répartie et sans aucune cohérence ...

Non mais franchement, critiquer c'est beau c'est facile, mais ça apporte rien si y a pas les arguments ou les propositions qui vont avec, et ta manière de critiquer est pas vraiment compatible avec le forum.

Pour ce qui est des donjons modulaires je vois pas trop ce que ça change de faire 1 salle de 8 monstres à 8 ou 2 salles de 4 monstres à 4 ... à part qu'à 4 tu xp moins et tu drop moins ... Après tu gagne peut-être un peu de temps mais ça ne concerne que les personnes qui joue à 8 contes mais à plusieurs personnes et non les classiques octo-compteurs regroupés sous la même personne.

Franchement des gens qui font des donjons a 8 personnes différentes et qui farment frifri notamment de cette manière ça court pas les rues x)

Pour ce qui est de détour, lorsque je joue mon sacrieur en pvp ou pvm j'utilise très très rarement 2 fois détour sur la même personne donc je pense pas que ça pose tant de souci que ça. Certes dans certaines situation pour placer précisément un mob comme au fuji c'était plutôt sympa, mais c'est plus de l'ordre du confort qu'autre chose.
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Je les trouve pas mal moi ces rolivans, ils sont bien plus détaillés que les obvi/parabiotes.
Le 1er skin coiffe remplacera probablement mon vieux bandeau obvi, et puis blanc/doré ou rouge/doré je trouve ça classe. Même si j'aime pas trop les skins "artisans". Par contre les 2 et 3ème skins semblent faits sur mesure pour les Steamers et Eni ...
Steamers et Eni ça doit pas être une coïncidence .

Les éni la classe la plus joué , et les steamers la nouvelle classe .

Bien joué Ankama

La coiffe pour mineur est pas mal
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Nan mais tais toi en fait.
J'adore ton sens de la dérision, on rigole toujours autant à chacun de tes messages, t'a raison t'es vraiment trop drôle

Mon préféré c'est quand même le bandeau :3 même si j'aimais pas les anciens bandeau, celui là est classe
Citation :
Publié par Darlex
Alors bon, si rien ne change, je pense comme beaucoup que continuer à jouer en équipe de 8 voudra dire se séparer en deux groupes de 4 pour pas que ça soit trop chiant et long.
On se régale d'avance avec mes potes, c'est vraiment bien penser de se split pour faire un donjon
Ça permettra de faire le concours de la team de 4 qui arrivera la 1ère au boss
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]

La 8eme est aussi faite pour les steamer non? (ça irai bien aussi a des enutrofs la 2eme et la 8eme et aux cras egalement)
Citation :
Publié par Yarok
Au fait, Lichen confirme le prix des parchemins de sort à 1000 kolizétons, mais dit néanmoins avoir envisagé que

Du devblog.
Je sais pas si ils se rendent compte que le prix des parcho sort ont déjà doublé depuis l'annonce de cette maj.
Citation :
Publié par Nanashi
Franchement des gens qui font des donjons a 8 personnes différentes et qui farment frifri notamment de cette manière ça court pas les rues x)
Maintenant que ça sera encore plus "difficile" (ou en tout cas plus long) à 8, ça risque pas de s'améliorer.
Citation :
Publié par Nanashi
Pour ce qui est des donjons modulaires je vois pas trop ce que ça change de faire 1 salle de 8 monstres à 8 ou 2 salles de 4 monstres à 4 ... à part qu'à 4 tu xp moins et tu drop moins ... Après tu gagne peut-être un peu de temps mais ça ne concerne que les personnes qui joue à 8 contes mais à plusieurs personnes et non les classiques octo-compteurs regroupés sous la même personne.

Ptetre parce que c'est pas pour farmer mais pour faire un donjon juste pour s'amuser
Citation :
Publié par Skeite
L'xp du RM a-t-elle été nerf pour finir ? Ce n'est pas noté dans le changelog.

Techniquement non, en pratique oui, vu que si t'y va a 4 comptes 190 tu perds 4 mobs et donc t'as plus le lvl du groupe donc en gros maintenant le donjon sera rentable si et seulement si tu y va avec le lvl du donjon, en gros 120-130 max.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 17/06/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par Dewey
Techniquement non, en pratique oui, vu que si t'y va a 4 comptes 190 tu perds 4 mobs et donc t'as plus le lvl du groupe donc en gros maintenant le donjon sera rentable si et seulement si tu y va avec le lvl du donjon, en gros 120-130 max.
Je veux dire, si on fait des captures d'avant la maj, y'a pas de problèmes ?

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 17/06/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par Dewey
Ils vont enfin avoir un prix normal
Le prix des parcho sort a toujours été le même, 50 000k le diamant/ 250-300kk le parcho.

Pourquoi ça serait plus normal qu'il soit maintenant a 1m?
Citation :
Publié par Gaap
Le prix des parcho sort a toujours été le même, 50 000k le diamant/ 250-300kk le parcho.

Pourquoi ça serait plus normal qu'il soit maintenant a 1m?

Parce que c'est de l'optimisation et que d'avoir des parcho a 150-200kk/u ( ouais c'est plutot ça sur mon serveur ) c'est juste dire merci aux bots.

edit @yataa : ce temps est révolu§§§§§§

Dernière modification par Dewey ; 16/06/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par Dewey
Parce que c'est de l'optimisation et que d'avoir des parcho a 150-200kk/u ( ouais c'est plutot ça sur mon serveur ) c'est juste dire merci aux bots.
Merci aux bots.

[Modéré par Seif']

Sinon pour le prix des parchos, les devs ont bien dit qu'ils allaient suivre l'évolution du marché, so wait and see.

Dernière modification par Seif' ; 17/06/2012 à 19h18.

[Modéré par Seif']

Citation :
Publié par Maskot
Sinon pour le prix des parchos, les devs ont bien dit qu'ils allaient suivre l'évolution du marché, so wait and see.
Cool et alors ? Ca changera rien au fait que ça restera a 1 000kolizeton/u et c'est pas plus mal.

Dernière modification par Seif' ; 17/06/2012 à 19h18.

[Modéré par Seif']

Quant aux parchemins cela restera à 1000 kolizétons s'ils sont en grande disponibilité. Après oui c'est cool niveau kama et parchotage j'ai pas trop de problème donc perso cela ne me changera rien, et on retrouvera un peu les valeurs de la 1.29, où seuls ceux qui y mettaient du temps avaient une chance d'un jour être optimisé.

Dernière modification par Seif' ; 17/06/2012 à 19h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés