Lvl 199 avant : Full grobe du 10 M par combat en full sagesse.
Avec des panoplignon obligatoire, bworker ... on en arrive a 40 Minute par combat, avec l'ancienne technique de l'épée bouftou royal et le sacrieur qui boost toute la team.
Lvl 199 maintenant : Challenge qui xp les combats X 2, les boss des donjons frigost ou même les zones qui sont souvent étoilés on en arrive a 100 M full sagesse en 1 combat de 40 minute pour le même temps donc.
Je ne parle pas encore du nouveau système qui double et triple l'xp des personnages, je ne parle pas des stuffs qui donne de la sagesse beaucoup plus simple d'access.
Le trousseau de clé permet d'xp en donjon ? GRATUITEMENT.
Je parle pas du craft de clé de 1 ressource de chaque complêtement abhérant, l'ancien craft des clé N était beaucoup plus instructifs.
Ce qui est abhérant c'est de dire que l'xp était plus facile avant.
Bon on va dire les choses au clair je suis loin d'avoir profiter de frigost puisque je ne joue casiment plus depuis, j'ai perdue le gout du jeu a cause justement de toute les facilités créé au fur et a mesure, j'ai aujourd'hui énormément de connaissance qui eu aussi arrête.
Dans tous les posts précédent ou presque mais en général Dewey je vois plutôt quelqu'un qui aime faire les donjons seulement pour le BOSS et rien d'autre, donc oui je suis sur qu'au fond de toi un donjon avec 1 salle le boss t'arrangerais plus qu'autre chose.
Les donjons frigost sont très sympa niveau stratégie même s'il y en a peut être un peut trop a mon gout, ils devraient se concentrer sur l'aspect sympa OR combat peut être ? vous ne pensez pas.
Il faut arrêter de blasphémiser les MONOCOMPTEURS MR DEWEY qui fait ça a je crois bien 90 % des posts interressant, ils on pas de problême de stuff puisque qu'en montant les métiers, koli désormais ou encore dopeuls il y a moyen de se stuffer pour un compte avec un bon rapport qualité prix.
Je suis d'accord sur le fait que pour trouver un groupe c'est impossible ! je n'ai pas dis le contraire.
Et ce n'est pas en réduisant les donjons que cela va changer au niveau des recrutement, aller a tout casser il va y avoir 10 % de monocompteurs recruter en plus, et encore.
2h le donjon Frigost, des joueurs y arrive en 25 minute, vous ètes pas doué c'est tout.
Chaque donjon dure en moyenne 1 a 1h30, si on rush les salles sans faire de pose et on connais la stratégie.
J'ai l'impression que tout le monde c'est appuyer sur la première ligne, aucun sur la seconde.
Au fait Frigost a Tuer Dofus, pourquoi vouloir tout "frigoster" ?
Je donne juste mes ressenti, je suis pas de movaise fois, depuis le farmage simple Dofus est devenu sans aucun intérêt.
Selon toi il n'a pas tuer dofus ? comment ce fait il que la panoplie la plus Thl du jeu (glourceleste) sois aussi cher que la meulou ? Surement car le farm du donjon est trop facile, réduisons encore le nombre de salle, le prix baissera a 1M5 par items.
Le seul moyen pour un joueur désormais c'est d'xp non stop jusqu'au lvl 199 et de s'équiper d'une glours a 15 M "GRAND MAX" au total. tout a fait sympa.
Je verrais bien plus d'augmenter le nombre de salles, de créé des système sympa style DC ou minotoror dans les donjons frigost plutôt que créé des foutus donjon tous plus linéaire les un que les autres avec parfois une grotte que l'on dois ? eu passer en courant ?
Maintenant j'aimerais qu'on me réponde en quoi réduire le nombre de salle participerais a 1 chose de bien sur le jeu ??? Evitons le "pour prendre plus de plaisir"