Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Il devait surement faire la Crocabulia sous sacrifice aussi.
Ah, du moment qu'on peut cheat au ral PA (PM en cas de besoin), j'osef moi.
Citation :
Publié par sayako
il devais surtout le faire à moins de 8 comptes, et du coup il ne fera plus des groupes aussi gros^^
C'est pas plutôt le contraire
bah un type qui faisait le croca avec 4/5 compte en 2.6 capturais des groupes de 8 monstres, en 2.7 les groupes capturés auront plus que 4/5 monstres si tu les fait avec un groupe de 4/5 persos, et donc ne vaudront plus autant qu'avant
Citation :
Publié par Carapuce
Il y a un probleme dans ce changelog, ou est le nerf des fécas ?
indirectement il passe par le nerf sacrieur. Faut apprendre à faire la liaison.

Citation :
Publié par sayako
bah un type qui faisait le croca avec 4/5 compte en 2.6 capturais des groupes de 8 monstres, en 2.7 les groupes capturés auront plus que 4/5 monstres si tu les fait avec un groupe de 4/5 persos, et donc ne vaudront plus autant qu'avant
Les pierres capturées avant la maj garderons leur 8 monstres... u________u
Citation :
Il devait surement faire la Crocabulia sous sacrifice aussi.

Bien le troll bien gras, alors que je farm le donjon croca à 4 pour monter des dragounes noires, donc c'est plutôt pour les donjons modulaires que j'ai dit ça ?

Tu devrais réfléchir avant de dire des bêtises, ça t'éviterai de passer pour un boulet.

Citation :
Publié par Aaronson
Ah, du moment qu'on peut cheat au ral PA (PM en cas de besoin), j'osef moi.
Oui, un sadida avec 74 retrait PM et un xélor avec 60 retrait PA, ç'est assez facile

Dernière modification par Titiw&Co ; 25/06/2012 à 16h56.
Citation :
indirectement il passe par le nerf sacrieur. Faut apprendre à faire la liaison.
Pas vraiment non. Je joue sacrieur, mais jamais un féca. En kolizeum, je tombe tres souvent contre des fecas. Pas toujours avec un sacri mais avec un osa par exemple... Et ça reste completement abusé. Inutile de se voiler la face. L'osa ets a mon sens plus ou moins équilibré mais il reste des gros problemes coté féca.
Citation :
Publié par Carapuce
Pas vraiment non. Je joue sacrieur, mais jamais un féca. En kolizeum, je tombe tres souvent contre des fecas. Pas toujours avec un sacri mais avec un osa par exemple... Et ça reste complètement abusé. Inutile de se voiler la face. L'osa ets a mon sens plus ou moins équilibré mais il reste des gros problèmes coté féca.
Ouais, il reste de gros problèmes, comme le manque de souplesse, ou encore un jeu complètement dépassé dans ses synergies.

Le combo sacri feca etait abuse, on a nerf le sacri. L'abus dans ton cas, c'est l'osa hein, pas le feca. Je koli tous les jours, et un osa, meme sans sacri et feca, ca reste complètement fume. Je ne joue plus feca depuis longtemps, trop lasse de rien voir venir. Mais la faut arrêter de dire des âneries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés