Le transfert de personnages pour le 12 juin 2012 (infos et détails)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NajatHsissou
Mise à jour sur le service de transfert de personnages :

des serveurs supplémentaires seront ajoutés à la liste dès demain et une rapide maintenance sera mise en place pour corriger une anomalie susceptible de survenir en de rares occasions lors du transfert. Plus de détails sont disponibles dans
cet article.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...&postcount=391
belle fusion deguisee quand meme. bouger d un serveur A vers B sans avoir le choix d aller sur C c est une fusion meme si on laisse la possibilite de ne pas le faire et de ce retrouver a 3 sue son serveur

on est loin du rejoindre ses potes mais au moins ca va recharger les populations
Il a jamais été annoncé que c'etait un transfere "pour rejoindre ses potes" ca peut te permettre de le faire si t'as de la chance mais le but c'est de permettre de rendre les serveurs plus vivant. Pour rejoindre tes potes soit tu reroll sur leur serveur (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi un groupe de pote n'a pas debuté sur le meme serveur mais passons) soit tu attends les transferes payant.
J'ai reconnecté mes vieux persos de mecrosa order hier soir. J'étais tout seul sur la flotte, le choc! => le temps d'accepter mon tauntaun d'héritage (pourtant j'ai pas de nivs 50 sur ce serveur) et hop transféré sur darth nihilius où il y avait.... 40 personnes sur la flotte!!!!

Bref super, mais c'est pas encore ça. Effectivement on passe du désert à pas grand chose, bon courage aux joueurs de ces deux serveurs.

Et content que BM soit une cible depuis KR, pas besoin de bouger c'est cool! Et bienvenue aux migrants!
Bah perso sur le darth nihilus y avait plus de 100 (limite de recherche de l'outil) lvl 50 connectés !!! Car n'arrivait plus sur mecrosa

PS: on va pas repeter systematiquement que la population de la flotte n'est pas significative puisqu'elle ne prend pas en compte les personne en BG ou en instance
Outre l'afflux des 50 que vous évoquez ici est-ce qu'il y a selon vous un impact sur d'éventuels rerolls massifs que les joueurs commenceraient à l'occasion de ce boost de population ?
Citation :
Publié par Gerlati
Outre l'afflux des 50 que vous évoquez ici est-ce qu'il y a selon vous un impact sur d'éventuels rerolls massifs que les joueurs commenceraient à l'occasion de ce boost de population ?
Bah je te dirais ca demain, parce que peso je reroll mais bon je suis deja sur hoth mais j'ai transferé apres ma session de jeu hier car j'ai eu peur de pas pouvoir jouer alors que le transfere a été super rapide. Donc ce soir je pourrais voir si y a du monde dans les zone de pex

Ensuite dire que ca va pousser les gens à reroll je sais pas mais comme y a toujours du monde qui reroll, plus t'as de monde sur le serveur plus y a de monde qui reroll
Citation :
Mise à jour le 13 juin à 17h15

Serveurs européens (français)
Kissai Caste --> Mantle of the Force
Dol Grenn --> Darth Nihilus
Vodo-Siosk Baas --> Mantle of the Force
Princess Galia --> Darth Nihilus
Source

Suffit d’être patient, ça s'accélère un peu

A votre avis, ils vont ramener le pool de serveurs FR à 1 pve, 1pvp, 1 pve rp et 1 pvp rp ?
Citation :
Publié par edhiltir
Source

Suffit d’être patient, ça s'accélère un peu

A votre avis, ils vont ramener le pool de serveurs FR à 1 pve, 1pvp, 1 pve rp et 1 pvp rp ?
Ca m'a l'air bien parti pour !
ca n'as pas l'air de bug beaucoup c'est déjà un bon point .
Il est clair que c'est une fusion caché et que les serveurs de départ fermeront bientôt .
Dommage qu'il est mis autant de temps avant de prendre cette décision , mais du moment ou les serveurs d'arrivée sont pliens et que les gens sont heureux ! ya rien de plus important
Pour une fois que BW fait un truc bien on va plutôt saluer l'initiative et espérer que cela continue dans le bon sens .
J"arrive un peu à l'arrache, mais la possibilité de transfert est ouverte jusqu'à quand ? Parce qu "autant de temps qu'il le faudra" me paraît un peu abstrait et j'ai dû louper des infos.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés