Devblog : Les donjons modulaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Grosse quenelle pour le système capture solo + refaire à 8 (DC, kwakwa, chafer ronin et j'en passe..), sinon ça a l'air cool..
En effet, c'est censé aider les monocomptes/petits multis mais finalement ca leur supprime une source principale de revenue.
C'est sympa de voir du changement mais je reste dubitative sur le réel apport que cette maj peut avoir pour les monos.

Franchement, je pense que ca mérite d'être testé quand même.
Citation :
@DOFUSfr Vu que tu réponds vite (merci), je voulais savoir si l'effet sera rétroactif à la màj
Citation :
Non, les pierres remplies en 2.6 ne seront pas impactées, ni bonus ni malus, peu importe le nombre de persos.
Allons vite capturer
Citation :
Publié par darkangela71
En effet, c'est censé aider les monocomptes/petits multis mais finalement ca leur supprime une source principale de revenue.
C'est sympa de voir du changement mais je reste dubitative sur le réel apport que cette maj peut avoir pour les monos.

Franchement, je pense que ca mérite d'être testé quand même.
En fait ca en supprime une (et encore, ca la rend juste moins efficace mais plus rapide), mais ca ouvre par contre l'acces a tous les stuffs fg2 sans passer par la case hdv.

C'est pas rien.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est sur ça ou je n'ai pas bien compris : Est-ce qu'au final la chance de drop un Tutu (ou autre hein, mais le Tutu est le cas le plus intéressant) sera le même sur une pierre 4 butin a 8 que sur une pierre 8 butins à 8?
Oui et non, dans l'absolu ton drop est à 400 PP, donc avec une team de 4 tu peux avoir 800 PP on va dire donc tu double ton taux de drop. Avec 8 persos tu va atteindre 1600 PP donc ton taux de drop sera quadruplé. (j'sais pas si c'est clair en gros tout dépend de la PP de tes persos, donc forcement y aller a 8 t'offre plus de chances de le tomber.)

De mon côté j'ai pas trop compris un truc, si on tape une pierre de butin 4 à 8 notre drop est divisé par deux ou il est bloqué à 4 lignes? (c'pas la même chose)

Bref sinon du très très très bon, c'est certainement et sans conteste la meilleure avancée du jeu à mes yeux!
Salut.
Cette modif de la maj est assez intéressante et énorme,mais j'en ai personnellement un peu peur...l'impact social et économique va être assez gros,positif ou négatif,ça reste à voir...
On verras comment ça fonctionnera réellement en jeu,je crains cependant le pire !

Comme dit plus haut, ça doit être une option désactivable. Ca serait un comble de sortir un projet comme ça sans laisser le choix aux joueurs.
En relisant bien, il me semble que si un perso capture le DC le butin devient "4". Du coup, si 8 persos en arène se font la capture, il devront partager 4 parts de butin.

Extrait :

Citation :
Par exemple, si le groupe de monstres de la pierre d’âme (capturée avec 4 personnages) est affronté en arène avec 6 personnages, ils subiront alors un malus de butin et devront à 6 se partager 4 parts du butin.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Comme dit plus haut, ça doit être une option désactivable. Ca serait un comble de sortir un projet comme ça sans laisser le choix aux joueurs.
Si c'est desactivable, ca donnera juste absolument sous les avantage et aucun inconvenient.
Le must.
Trés bonne avancée, de belles promesses
J'espere que la phase de béta poussera ce systéme a la limite pour en virer tout bug qui pourrait naitre de cette énorme modif
Alors on pourra tous aller drop joyeusement notre Tutu ou Pourpre a 400 de PP

Le changement c'est maintenant !!!
Drop limité à 4 butins, un butin = une ligne.
T'y vas à 8 ça augmente juste les challenges, logiquement.

A part revendiquer, raler et consor, que sais-tu faire ?
Toi l'être supérieur, pourquoi ne pas postuler chez Ankama ?
les donjons ne seront pas plus simples... ok 4 mob au lieu de 8, mais 4 persos au lieu de 8. c'est la même difficulté... et forcément une team de 4 aura bien plus de difficultés à tuer un mob à 15 000 de vie qu'une team de 8.
EDIT : Non rien.

En fait c'est cool, la modification des donjons on l'attendait depuis tellement longtemps

C'est les soloteurs qui vont êtres verts.

Par contre faudra farm le kwakwa à 8 pour pouvoir avoir 8 plumes en arène quoi.
Donc en gros pas rentable de farmer ce donjon à 3/4 pour en faire profiter plusieurs personnes, pas cool.
Citation :
Publié par Giima
mais j'en ai personnellement un peu peur...l'impact social et économique va être assez gros,positif ou négatif,ça reste à voir...
Dans l'absolu ça changera pas grand chose niveau 'social' car jusqu'à maintenant la plupart des farmeurs jouent seul ou presque. Cette MàJ permettra juste à des personnes ayant moins de compte de pouvoir faire pareil, ce qui est un point positif pour essayer d'égaliser un peu tout le monde.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Y'a que moi qui voit un soucis au niveau des futures teams de 4 où certaines classes (eni au hasard) confirmeront encore une fois leur suprématie dans le pvm ?
Non, y pas que toi...

Il y aura déjà comme tu dis eni (au hasard), sacri (au hasard), et surement panda et iop/zobal/eca/feca.

En bref comme les dj en eux-mêmes ne changent pas, on reste avec les mêmes classes de base. Les autres classes seront encore plus en trop.

On encourage les mono à monter 4 comptes "adaptés" à ces donjons, au lieu d'adapter les donjons aux classes existantes.
Nous autre multi-compteurs on s'en prend plein la gueule quand même ...
En gros ça veut dire plus ou moins que avoir 6 ou 8 comptes c'est du pareil au même, puisque les boss s'adaptent aussi au groupe ...
Avec 6 comptes 199 je peux aller me soloter des Kolosso et des Glours quoi.
Citation :
Publié par Mistalis
En gros ça veut dire plus ou moins que avoir 6 ou 8 comptes c'est du pareil au même, puisque les boss s'adaptent aussi au groupe ...
C'est déjà le cas en fait.
Citation :
Publié par Mistalis
Des gros multi qui se plaignent, c'est priceless.

Apres avoir fait votre beurre sur notre incapacité a faire ces dj, faut bien inverser la tendance hein.
Citation :
Publié par -Bradley-
enfin le retour des mono-compte en force
Y'a un autre effet à prévoir, quand le mec qui gérait 4 comptes recrutait des amis à lui pour faire des donjons, avec cette maj il dit "fuck" et il boucle ses donjons à 4comptes.
Bref, encore plus de gens auront la possibilité de gérer tout le contenu sans jouer avec les autres et ça c'pas forcement top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés