[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
A noter que la salle de la Gorgouille permet, si on farm le donjon, de créer les objets de sa panoplie. Sans doute peu intéressants à vendre, ils peuvent l'être au concassage par contre.
Je reviens là dessus. Je capturais la gorgouille et le dc avant la maj des pierres d'ame. Donjon à 2 comptes, aréne à 8. Les poignées ne sont pas difficiles à obtenir à 8. Sachant qu'un perco gorgouille est parfois plus intéressant que perco dc.
Oui la gargouille peut être intéressante pour les runes, avec un bon perco, c'est le jackpot.
Les pierres DC trouveront preneur je pense: pas mal de team les achètent plutôt que d'aller faire le dj devenu plus chiant depuis qu'il a été refait. Après le prix va varier d'un serveur à un autre bien sur. Mais il y a possibilité de jouer sur les deux tableaux et de faire quelque chose d'intéressant.
Est-ce que lorsqu'on fait le gorgouille en arène, il invoque toujours son glyphe relou ?

Y a t'il une map plus adapté pour le vaincre facilement, rapidement et sans douleur ? ^^
Moi je me pose une question, sur mon serveur ( Maimane ) les grands parchemins coûtent plus cher que les puissants quel que soit la caractéristique est ce normal
Celon moi il devrait valoir encore moins que la moitié du prix d'un puissant (normal sinon sa sert a rien).
C'est vrai quoi, pourquoi acheter plus cher pour avoir moins de caractéristique et pas pouvoir en mettre au dessus de 80
(à moins que les gens ne savent pas que l'on peut utiliser des puissants parchemins sans caractéristique minimum )
La faute aux éleveurs sûrement, la plupart qui élèvent dans le but de vendre le font sur des stades finaux (prune/émeraude/x) et donc la quantité de puissant est beaucoup plus importante que le reste, donc bataille pour vendre au plus vite, d'où la baisse conventionnelle du prix.
Justement la baisse du prix des puissants, permet au joueur de ne pas acheter de grand ce qui fait que les grands ne se vendent plus donc baisse des prix.

Pour moi la seule réponse possible est que les joueurs sont non je le dit pas et qu'il ne pensent tout simplement pas a acheter des puissants au lieu des grands

Si j'ai bien tous compris en cour d'éco, ça devrait être ça

Edit: @en dessous : c'est ce que j'ai fait mais je me demande si les autres y ont pensé
Si tout le monde se parchotte à coup de +2 le prix des +1 devrait logiquement baisser

Dernière modification par Dragon-Chacha ; 11/05/2012 à 14h26.
@Carotte & Espe: on se détend s'il vous plait (je suis le coéquipier d'Esperanze) et nous avons une looooooooooongue expérience du jeu et de son économie, là on a juste eu pas de chance pour les prix, on est revenu et on était pas seuls à "revenir", les prix ont été divisés par 2 (sans dec) espe dit de 350 ) 250 000, je dirais moi de 450/500 000 à 250 000, ce fut fulgurant!

mais du coup toutes nos mules parchottées
Citation :
Publié par Carotte§
On s'est arrangés en mp. Il me file deux tutu 18 et je m'excuses publiquement de m'être enflammé.
À ce prix la je veux bien m'excuser aussi

EDIT : @endessous : tu t'excuse deux fois t'as un tutu +36

Dernière modification par Azteck ; 11/05/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par Something'
Y'avait plus de Pa Do Neutre en hdv, j'ai foutu les miennes à 70 000k/u. Elles sont parties. Merci goulta' <3
Sur pouchecot elle sont descendu au même prix que les petites, 20-30.000k/u, encore un truc selon le serveur !
Ben d'habitude je les mets à 30 000k/u environs. Et j'ai vu mes messages info banque qui s'enchaînaient avec "Vente de Pa Do Neutre... Vente de Pa Do Neutre..." du coup j'suis allé en hdv et y'en avait plus. Donc j'ai doublé le prix de base.
Citation :
Publié par Sylvean
Sur pouchecot elle sont descendu au même prix que les petites, 20-30.000k/u, encore un truc selon le serveur !
Autant briser les pa do neutre dans ce cas la pour en profiter !
Je revien a mon sujet des kitsou, j'ai finalement décider d'attendre et c'est pas
plus mal, j'ai fm les coiffe qui étais en dessous du palier + les capes que j'avais drop, je me suis fait une somme assez conséquente .

Lunah'
Citation :
Publié par Feldi
L'élevage puis brisage de familiers peut être intéressant aussi. 94 chachas à +20% m'ont donné 125X runes Ré Per Neutre. En espérant qu'elles se vendent surtout vu l'arrivée du goultarminator. Environ 2M5-3M de kamas pour 30 sec 4 fois par jour à peu près.
Vilain petit corbac *100
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feldi
C'est pas plus rentable de les revendre en HdV une fois montés à +40 ? Étant donné que tout les bots en possèdent un, ça doit bien se vendre ça non ?
Y'en a tellement que oui.
Bonjour , vous auriez une idée du nombre de poils de kitsou drop avec 50 pierres 2 nuf / 1 nae / nere / nakwa & 50 pierres 1 nere / 1 nae / 2 nakwa ?
Avec une team +-2500 pp , histoire que j'ai une idée du nombre de capes que j'vais me taper a la fm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés