Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci pour le calcul ! Je m'attendais a un peu plus , je posterais les résultats pour la rentabilité
![]() |
![]() |
|
|
Vends les par 10, c'est toujours pareil, plus y'en a et plus tu fais un prix au client. En vendant au détail, c'est plus long mais ça rapporte plus.
|
![]() |
|
|
Vends les à l'unité, ça rapporte plus même si c'est plus long.
|
![]() |
|
|
Si t'as un Sadi pour débuff/ret pm c'est mieux qu'un Sacri.
|
![]() |
|
|
Bah tu achetes un item mauvais jet, tu le fm et tu le revend....
|
![]() |
|
|
Du mien, panda/sadi pour le donjon, spleeté pour le boss. Aprés, je n'ai pas de sadi, je choisis panda/enu.
|
![]() |
|
|
@ Otoma-Willy D'accord, mais tu comprendras bien que entre forgemager un gelano et un item glours, ce n'est pas tout à fait la même chose d'une part par rapport au prix d'achat, d'une autre part, par rapport à la difficulté du FM, et enfin, par rapport au bénéfice que l'on peut récolter.
Je vais voir si les anneaux collerettes sont rentables sur mon serveur. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est à toi de voir ce qui t’intéresse et ce que tu sais faire, on ne connais pas par exemple ton niveau en FM, et le coût n'est donc pas le même non plus d'un item à l'autre, ni ton budget .. Ce qui change tout. Crafter l'item augmente la rentabilité également. Edit en dessous : Est-il besoin de préciser de ne pas crafter ce genre d'item .. ? Puis chez moi, c'est très rare au contraire. Au pire, c'est kiff kiff donc vaut mieux acheter, mais la plus part du temps c'est un gain de 200/300kk. Dernière modification par Ghaz ; 13/05/2012 à 20h06. |
![]() |
|
|
Avec tes deux tapeurs eau je pense que oui, les gélikans sont une bonne solution!
|
![]() |
|
|
Tu dois gérer le glours avec ces persos la pour craft ta pano
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|