[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait 100 nere/100 nae/150 nakwa

Au plus, avec challs, tu dropperas 9*100 = 900 nere/nae et 9*150 = 1350 nakwa

Mais évidemment ça droppe pas à 100% de loin. Taux de 9%, donc avec tes 2500 pp (soit en moyenne 300/perso) ça fait du 27% chacun. Je considère un chall moyen de 80% soit 48.6% de taux moyen.

Soit en moyenne :
900*0.486 = 437 nae/nere
1350*0.486 = 656 nakwa
J'ai une petite question, je vien de craft 100 gigantesque Pierre d'âme parfaite, et j'voulais savoir s'il fallais que je les vende /U /10 ou /100 ( Sachant qu'il n'ya plus de lot de x100 hdv )

Merci
Citation :
Publié par Lunahtik
J'ai une petite question, je vien de craft 100 gigantesque Pierre d'âme parfaite, et j'voulais savoir s'il fallais que je les vende /U /10 ou /100 ( Sachant qu'il n'ya plus de lot de x100 hdv )

Merci
Vends les par 10, c'est toujours pareil, plus y'en a et plus tu fais un prix au client. En vendant au détail, c'est plus long mais ça rapporte plus.
Pour farmer le DC, le mieux c'est d'acheter directement les clefs ? Ou de les crafter soi même ?

Je dispose d'une team de 8 level 17x-18x environ, le mieux c'est d'y aller avec combien de perso ?
J'ai pensé à y aller à 4 histoire d'avoir 1000 PP et +

Enutrof
Panda
Osa
Sacri
Non je n'en ai pas malheureusement, je n'ai pas de Crâ non plus.
Voici les perso que j'ai à disposition :

-Panda Air
-Enutrof Eau
-Sacrieur Air
- Ecaflip Terre
- Osa Feu
- Feca Feu
- Xelor Feu
- Eni Feu
A mon avis, le mieux 'est d'y aller avec les 8 persos, et de les séparer en groupe de 2 au boss.
Mais sinon, les persos par ordre d'importance pour y aller a 2-3-4 sont Feca-Enu-Eni-Panda (les 2 derniers pour débuff)
D'accord, les clefs coûtent quand même assez cher en hdv, 25.000/u les 2 soit 50.000/perso. Je pense pas que ce soit rentable en achetant les clefs, et le drop des Groins de Sanglier des Plaines n'est pas facile non plus. Ce ne serait pas plus rentable que j'aille farmer de l'Obsi ou du Tengu puis ensuite acheter les captures ?
Bonjour,

Tu peux également, si tu as des métiers de forgemagie, acheter des items à bas prix, les remonter pour les vendre plus chère.

Si tu fais ca en masse tu seras largement gagnant.
Je dispose uniquement d'un Joaillomage, et hormis le marché des Gelano qui est bien assez saturé, je ne vois pas ce que je pourrais faire de rentable (J'entends par la un minimum de 200-300.000k de bénéfice par item FM)
A l'époque je le faisais avec des anneaux colerette en masse jet parfait all. Et oui tu te fais même plus que 200 - 300 000 par item de benef. J'ai fait ca pendant 6 mois (durant une pause donc je me connectais assez rarement) j'ai fait 50M de benef en tout.

Je vais surement réutiliser ce système, je me retrouve à cours de kamas aujourd'hui et je pense le faire avec des item fuji ou autres nouveaux items. (j'ai cordomage/costumage/jaoillomage de dispo ce qui m'offre plus de possibilités)
Citation :
Publié par Relic
Je dispose uniquement d'un Joaillomage, et hormis le marché des Gelano qui est bien assez saturé, je ne vois pas ce que je pourrais faire de rentable (J'entends par la un minimum de 200-300.000k de bénéfice par item FM)
Bah tu achetes un item mauvais jet, tu le fm et tu le revend....
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
A mon avis, le mieux 'est d'y aller avec les 8 persos, et de les séparer en groupe de 2 au boss.
Mais sinon, les persos par ordre d'importance pour y aller a 2-3-4 sont Feca-Enu-Eni-Panda (les 2 derniers pour débuff)
Du mien, panda/sadi pour le donjon, spleeté pour le boss. Aprés, je n'ai pas de sadi, je choisis panda/enu.
@ Otoma-Willy D'accord, mais tu comprendras bien que entre forgemager un gelano et un item glours, ce n'est pas tout à fait la même chose d'une part par rapport au prix d'achat, d'une autre part, par rapport à la difficulté du FM, et enfin, par rapport au bénéfice que l'on peut récolter.

Je vais voir si les anneaux collerettes sont rentables sur mon serveur.
Citation :
Publié par Relic
@ Otoma-Willy D'accord, mais tu comprendras bien que entre forgemager un gelano et un item glours, ce n'est pas tout à fait la même chose d'une part par rapport au prix d'achat, d'une autre part, par rapport à la difficulté du FM, et enfin, par rapport au bénéfice que l'on peut récolter.

Je vais voir si les anneaux collerettes sont rentables sur mon serveur.
En faite on peu pas vraiment savoir l'état de ton serveur, mais tape dans les items Meu/CM et lvl 120 à 170 pour une marge 500kk-1m5/item.
C'est à toi de voir ce qui t’intéresse et ce que tu sais faire, on ne connais pas par exemple ton niveau en FM, et le coût n'est donc pas le même non plus d'un item à l'autre, ni ton budget .. Ce qui change tout.
Crafter l'item augmente la rentabilité également.

Edit en dessous : Est-il besoin de préciser de ne pas crafter ce genre d'item .. ?
Puis chez moi, c'est très rare au contraire. Au pire, c'est kiff kiff donc vaut mieux acheter, mais la plus part du temps c'est un gain de 200/300kk.

Dernière modification par Ghaz ; 13/05/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Ghaz
En faite on peu pas vraiment savoir l'état de ton serveur, mais tape dans les items Meu/CM et lvl 120 à 170 pour une marge 500kk-1m5/item.
C'est à toi de voir ce qui t’intéresse et ce que tu sais faire, on ne connais pas par exemple ton niveau en FM, et le coût n'est donc pas le même non plus d'un item à l'autre, ni ton budget .. Ce qui change tout.
Crafter l'item augmente la rentabilité également.
Y'a pas mal d'items ou si tu le craft tu perds de l'argent !
sinon, je peux recommander le drop aux chefs crocodailles, les écailles coûtent une fortune, on doit pouvoir se faire plusieurs millions en quelque heure, quand je l'offre ridicule comparé à la demande
Ou pourrais-je aller droper avec cette team:

Enutrof eau 113 (lvl 127 il sera eau/air pour info)
Sacrieur eau lvl 115 (il sera juste air lvl 133)
Xelor feu lvl 110 (restera feu)
Iop lvl 50 qui sert a rien

Voila, j'ai penser aux gelikan j'aimerais savoir si il y avait mieux avant de m'y lancé, merci
Bonsoir ! Je vien ici car j'ai un petit soucis tout d'abord je présente ma team ::
iop 199
eni 199
enu 199
sacri 199
osa 188
panda 185
et 2 autre perso que complète ma team qui sont a mon collègue ( cra 199 et feca 178)

alors voilà le soucis étant que j'ai chaîne du bworker sphincter et autre pendant le week pour espérer revendre mais rien ne part j'ai également drop des plume de gelikan ( 800 ) mais rien non plus . Les ra vi que j'ai en hdv ne se vendent pas non Plus . Donc apart cela, j'aurais aimer savoir quel farm il étais possible que je fasse pour engendrer une bonne somme de kamas sachant que j'ai une team plutôt correcte a ma disposition et que j'aimerais acheter Fuji du panda et glours de l'osa prochainement .

Merci

Lunah'
Citation :
Publié par Otoma-Willy
sinon, je peux recommander le drop aux chefs crocodailles, les écailles coûtent une fortune, on doit pouvoir se faire plusieurs millions en quelque heure, quand je l'offre ridicule comparé à la demande
Tu arrive vraiment a te faire des sous avec ca ?!

Parce que bon y a que le chapeau de crocodile dandi que je vois sur des tétes de temps en temps le reste ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés