Salut as tous, j'écris ce message pour vous faire un compte rendu de mes donjons squelette. J'en ai fais 10 avec 3 perso : Cra air 181 (240 pp), feca feu 90 ( 200 pp) et un iop unstuff 75 (180 pp).
J'ai capturer les salles 1,4 et 5 comme indiquer sur le wiki. Au final, apres avoir tous refais en arène avec ces même perso j'ai pu crafter 7 ceintures et 8 coiffes ( drop de 15 fémurs en tout, et sans acheter des ressources a coter ).
Résultat : 45 rune do neutre revendu 3oo.oook les 10, et d'autre rune sans grande valeur. Cependant j'ai drop 6 baguette ( + 1PA ) que j'ai brisé et obtenue une GA PA revendu 18o.oook.
Au total j'ai donc gagner environ 1M5 pour un investissement de 3o.oook pour les 10 clefs et les pierres environ 15o.oook. Tout cela sans le drop x2 .
J'avais également fais 30 donjon kwakwa refait en arène avec les même perso avec un bonbon +100pp sur le feca et crâ. J'ai crafter beaucoup de coiffe ( j'ai oublier le nombre ) et je pense avoir gagner un total de 2M5 environ mais pas plus. Sachant que les clefs kwakwa et les pierres pour capture coûtent plus chère je pense qu'avec ma team il serait plus rentable de farmer le squelette que le kwakwa. Qu'en dites vous ?
Voilà j’espère que ça en aidera plus d'un et si vous avez un meilleur donjon a me proposer je suis preneur
|