[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans tous les cas ça sera rentable Sweep, étant donné que tu dépenses rien.
Je vais pas te donner un cours d'économie que tu ne comprendrais sûrement pas mais si dépenses = 0 alors bénéfice > 0 et ce dans tout les cas.

Alors arrête un peu de te poser des questions et essaye. 2h de pious, 2h de porkass, et tu regardes ce qui rapporte le plus. Basta.
Je n'avais pas penser aux pious pour une nouvelle team de 8. A 90% guildes dès le level 1, ça permettrait d'up tailleur level 60 en très peu de temps et avec une team BL, donc de bons bénéfices par la suite (lu kitsou) pour ensuite enchaîner le donjon Incarnam.
Citation :
Publié par Dewey
Je revais que quelqu'un lui dise

[ Modéré par Anarky. ]


Perso les piou à bas lvl ces une bonne idée contrairement à ce que Feldy et Dewet disent ( Sweep : 260 000 kamas/h ) pour une team bas lvl c'est énorme 260 000 kamas en 1h

Dernière modification par Killinya ; 30/05/2012 à 20h15.
Citation :
Publié par Killinya
[ Modéré par Anarky. ]


Perso les piou à bas lvl ces une bonne idée contrairement à ce que Feldy et Dewet disent ( Sweep : 260 000 kamas/h ) pour une team bas lvl c'est énorme 260 000 kamas en 1h
Justement c'est pas ça qu'on dit, on dit que c'est rentable du moment que tu gagnes plus que tu n’investis, la comme t'investis quedal c'est forcément rentable, une simple définition quoi.
Ça peut valoir le coup effectivement. Dans Astrub, les combats sont quasi-exclusivement du piou, et il y a un combat de 5-8 monstres sur chaque map. Il suffit juste de trouver des maps sympa.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ça peut valoir le coup effectivement. Dans Astrub, les combats sont quasi-exclusivement du piou, et il y a un combat de 5-8 monstres sur chaque map. Il suffit juste de trouver des maps sympa.
La cité de sufokia est remplie de piou aussi.
Citation :
Publié par Dewey
Justement c'est pas ça qu'on dit, on dit que c'est rentable du moment que tu gagnes plus que tu n’investis, la comme t'investis quedal c'est forcément rentable, une simple définition quoi.

Il y a une différence entre une activité qui produit des bénéfices et une activité qui est rentable. Tout le monde ne semble pas comprendre la différence depuis tout ce temps.

Farmer les bouftou et vendre les items droper, ça engendre un bénéfice, mais c'est pas rentable.

Pour qu'une vraie rentabilité puisse s'installer il faut que le temps consacré à l'activité engendre un maximum de kamas, en gros une activité rentable c'est une activité bénéficiaire optimisé
(ce qui est le cas avec les plumes de piou ET les graines de sésame, car pour craft les items ils faut des deux, ne l'oublions pas )
Citation :
Publié par Finiarel
Il y a une différence entre une activité qui produit des bénéfices et une activité qui est rentable. Tout le monde ne semble pas comprendre la différence depuis tout ce temps.
Tu te trompes, rentable ça signifie que lorsque tu sommes tes coûts et ton chiffre d'affaire tu est positif (=bénéfice). Donc dès que t'as un bénéfice de 1k, ton activité est rentable.

A ne pas confondre avec la rentabilité qui fait le rapport des bénéfices nets sur l'ensemble des charges, ici des bénéfices sur les investissements, et qui pour le cas des bouftous est infinie si l'on ne prend pas en compte le temps passé IG.
Au pire, on va arrêter de jouer sur les mots, une activité est rentable si elle permet de satisfaire nos besoins en kamas. Alors oui, je suis au lycée, j'ai pas fait de cours d'économie, mais stop là, vous êtes en train de flooder comme pas possible sur du vocabulaire.


Dans Dofus, un truc est rentable s'il dépasse une certaine somme de kamas/heure. Dire, par exemple, que vous aller vider tous les puits d'Amakna et vendre l'eau à la taverne, oui, ça engendre des bénéfices, mais non ce n'est pas rentable, car vous n'aurez pas une somme de kamas/heure conséquente.
Citation :
Publié par Kiwigae'
A vrai dire j'ai jamais compris l'utilité des puits vu que l'eau coûte 1k à la taverne ...
Je connais un gars qui s'est donné le challenge de pas dépenser un kamas dans le jeu (sauf zaap, taxe mise en vente et banque, maison et enclos mais tout ça pas trop le choix)

il farmait les puits puis pour son pain a une époque, puis il a découvert les crabes !!!!
Citation :
Publié par Hapero
il farmait les puits puis pour son pain a une époque, puis il a découvert les crabes !!!!

Ca me rappelle également un gros moment de poilade lors de mes débuts
Bonjour, je me demandais si monter 6 dragoune noir étais rentable, j'en ai vu a 1m5 hdv non boost, et je pense que sa
peut se revendre environ 3m5 voir 4,
sachant que j'ai une team avec un
roks assez sympa ( sacri 199 enu 199 eni 199 osa 193 panda 195 iop 2oo)

Que pensez vous de cela, et aussi, ou dois-je farm les mob dragoeuf , a l'extérieur ? Ou dans le sanctuaire ?


Merci a vous !
Tu peux toujours essayer, au pire si les noires ne partent pas tu peux revendre les autres familiers sagesse que tu possèdes, mais honnêtement, rien que pour le skin de la bestiole, ça partira assez facilement si tu ne fais pas un prix trop élevé.
Un enu avait déjà posté sur ce topic la rentabilité d'aller taper des dragoeufs avec des dragounes noires équipées (j'essayerais de retrouver le message).

Mais en tout cas, il disait que c'était plutôt rentable de monter les dragounes et les revendre. En plus de ça tu peux revendre des clefs dragoeufs (en droppant les coquilles sur les dragoeufs aero & cie) et des potions de fm.

C'est donc mieux de farm dans le sanctuaire
Par contre farm a l'intérieur du sanctuaire vu que les monstres dedans ne sont qu'a 15 pour1 pour les dragueuses/guerriers/volants et encore moins 5 de mémoire pour les dragoss spéciaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés