[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'un peu de lecture aurait été efficace :

- Métier craft brisage runes vente (forgeur de pelle au pif)
- achat fm revente (cordo et joaillo)
- farm bourgade, craft clé rm, revente ou farm rm, craft item, concasseur, revente rune
- farm kwakwa
- recole bois et minerais

Je pense que ça devrait te suffire non?
Citation :
Publié par blanquo
Je suis revenue sur dofus il y a quelque temps et je cherche un moyen rapide et sur de me faire plein de kamas soit ~ 1-2M par jour
Salut, je veux un cheat pour avoir kamas illimité...

Non mais lisez un peu le thread quoi...
Citation :
Publié par blanquo
Bonjour à tous ,

Je suis revenue sur dofus il y a quelque temps et je cherche un moyen rapide et sur de me faire plein de kamas soit ~ 1-2M par jour sachant que je possède en perso:
nini 199
panda 200
zobal 195
nunu 192

Ils tous un peu près bien stuffé

et en métier :

Bijou/joai 100
cordomage 100
forgemage et forgeur de pelle/marteau/hache 100
cordonnier 78
mineur / bucherons /alchi / pêcheur100
brico 100

Blanquo
Monter une team et farmer frigost serait une bonne option
Bonjour à tous

Voila je reprends Dofus après 5mois de repos et je me demandais ( comme je n'est pas assez d'argent ) si c'était possible de créer 8 comptes non abo et de droper sur le boss de fin du donjon à Incarnam afin de me faire une rentrée de kamas me servant à m'abonner ensuite via Ogrines. Oubien il faut abonner les 8 comptes pour droper les parcho dorée ? ( je pose la question car j'ai vu sur ce thread un message disant qu'il faut abonner les 8 comptes pour pouvoir en droper, après ça me parait bizarre, donc je demande ^.^ )

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Obligatoire je sais pas, mais la capacité d'adaptation a la situation, j'ai envie de dire que c'est plutôt un signe très sain de sa capacité tactique!
L'adaptation tactique n'a strictement rien a voir avec "changer de stuff" pour certains combats, la viabilité en pvm d'un mode de jeu est fonction de sa capacité d'adaptation, pareil pour une composition de team. Je crois que tu n'a pas saisi mon message donc.
Les comptes non abonnés ne sont pas calculés dans le seuil de prospection donc non tu ne pourras pas dropper de parchemins dorés sans être abonné.
Après ça à peut être changé mais je ne pense pas
Citation :
Publié par Pedro'
Les comptes non abonnés ne sont pas calculés dans le seuil de prospection donc non tu ne pourras pas dropper de parchemins dorés sans être abonné.
Après ça à peut être changé mais je ne pense pas

C'est un peu débile, comment je vais pouvoir commencer sur un serveur sans argent pour m'abonner en étant incapable de droper vu que ma pp n'est pas calculés dans le seuil de prospection méchant maelstrom
Citation :
Publié par blanquo
Bonjour à tous ,

Je suis revenue sur dofus il y a quelque temps et je cherche un moyen rapide et sur de me faire plein de kamas soit ~ 1-2M par jour sachant que je possède en perso:
nini 199
panda 200
zobal 195
nunu 192

Ils tous un peu près bien stuffé

et en métier :

Bijou/joai 100
cordomage 100
forgemage et forgeur de pelle/marteau/hache 100
cordonnier 78
mineur / bucherons /alchi / pêcheur100
brico 100

Blanquo
Si t'as du temps à perdre, la pêche à l'air assez rentable (attention, depuis une certaine maj le coffre ne drop plus de poisson rare).

Citation :
Publié par Killinya
C'est un peu débile, comment je vais pouvoir commencer sur un serveur sans argent pour m'abonner en étant incapable de droper vu que ma pp n'est pas calculés dans le seuil de prospection méchant maelstrom
C'est pour obliger les bots à s'abonner!
Citation :
Publié par Killinya
C'est un peu débile, comment je vais pouvoir commencer sur un serveur sans argent pour m'abonner en étant incapable de droper vu que ma pp n'est pas calculés dans le seuil de prospection méchant maelstrom
Ouais ou sinon tu te crées seulement un perso et l'abonne avec ton argent réel (5€ par mois). Pourquoi vouloir jouer multicompte si tu n'en a pas les moyens ?...
Citation :
Publié par Drakoss
Ouais ou sinon tu te crées seulement un perso et l'abonne avec ton argent réel (5€ par mois). Pourquoi vouloir jouer multicompte si tu n'en a pas les moyens ?...

Oui mais je connais personne sur Dofus ( sinon je ne poserais meme pas la question, je jouerais avec mes connaissances en mono ) et commencer un nouveau perso sans rien ( ni argent IRL, ni IG ) c'est mission impossible. Et je veux multicompte au départ pour pour me faire en premier lieu de l'argent et payer mon abonnement avec des ogrines pour ensuite me focaliser sur 2 personnages.

Dernière modification par Killinya ; 30/05/2012 à 13h03.
Si tu veux commencer avec 3 comptes et te rentabiliser rapidement pour ne dépendre que des ogrines la solution la plus simple, c'est d'investir 15€ (3*5€) pour abo tes 3persos 1 mois chacun. Une fois que c'est fait tu fais du farming métier : Bucheron, mineur, random craft, tu fais que ça pendant un mois. A la fin du mois tu as 3 perso lvl 2x en pano bouftou avec des metiers rentable ce qui te permet de penser à autre chose et commencer à xp tout en gardant les métiers à côté.

Petit à petit tu pourras diversifier tes revenus grace au drop ou au farm mais au tout début, chercher à rentabiliser 3 comptes en faisant que de l'xp brute ça marche pas. La case métier c'est la base.

Et puis connaitre personne sur dofus c'est pas grave au début, il y a des guildes pour ça, et tout le monde n'est pas méchant octocompteur autiste qui parle à personne. Y'a pleins de gens sympa!

Mais franchement 15€ au départ c'est pas énorme surtout qu'après tu es totalement indépendant du porte monnaie réel. si 15€ tu pose vraiment un soucis financier tu peux commencer les métier en étant pas abo ou alors utiliser juste un code téléphone pour t'abo 1 semaine.
Citation :
Publié par Hapero
Si tu veux commencer avec 3 comptes et te rentabiliser rapidement pour ne dépendre que des ogrines la solution la plus simple, c'est d'investir 15€ (3*5€) pour abo tes 3persos 1 mois chacun. Une fois que c'est fait tu fais du farming métier : Bucheron, mineur, random craft, tu fais que ça pendant un mois. A la fin du mois tu as 3 perso lvl 2x en pano bouftou avec des metiers rentable ce qui te permet de penser à autre chose et commencer à xp tout en gardant les métiers à côté.

Petit à petit tu pourras diversifier tes revenus grace au drop ou au farm mais au tout début, chercher à rentabiliser 3 comptes en faisant que de l'xp brute ça marche pas. La case métier c'est la base.

Et puis connaitre personne sur dofus c'est pas grave au début, il y a des guildes pour ça, et tout le monde n'est pas méchant octocompteur autiste qui parle à personne. Y'a pleins de gens sympa!

Mais franchement 15€ au départ c'est pas énorme surtout qu'après tu es totalement indépendant du porte monnaie réel. si 15€ tu pose vraiment un soucis financier tu peux commencer les métier en étant pas abo ou alors utiliser juste un code téléphone pour t'abo 1 semaine.

Merci de tes précieux conseils, mais ma ligne de conduite ces de ne vraiment pas m'abonner via €, je préfère prendre 1/2 semaines à récolter des kamas ( meme si je ne sais pas encore comment ) plutôt que de dépenser mes €. Toutefois ton aide ma bien aider en m'orientant vers les métiers ( qui sont bloqué au lvl 30 cependant ) mais pas résolut complètement mon problème
Suis pas sur que les métiers soit assez rentable pour s'abo via ogrine et faire autre chose ig (que tu ne te co pas seulement pour payer l'abonnement )
Monter bucheron/mineur c'est très très long (si on veut de la rentabilité rapide)
Débuter directement avec 3 persos c'est pas bon, vraiment. Tu vas pouvoir xp les trois en même temps c'est sûr. Mais tu vas jamais générer assez de kamas pour pouvoir tous les abonner.

Monter des métiers ça peut être une solution viable, boulanger / paysan par exemple. Mais faut pas s'imaginer que tu vas pouvoir abo tes 3 comptes en une semaine, voire même un seul...

A la limite monte tes 3 persos en farmant la forêt d'astrub (ça doit être là que les ressources sont les plus chères à la revente) et en parallèle monte un métier du style bucheron / paysan + boulanger.
Le but étant d'arriver à monter un perso capable de générer assez de K pour se réabonner lui puis si possible les autres. En farmant l'dj BR pour revendre les captures par exemple.
Ouai mais là tu sembles oublier que dofus est un jeu payant... Les ogrines c'est pratique quand on a un bon lvl, et qu'on génère beaucoup de kamas. Lors d'un début sur un serveur c'est vraiment idiot de dépenser ses précieux kamas dans de l'abonnement.
on ne peut PAS débuter du multi compte, quel que soit le nombre de compte, si on n'a pas de perso HL pour payer les premiers abonnements.
la seule solution reste de débourser quelques euros pour payer les premiers abonnements... faut faire quelques sacrifices hein.
Citation :
Publié par Killinya
Merci de vos nombreux conseils.

Je vais donc économiser pour me payer des abonnements et ensuite xp, faire le dj bouftou, capturer pour ensuite revendre
Je te conseil, si tu n'es pas pressé, de te faire une semaine de poudres de résu, puis tout écouler (ou pas) sur une semaine, à la suite de quoi tu auras tes abonnements pour muler tes comptes, mais ici, on parle de team, pas de comment devenir riche.
Citation :
Publié par Carotte§
Je te conseil, si tu n'es pas pressé, de te faire une semaine de poudres de résu, puis tout écouler (ou pas) sur une semaine, à la suite de quoi tu auras tes abonnements pour muler tes comptes, mais ici, on parle de team, pas de comment devenir riche.
Je vais m'informer sur le dj familier merci de cette idée, ces toujours bon à prendre, vu qu'a un moment le dj boufton va très probablement etre lassant, j'alternerais !
Citation :
Publié par Killinya
Je vais m'informer sur le dj familier merci de cette idée, ces toujours bon à prendre, vu qu'a un moment le dj boufton va très probablement etre lassant, j'alternerais !
J'espère pour toi que la demande est bonne sur ton serv'
une bonne source de kamas pour un multi-compteurs bas level c'est les Pious, sachant que 1 plume = 300 kamas et qu'avec mes 4 comptes + coffre j'atteinds facilement les 20plumes/combat, c'est assez rentable !
on va prendre 8 comptes, en moyenne 3 pious ca fait 8x3 (le plus souvent) = 24, 24x250 (on va dire se prix la) = 6000k/cbt, perso sur mon serveur ca me rapporterait 4350k/cbt de 1min max, donc 4350x60 = 260 000k/heure ce qui peut etre simpas en début, ca te fait 1 abo et 1 quart par heure ^^


EDIT:

Moi ma team a 3 lvl 70 et 5 lvl 4x je vais essayer de taper du ronin pour voir deja en combien de temps je gere et la rentabilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés