Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WarraSutra
Bonjour,

Personnellement je ne vois aucune compensation dans ce qui est proposé par Ankama et je me sens, une nouvelle fois dirons-nous, B..Lésé jusqu'à l'os.

Je me répète un peu, pour mon cas particulier, le rollback m'a fait perdre 49 Archimonstres, dont 39 qui j'ai capturé voire plus.

Pourquoi ne serait-il pas envisageable, pour les personnes pouvant justifier de tel drop, récolte, exo, de récupérer leurs dus? C'est une simple question.
Kanpai !

Par nature, le service que tu payes est du temps de jeu, et non pas capturer des archis, récolter, droper ou craft. Il me parait normal que tu récupères du temps de jeu, puisque contractuellement, c'est le seul préjudice que l'on peut te reconnaitre.

Ensuite les pousses peuvent correspondre à un geste commercial, ce qui n'est pas obligatoire. Alors je comprends ta frustration, mais il faut aussi prendre en compte la politique commerciale du studio qui contrairement à ce que tu penses, prend ses responsabilités.

ENJOY
J'suis dans le même cas que Warra. (Pour une fois que j'avais la motivation de courir après les archis ...)

Alors c'est simple, j'vais pas refaire la connerie à courir après eux. Avec le week end drop x2 j'vais me faire du donjon en multicompte pour me faire des millions. (De toute façon, ya que ça à faire dans l'jeu)
Citation :
Publié par Taniis
Kanpai !

Par nature, le service que tu payes est du temps de jeu, et non pas capturer des archis, récolter, droper ou craft. Il me parait normal que tu récupères du temps de jeu, puisque contractuellement, c'est le seul préjudice que l'on peut te reconnaitre.

Ensuite les pousses peuvent correspondre à un geste commercial, ce qui n'est pas obligatoire. Alors je comprends ta frustration, mais il faut aussi prendre en compte la politique commerciale du studio qui contrairement à ce que tu penses, prend ses responsabilités.

ENJOY
"Na zdrowie!"

Oui, c'est vrai j'avoue que tes arguments et ceux cités ci-dessus m'ont bien convaincus.
De toute façon, la rage est passée et a laissée place à la lassitude.

Je sais qu'aucun bonbon ne compensera la chance que j'ai eu ces derniers jours, en bon pandawa je sais que les caves de toutes les tavernes du monde des douze ne suffiront pas à étancher ma tristesse, bouhhhh
Citation :
Publié par Kalistos
En fait, c'est là qu'on se rend compte que Dofus c'est comme Prizee : le jeu est pénible, et on joue que pour le plaisir du gain
ont joue pour le plaisir du gain je suis d'accord dire que le jeu est pénible non il y'a moyen de joué tout en conservant son plaisir avec des gain raisonnable
c'est souvent de trop en vouloir trop vite qui dégoute et amene a cette pénibilité
ont est sur un jeu faut joué de la manière qui nous convient et pas forcement prendre exemple sur le voisin .
Citation :
Publié par Yesmann
Etre privé de jeu pour une connerie de la part d'Ankama, c'est lourd. D'autant plus qu'ils ont fermés la bourse même sur les serveurs non-touchés.
La faille était présente sur tous les serveurs. Il n'y avait que quelques joueurs des serveurs touchés qui en ont profité.
Citation :
Publié par WarraSutra
"Na zdrowie!"
Wypijmy, aby swietowac ten rollback !

Il y a eu aussi des tricheurs sur Brumaire, mais cependant je n'ai rien vu d'anormal... Ils ont juste dût générer de la thune à bloc, et pas faire comme ces boulets qui pètent l'économie en achetant tout à des prix exorbitants ! Et donc par la même occasion passer inaperçu, puis bien entendu faire écouler l'argent en achetant tout de même ce dont ils avaient besoin, puis derrière proxy/VPN toussa toussa, ils seront intraçables...
Citation :
Publié par Kurwa Mac
J'ose reposer la question vu qu'elle est passée inapperçu :
l'xp doublé est-il aussi pour l'xp des métiers ?
merci
Non.
Ni arène, ni métiers...
De rien.
Citation :
Publié par Aaronson
Toujours pas de date pour la remise en ligne de la bourse aux ogrines?

Bonjour vous êtes client d'Ankama. Bienvenue chez nous. Veuillez patienter nous traitons le problème... Veuillez patienter nous traitons le problème... Veuillez patienter...
Citation :
Publié par Deathekirl
une superbe hausse des prix est à prévoir le temps que sa revienne à la normale...
Je pense le contraire, tous ceux qui ont acheté des ogrines ce week end vont vouloir les vendre, donc je pense qu'il y aura une baisse des prix
Ca va, sur Rykke les ogrines sont comme d'habitude malgré que la Bourse a été en maintenance durant x jours.
Donc non, pas vraiment de hausse en fait ... et je pense que vu le nombre de personnes s'abonnant par ogrines, le prix va surement un peu baissé par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés