Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
La ligne IS-IS3 est merveilleuse sans mentir
+1 à ça. J'ai joué jusqu'à l'IS3, ce ne sont pas les lourds les plus stéréotypés du jeu (pour ça, plutôt aller voir du côté du KV-3), mais super funs à jouer. Je n'ai jamais joué le KV-1S mais il parait que c'est un des meilleurs tanks de son tier.

En plus, KV-1 et KV-1S sont à moitié prix ce week-end .
Citation :
Publié par Tessen

Dans ton cas, le problème du Hellcat est qu'il faut passer le terrible T49 et qu'après, le T25/2 est un vrai supplice.
Pourquoi terrible T49 ? Il est pas si mal je trouve, pas énormément d'alpha mais une très bonne mobilité, une tourelle, une cadence de tir assez élevée ... bon par contre, il est en carton, mais c'est normal
Oui, il est terrible dans les sens où c'est le véritable premier TD US avec ce gameplay (très fragile avec une puissance de feu correct).
Les chars avant lui se finissent avant même de comprendre véritablement comment les jouer de façon optimal. Le T49 quand à lui est suffisamment long pour se rendre compte qu'il lui faut un gameplay spécial mais souvent trop court pour le trouver (enfin, ce fut mon cas).
Bon après, en lisant ceci, les lecteurs sont prévenus. Il leur sera donc plus facile de franchir le cap et de trouver le véritable gameplay de cette lignée.
Le t25/2 est pas tant un supplice que ça, quand on a joué des chars moyens c'est très plaisant je trouve.

Et l'elc amx, malgré son absence de tourelle, c'est juste génial pour tuer des jagdpanter, le canon est bien puissant.
Tiens, avec le week-end à 200% crédits pour le KV-3, je le joue un peu depuis ce matin, et je viens de remarquer qu'il me reste que 3-4k xp à faire avant de débloquer le KV-4. Je n'avais pas envisagé de monter cette ligne, donc je me demande si je ferais bien de farmer les crédits pour l'acheter... Quelqu'un aurait des retours dessus ?

J'hésite à juste rester sur mon KV-3 passé en élite et à le suréquiper vu que j'aime vraiment beaucoup le jouer.
Le KV-4 est très sympa je trouve, mais difficile au début et long à monter. Il commence avec le canon du KV-1S (122mm D25T) qui est quand même juste au T8, et une mobilité lamentable, les virages sont une horreur. Du coup, en arrivant du KV-3 (qui n'est déjà pas super maniable), on a l'impression de conduire une péniche . A côté de ça, il bénéficie d'un blindage pas dégueu du tout, sans weak spots trop visibles genre R2D2 du KV-5.

Avec les chenilles et un nouveau moteur, la tourelle KV-4Bis et un nouveau canon, ca dépote par contre. Après ca reste un gameplay assez "lourd", j'aime bien, mais d'autres préfèreront une ligne plus mobile avec l'IS-3.
j'avais débloqué le kv-4 mais pas acheter, le fait que ce dernier utilise le canon ZiS-24 alors que le ST-1 lui utilise le BL-9 en premier canon déblocable, ça m'a un peu refroidi de devoir se taper deux fois pas loin de 50k xp au D25T.
Y'a comme un léger déséquilibre par rapport au passage IS-3 au IS-8, à moins que cette différence soit compenser quelque part.

J'avais pas vu que y'avait promo sur le KV-1S, vais finir de le débloqué et passer à cette ligne d'heavy.
haaaa j'ai enfin recu le email de world of warplane pour participé a la béta closed..

Mais bordel, jpeux meme pas jouer:

je n'ai pas le "clic gauche" de la souris... donc même pas navigable dans le menu principal.. (donc exit aussi le concept d'aller modifier les parametres).

c'est bien ma veine !
Citation :
Publié par PuLP
j'avais débloqué le kv-4 mais pas acheter, le fait que ce dernier utilise le canon ZiS-24 alors que le ST-1 lui utilise le BL-9 en premier canon déblocable, ça m'a un peu refroidi de devoir se taper deux fois pas loin de 50k xp au D25T.
Y'a comme un léger déséquilibre par rapport au passage IS-3 au IS-8, à moins que cette différence soit compenser quelque part.

J'avais pas vu que y'avait promo sur le KV-1S, vais finir de le débloqué et passer à cette ligne d'heavy.
à cause de tout ce pexe en d25t j ai détesté le ST1 au début
Le gameplay change beaucoup par rapport au KV4 en prime. Fini le bélier, le char est plus bas. Il est quand même assez pataud donc il faut un bon équipage.
Le canon t10 c est de la précision russe donc on peut pas trop snipe avec
Par contre quand on le comprend, la tourelle est robuste, le chassis peut bien faire bounce, à mi distance le canon perce bien et frappe fort

A plus de 200batailles je l apprécie beaucoup
mais les 100 premières j ai galéré :/
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Y'a des jours comme ça où on se sent un peu con...
Huhu, ton équipe ne t'as pas insulté genre "go scout f... noob scout" ?

C'eut été drôle de pouvoir leur répondre "désolé, je suis coincé entre le bunker une carcasse et le bord de carte".
Ca y est, retour de vacances ! Et du coup retour sur wot, où je retrouve mon T-62A acheté juste avant mon départ ce char roxx carrément : c'est comme un T-54 sauf que tout est mieux, du rof à la maniabilité ! On sent à peine les 120 chevaux en moins... En fait il manque seulement un peu de blindage sur la caisse, mais s'il avait ça aussi tout le monde verrait à quel point il est OP

Pour le KV-4 je confirme, c'est un très bon char, mais il vaut mieux améliorer le moteur avant le canon : en effet le D25T est suffisant, il est même meilleur que l'autre dans les parties où tu es top tier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés