Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant j'ai vraiment un probleme avec le M103, c'est un bon tank, je m'amuse bien avec, il fait pas mal de degats, mais ... et il y a un mais, je decolle pas de 40% de victoires avec

C'est le tank dans lequel j'ai les pires séries de défaites sur tout ceux que j'ai joué.
119/174/103.

Je me disais que statistiquement ça allait s'inverser, mais je ne vois pas le bout du tunnel. Si j'accordais un peu d'importances au stats j'arreterais de le jouer. Bon c'est pas gravissime, mais, c'est un peu agaçant et ça fait perdre un max d'XP.

Comprends pas.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 19/08/2012 à 21h46.
Je me pose une question, comment vous faite pour l'équipage quand vous acheter le char suivant tout en voulant garder le précèdent ?

La je veut acheter le T-54 mais je veut aussi garder le t44, le mieux c'est quoi, de passer l'équipage du t44 sur le t54 et de recommencer un équipage sur le t44 ou alors je commence avec le t54 un nouvel équipage?

Sachant que l'équipage du T-44 est 100% avec une compétence 100% et une deuxième a 75%
Citation :
Publié par Brimstone
Je me pose une question, comment vous faite pour l'équipage quand vous acheter le char suivant tout en voulant garder le précèdent ?

La je veut acheter le T-54 mais je veut aussi garder le t44, le mieux c'est quoi, de passer l'équipage du t44 sur le t54 et de recommencer un équipage sur le t44 ou alors je commence avec le t54 un nouvel équipage?

Sachant que l'équipage du T-44 est 100% avec une compétence 100% et une deuxième a 75%
la logique que je suis, c'est de se dire que plus le char est de niveau élevé, plus l’équipage doit être performant, et donc qualifié.

donc je passe systématiquement mes équipages sur le char suivant en le ré-entraînant en fonction des moyens du moment (100% si me reste des golds, 90% si pas de golds mais pas mal de crédits)

de cette façon, j'arrive a avoir un équipage sur mon IS-7, par exemple, ayant 3 compétences a 100% et la 4eme a 70-80%, ce qui est très appréciable ma foi.

dans ton cas, je passerais l’équipage sur le T54 et prendrais un équipage a 75% sur le T44.

a toi de voir

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 20/08/2012 à 16h22.
*mode ouin ouin on*

Moi ça me le fait avec le T25/2 : c'est je trouve un très mauvais char et à peut de choses près, je décolle pas des 1/3 de victoire pour 2/3 de défaites. Le pire, c'est que ce ratio reste le même quand je le joue en peloton, même avec d’excellents joueurs.
Même maintenant qu'il est full, c'est pas mieux : j'arrive pas à avoir du poids dans un match. Je place quelques praline bien senties mais rien de vraiment dommageable pour les adversaires : les dégâts sont faible (150 à 250 la plupart du temps), ça bounce/rate pas mal (manque de précision et de pénétration) et le reload est trop long pour le peut de dommages infligés (8s).
En plus, le blindage est mauvais y compris le mantelet.

En son temps ça m'a fait pareil avec l'IS : plus de 500 parties dont plus de 300 full et j'ai jamais fait mieux que 46% de victoires.

Il y a des chars comme ça : on pense le jouer correctement mais quoi que je fasse, ça veut pas.
a l'inverse, tu as des chars avec lesquels tu penses ne rien faire de bon (et c'est parfois bien le cas lol), mais tu te retrouves avec un score w/l inespere. Par ex. je me suis fait carry "like a boss" avec mon jagd4 T6. Et dieu sait comme je pouvais pas le sortir celui-la.
Citation :
Publié par Tessen
*mode ouin ouin on*

Moi ça me le fait avec le T25/2 : c'est je trouve un très mauvais char et à peut de choses près, je décolle pas des 1/3 de victoire pour 2/3 de défaites. Le pire, c'est que ce ratio reste le même quand je le joue en peloton, même avec d’excellents joueurs.
Même maintenant qu'il est full, c'est pas mieux : j'arrive pas à avoir du poids dans un match. Je place quelques praline bien senties mais rien de vraiment dommageable pour les adversaires : les dégâts sont faible (150 à 250 la plupart du temps), ça bounce/rate pas mal (manque de précision et de pénétration) et le reload est trop long pour le peut de dommages infligés (8s).
En plus, le blindage est mauvais y compris le mantelet.

En son temps ça m'a fait pareil avec l'IS : plus de 500 parties dont plus de 300 full et j'ai jamais fait mieux que 46% de victoires.

Il y a des chars comme ça : on pense le jouer correctement mais quoi que je fasse, ça veut pas.
Bah c'est pas exactement ça avec le M103, il est bien, j'en suis content, mais pas au point de pouvoir retourner une partie et pourtant il faudrait quasiment que ce soit le cas à chaque fois. Je gagne que quand vraiment je me suis sorti les doigts du c... et que j'ai fumé 4/5 mecs pris la base tout seul etc ....

Si je fais un truc moyen ... On perd ... C'est assez etrange.

Citation :
Publié par Kumiho
a l'inverse, tu as des chars avec lesquels tu penses ne rien faire de bon (et c'est parfois bien le cas lol), mais tu te retrouves avec un score w/l inespere. Par ex. je me suis fait carry "like a boss" avec mon jagd4 T6. Et dieu sait comme je pouvais pas le sortir celui-la.
Tout à fait !
A coté de ça j'ai 56% avec un T34-85 ou 60% ou un ARL V39 qui n'ont rien d'exceptionnel.
Ha j'ai exactement pareil, plus ils sont pourri et meilleur sont leurs stat, et vice versa. J'allais justement me demander ce qui ne va pas chez moi, mais je ne suis plus seul désormais
Citation :
Publié par Jovis
Ha j'ai exactement pareil, plus ils sont pourri et meilleur sont leurs stat, et vice versa. J'allais justement me demander ce qui ne va pas chez moi, mais je ne suis plus seul désormais
C'est le fait du crypto-MM de WG qui te file des adversaires avec un ER à 1800 quand t'as un tank cheaté !
J'ai 56% avec l'AMX 40 lol, c'est une preuve irrefutable !!!

Dernière modification par Ruby Hawk ; 21/08/2012 à 16h25.
Au fait l' AMX 50 100, ceux qui en ont, vous en etes content ? Je m'amuse bien avec le M4 1945, mais j'ai un peu peur de faire le saut. Au tier 8 on a souvent de mauvaises surprises.
J'en était content mais c'était avant le grand nerf de tout ce qui est français. Il était agile, le blindage frontal ricochait les tir de panzer IV et vk36, puis il envoyait 6 obus à 300 dégâts en 12.5s avec la plus grosse pénétration de son tier (hors TD).
Maintenant je sais pas si c'est toujours pareil niveau cadence de tir/agilité.
Perso depuis le nerf je trouve les tier 8 français lourd et med tellement ridicules.
Avant je m'éclatais avec, maintenant en plus d'être en papier et énorme avec un camo de merde pour couronner le tout, bah ton canon fait plus rien avec sa visée nerf, en gros ça fait une combinaison de facteurs qui font qu'il est surclassé dans tous les domaines par certains tanks. Alors oui tu peux te relocaliser plus rapidement que beaucoup de heavy, mais t'as tout simplement moins de poids sur la partie que quasiment tous les autres chars, à niveau de jeu égal.
Ah ouais ça fait envie ....

Pour ce qui est des heavy en carton j'ai deja le M103, pas sur que j'ai envie d'en avoir un autre.
C'est con parce que l'AMX M4 1945 etait loin d'etre ridicule.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 21/08/2012 à 20h18.
Ca c'est clair !
Les FR sont globalement les pire passoire existantes.
Et avant les Fr, c'était les ricains.

Soit dit en passant, c'est moi où on ne vois vraiment plus beaucoup des chars Fr en jeu.
Je parles des chars hein, pas des TD et des artilleries.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ca manque de logique, si tu voulais autre chose que du blindage en carton t'aurais pris allemand ou russe.
Il aurait fallu que je recommence depuis le début ... Pas le courage.
Et pour les Fr au debut ils avaient l'air plutot bien. L'AMX M4 est loin d'etre en carton.
Citation :
Publié par Tessen
Ca c'est clair !
Les FR sont globalement les pire passoire existantes.
Et avant les Fr, c'était les ricains.

Soit dit en passant, c'est moi où on ne vois vraiment plus beaucoup des chars Fr en jeu.
Je parles des chars hein, pas des TD et des artilleries.
Bah moi je viens d'acheter l'amx 50b. Cool comme char, j'ai fais fais 20 parties : 20 défaites. Je réfléchie à ce que je vais acheter en le revendant, histoire qu'ils ne reste pas inutile jusqu'à la fin

@Kumiho : ah ça, meilleur appât du monde, tu le ressors de l'eau avec 15 poisson accroché dessus

Dernière modification par Jovis ; 21/08/2012 à 23h14.
en fait le 50B, tu dois juste le jouer en platoon avec 2 TD t10 . Tu fais le lapin, tu bait, la meute te pourchasse, tes potes en TD les degomment ; faut juste que tu aies conscience de ton statut d'appat.
Citation :
Publié par Kumiho
en fait le 50B, tu dois juste le jouer en platoon avec 2 TD t10 . Tu fais le lapin, tu bait, la meute te pourchasse, tes potes en TD les degomment ; faut juste que tu aies conscience de ton statut d'appât.
Zetes médisant, un T110 et 2 50b, le T110 bêle tres fort et une fois qu'un couillon mort à l'appât les 50B sortent, tirent 2 fois chacun, font un ptit tour et attendent le suivant, retirent 2 fois chacun et font un ptit tour et puis s'en vont reload, en attendant le T110 ricane et fini les mecs low hp.
le 50B appate la ou le t110 fait plutot fuir je persiste
J'ai formaté et réinstallé WoT, retéléchargé le jeu en entier, maj etc, et je reste stuck après avoir rentré login/mdp sur "connecting", quelqu'un a une solution ? Google ne m'aide pas du tout.
J'ai bien mis une exception pour que le firewall me bloque pas wot.
Lol au boulot

J'ai pas de proxy par contre je vais essayer voir du côté des ports... Bizarre quand même, ça m'était jamais arrivé avant sans que j'aie mis de paramètres particuliers, et j'ai juste format la partoche système, réinstallé le jeu au cas où et puis... pfft.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés