Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah Ruby j'aurais dit moteur aussi. Le KV-5 tu vises R2 c'est vraiment le plus simple, oui tu peux bounce sur son cul...

@OldSter, te précipites pas dans les bastons et profite de ne pas être focus pour faire des dégats. Et oublie pas de circle quand tu peux.
Citation :
Publié par Jovis
Mon dieu mais il n'ont rien compris, on veut les Anglais bordel, on s'en fou des vieilles carcasses en bois Japonaises, nous on veut des Spitfire
Mustang power ..... P51
Hello, que fait la compétence Frère d'armes exactement ?
Elle augmente les compétence et aptitude de tout les membres ?
C'est à dire qu'on peut attendre plus de 100% avec cette compétences ?
Citation :
Publié par Jovis
Mon dieu mais il n'ont rien compris, on veut les Anglais bordel, on s'en fou des vieilles carcasses en bois Japonaises, nous on veut des Spitfire
Bah ils vont ptet mettre un remake de pearl harbour en scene ?

Piloter un Zéro, ça doit bien le faire quand meme non ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Hello, que fait la compétence Frère d'armes exactement ?
Elle augmente les compétence et aptitude de tout les membres ?
C'est à dire qu'on peut attendre plus de 100% avec cette compétences ?
110% sur le commandant, et 121% sur les autres avec frères d'armes et ventilation.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah ils vont ptet mettre un remake de pearl harbour en scene ?

Piloter un Zéro, ça doit bien le faire quand meme non ?
En fait, piloter n'importe quoi sur le jeu tel quel actuellement n'a pas grand intérêt. Il n'y a pas de ressentit de sensation, et pas d'ambiance sonore...
110% sur le commandant, et 121% sur les autres avec frères d'armes et ventilation.

En fait, piloter n'importe quoi sur le jeu tel quel actuellement n'a pas grand intérêt. Il n'y a pas de ressentit de sensation, et pas d'ambiance sonore...
Donc prend frère d'armes en première compétences n'est pas forcement inutile ?
Frere d'armes est une des compétence les plus utiles du jeu. Surtout quand tu as besoin d'augmenter plusieurs membres de ton équipage. Par exemple en arty, grâce a cette compétence tu vas pouvoir viser et recharger plus vite, ce qui est vraiment utile. Le must c'est de le combiner avec la ventilation.
Citation :
Publié par Unavadi
Bien sûr que si, puisque la comp est active que à 100%, a moins que tu ne compte claquer du gold pour respe ton crew.
Le gold n'est pas une obligation ...

Citation :
Publié par Acartes
Frere d'armes est une des compétence les plus utiles du jeu. Surtout quand tu as besoin d'augmenter plusieurs membres de ton équipage. Par exemple en arty, grâce a cette compétence tu vas pouvoir viser et recharger plus vite, ce qui est vraiment utile. Le must c'est de le combiner avec la ventilation.
Ok, thx.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ahah Ruby j'aurais dit moteur aussi. Le KV-5 tu vises R2 c'est vraiment le plus simple, oui tu peux bounce sur son cul...
Pour tout dire je n'aime pas du tout le 100mm, j'ai repris le 85mm à tir rapide, il bounce pas beaucoup plus mais au moins tu peux pilonner un gars en lui tournant autour.

Ca stresse beaucoup les adversaires plein de petites piqures d'un adversaire très agile.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bon, devant l'empressement general à me repondre j'ai pris le canon. Mais ça n'a pas l'air d'une merveille, je bounce quand meme sur le cul d'un KV5 a bout portant
Le cul d'un KV-5 c'est autant blindé que l'avant (200 à 220), sauf qu'il n'y a pas de R2D2. De mémoire, c'est 180mm le cul. Tu m'étonnes que ca bounce, c'est fait pour
200-220 ?
Tu es sûr de toi ?

Selon les sources je trouve plutôt entre 170/150/90 et 180/150/140.
Mais bon, j'ai pas le char dans mon hangar, difficile de vérifier.

Dans toute façon, il est également possible de bounce sur une armure de 20mm : avec un mauvais angle par exemple.
Et encore, même quand on vise avec un angle de 90° sur une surface plane, il y a encore des moyens de rater.
Statistiquement, un tir a un peut plus de 4% de chance de taper en dehors du réticule de visée.
Il y a également la perte de force cinétique (et donc de pénétration) sur les tirs longue distance.

Bref, c'est pas parce qu'on tir sur un char que ça va forcément percer.
Citation :
Publié par Tessen
200-220 ?
Tu es sûr de toi ?

Selon les sources je trouve plutôt entre 170/150/90 et 180/150/140.
Mais bon, j'ai pas le char dans mon hangar, difficile de vérifier.

Dans toute façon, il est également possible de bounce sur une armure de 20mm : avec un mauvais angle par exemple.
Et encore, même quand on vise avec un angle de 90° sur une surface plane, il y a encore des moyens de rater.
Statistiquement, un tir a un peut plus de 4% de chance de taper en dehors du réticule de visée.
Il y a également la perte de force cinétique (et donc de pénétration) sur les tirs longue distance.

Bref, c'est pas parce qu'on tir sur un char que ça va forcément percer.
le bounce de BL10 sur un amx1390 ou t-50-2 ca en a traumatise plus d un ....
Euh oui la j'ai fumé

Enfin sur le principe, non, le KV-5 est quasiment un cube, y'a pas trop de coté faible, c'est
Turret 180/150/140
Hull 180/150/140

Ce que je voulais dire, c'est que derriere c'est un cube sans weak spots évidents, et devant c'est plus blindé mais avec 2 weak spots hénaurmes, donc parfois, je préfère ne pas bouger quand on me prend de dos pour allumer comme un porc plutot que de pivoter pour pas trop me faire dégommer comme avec les autres char, prendre le tir avec une plaque de 140mm ou sur le 180mm avec les weakspots, ca fait pas grande différence la plupart du temps.

Enfin voila, d'ou le bounce certainement, a part si tu fais bien gaffe de taper a 90°, la plupart des canons vont bounce meme sur le cul.
Bon la je doit acheter le T28 prot, E75, VK4500A, T-54, Patton, Is-8 quelqu'un fait des Pret sur 20 ans

Lequel en premier a votre avis? sachant que j'hésite entre le T-54,E75,T28prot.
C'est simple Brimstone :

Tu veux quoi à terme en premier ?

TD -> T28 proto
Med -> T-54
Heavy->E75

Tout est question de priorité je dirais mais ces trois chars demandent du temps car pour les amener full il y a du pain sur la planche, un chouia moins pour le Med.
Je suis dans une partie qui se barre en couille comme pas possible... Internet fonctionne nickel mais j'ai déjà redémarré le client deux fois, à chaque coup je retourne dans la partie en cours ou ça marche 10 secondes puis c'est le lag total. Maj d'urgence ou shutdown dont je ne serais pas au courant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés