Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ne vous plaignez pas du nombre d'arty en face les prochains jours, elles peuvent vous rapporter de l'or, l'inverse est valable : http://worldoftanks.eu/news/3601-behind-lines-fr/

GLHF; ce weekend va etre amusant
Jouer au st1 avec le bl9 c'est faisable sans envie de suicide/meurtre ?
Et pour le concours j'avais pas vu que les batailles devaient avoir au moins 4 arties de chaque côté, sinon au bout de la première partie je pouvais revendre cette hérésie de t57

Dernière modification par Millamberz ; 23/08/2012 à 22h22.
le ST1 au BL9 c est un peu frustrant mais ça va. Avec le D25T tu as envie de te pendre

Une fois avec le dernier canon il est vraiment pas mal en fait, mais il faut un temps d adaptation pour comprendre comment il fonctionne.Surtout quand on vient du KV4, ces chars ont un gameplay vraiment différent
Citation :
Publié par Millamberz
sinon au bout de la première partie je pouvais revendre cette hérésie de t57
Le T-57 est l'une des meilleurs arty bas tiers existante.
Par contre elle nécessite un peut d'apprentissage pour en tirer la quintessence.

Enfin, c'est mon avis.
Encore une partie à rager avec le M103 et sa spirale de defaites.
Je tue 4 mecs, j'en endommage 5, je mets 16 coups au but.

Toujours bloqué à 40%.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 24/08/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Encore une partie à rager avec le M103 et sa spirale de defaites.
Je tue 4 mecs, j'en endommage 5, je mets 16 coups au but.

On perd 10/15. Je sais plus quoi faire pour gagner une partie ....
Toujours bloqué à 40%.
Tu serais pas trop en soutien? et ce faisant tu remplirais pas ton rôle en première ligne?
Je sais pas, je cherche des pistes
Et tes tirs et kills interviendraient après le moment décisif de la bataille
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Tu serais pas trop en soutien? et ce faisant tu remplirais pas ton rôle en première ligne?
Je sais pas, je cherche des pistes
Et tes tirs et kills interviendraient après le moment décisif de la bataille
C'est possible, le souçi c'est que je ne sais pas trop comment me demerder avec les choix tactiques douteux de mes coequipiers. Dans la partie dont je te parle, sur Falaise, ils partent tous à l'ouest et laissent le couloir degarni ... Je suis allé defendre le couloir, le temps que je deboite 2 gars ils etaient deja 7 a etre tombés.

Est-ce que j'aurais du suivre la masse ? Franchement je sais pas. Sur Malinovka je vais empecher les gars de prendre la colline, mais c'est la plaine qui tombe ...
Et surtout, une fois la moitié de l'equipe tombé je peux plus bouger tellement je prends cher par l'arty.

Je prends tout les conseils ... Là je sèche.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est possible, le souçi c'est que je ne sais pas trop comment me demerder avec les choix tactiques douteux de mes coequipiers. Dans la partie dont je te parle, sur Falaise, ils partent tous à l'ouest et laissent le couloir degarni ... Je suis allé defendre le couloir, le temps que je deboite 2 gars ils etaient deja 7 a etre tombés.

Est-ce que j'aurais du suivre la masse ? Franchement je sais pas. Sur Malinovka je vais empecher les gars de prendre la colline, mais c'est la plaine qui tombe ...
Et surtout, une fois la moitié de l'equipe tombé je peux plus bouger tellement je prends cher par l'arty.

Je prends tout les conseils ... Là je sèche.
Bel sur le replays que j'ai posté sur le topic dedié on voit bien aussi un rush allié se finir mal et mon et un pèlerin renverser la vapeur.
Il y a toujours une part l'aléatoire (le coté que tu défend avec un pelerin sera t'il facile à tomber rapidement, tes alliés vont durer combien de temps, etc) mais dans des cas comme ça il faut essayer de se libérer au plus vite pour se réaffecter ailleurs.
J'ai un problème de winrate avec le VK4502P car justement il pouvait difficilement se réaffecter ailleurs. Mais ton M103 doit pouvoir vu qu'avec mon E75 qui doit être plus poussif j'y arrivais plus ou moins.
Ca te fera pas tout gagner mais ça te fera monter ton winrate assurément.
Je joue au Jagtiger, l'ER avec est à 1500+ ce qui et au minimum correct mais j'ai que 45% de winrate. En gros je colle des dégats mais après le moment clé de la bataille. Les mecs que je tue ont déjà plus ou moins officiés sur le champs de bataille.
j aime pas trop perso. j aime aucun des meds tier9 en fiat. Je trouve qu ils ne servent plus a rien. autant jouer un tier10 ou un tier 8 qui a des batailles plus rigolotes quand tu es top tier.
Citation :
Publié par Quint`
Bon, j'ai tout réinstallé...

Je me rends compte que j'ai pas joué le Lorraine depuis qu'il est T9, il vaut quelque chose ou c'est pire qu'avant ?
Obus qui font peu de dégats, quand ça perce, avec des t10 en face dans 100% des cas, bref: oui
Pire : même canon, même armure, un boost d'HP misérable MM plus difficile = des TX plus fréquents.

Le seul avantage est qu'il n'y a plus qu'un seul moteur à farmer (le dernier), ce qui fait économiser environ 30.000 XP.
Ben le canon a quand même été up sur la cadence de tir et le temps de visée il me semble, ce genre de trucs, non ?

Bon j'ai fait quelques parties, j'avoue que par rapport à l'époque où il était pas encore nerf du tout et qu'il était tjrs systématiquement top tier en raison du matchmaking des med T8, c'est grotesque. Déjà après le nerf même en étant top tier c'était chaud contre du vrai gros tank en face...

Et le batchat il devient quoi en TX, ça va ? Parce que bon j'ai déjà tout unlock, j'ai 100K xp dessus...
Citation :
Publié par Max-x
En même temps, une alim thermaltake, voila quoi...
certifié 80+ gold, garantie 7 ans et tester et approuver sur pas mal de sites, et jamais eu de soucis avec Thermaltake en 10 ans.

La je suis passer sur Be quiet en attendant le retour garantie de la Thermaltake.

Malgré tout ca fait bien chier quand ca arrive faut avouer qu'il fait très chaud en ce moment par chez moi.

@Tessen : Oui mais c'etait aussi pour le 125% creds sur l'amx M4 avec lequel je taper des parties a 60 000 creds net
Citation :
Publié par Quint`
Ben le canon a quand même été up sur la cadence de tir et le temps de visée il me semble, ce genre de trucs, non ?
Ouai mais ça casse pas des briques vu que la pénétration a été massacrée (heureusement que sur les golds).
Mais bon, tirer plus vite alors que tu ne peut pas te permettre de t'exposer une seconde de trop, cela ne sert pas à grand chose a part en Peek-a-boo par derrière.

Quand à la dispersion en mouvement (caisse et tourelle), 10% de la taille d'une maison, cela reste une maison.
Quand il faut tirer un tank ça change pas grand chose.
Copie du patch note :
Citation :
Lorraine 40t :

Capacité de charge avec la suspension de base augmentée de 100 kg ;
Variation de vitesse de la première suspension sur sol ferme augmentée de 8 % ;
Variation de vitesse de la première suspension sur sol moyen augmentée de 14 % ;
Variation de vitesse de la première suspension sur sol meuble augmentée de 9 %.
Dispersion en mouvement et en rotation avec la seconde suspension diminuée de 10 % ;
Variation de vitesse de la seconde suspension sur sol ferme augmentée de 9 % ;
Variation de vitesse de la seconde suspension sur sol moyen augmentée de 8 % ;
Variation de vitesse de la seconde suspension sur sol meuble augmentée de 10 %.
Suppression des moteurs Maybach HL 230 et Maybach HL 230P45 ;
Durabilité du char augmentée de 250 points de structure ;
Vitesse de rotation de la tourelle augmentée de 4 degrés par seconde ;
Suppression du canon DCA45 de 90 mm ;
Temps de rechargement interne au magasin du canon SA47 de 100 mm augmenté de 38 %.
Temps de rechargement du canon SA47 de 100 mm diminué de 12 s ;

Dispersion du canon SA47 de 100 mm en tournant la tourelle diminuée de 10 % ;
Pénétration du canon SA47 de 100 mm avec des obus perforants composites diminuée de 45 mm ;
Temps de rechargement interne au magasin du canon F3 de 90 mm augmenté de 23 % ;
Temps de rechargement du canon F3 de 90 mm diminué de 10 s ;
Dispersion du canon F3 de 90 mm en tournant la tourelle diminuée de 10 %.
C'est quoi la diff entre temps de rechargement interne et temps de rechargement ?
La différence entre rechargement du magasin et rechargement entre 2 coups du barillet ok, mais là ?

La pénétration des obus golds jm'en balance perso

Quand même, le Lorraine était proprement inutilisable avec ce temps de visée nerfé qui rendait complètement obsolète le système de barillet. Là, ça va mieux je trouve. Mais bon, comme je disais plus haut, sur tous les points il y aura un tank qui fera mieux sans se taper certains des défauts de ce char.

Du coup, actuellement je cale niveau amusement : j'ai pas l'argent pour m'acheter les tier 9 auquel j'ai accès, et qui me motivent peu pour farm (E 75, Jagdtiger), le batchat est loin et chiant à farm avec le lorraine, pareil pour l'amx 50 120...

Du coup, je cherche un truc sur lequel repartir avec l'unique slot qu'il me reste, hors arti que je supporte pas, vous me conseilleriez quoi ? Une branche efficace à partir des tiers un peu long (4-5), je joue autant td que char, ce serait une branche pour rechercher l'optimisation du fun donc pas scout... en gros c'est quoi la branche FOTM entre les tiers 4 et 7 environ ?

(En attendant j'en suis au TV des TD FR.)
Si tu avais un peut de gold, je t'aurais conseillé le Churchill sans hésiter.

Moi aussi je cale niveau fun en ce moment.
Les rares chars que j'ai encore envi de jouer sont le Churchill, le M40/43, le Hellcat et le Ferdi.

Dans ton cas, le problème du Hellcat est qu'il faut passer le terrible T49 et qu'après, le T25/2 est un vrai supplice.

Dans les branches fun entre les niveau 5 et 7, je dirais :
- les lourds Russes vers l'IS-7 : KV-1, KV-1S, IS, IS-3
- les artilleries allemandes : Grille, Hummel, GW Panther
- et dans une moindre mesure les TD Fr : S-35, V39 , AC 46

Dernière modification par Tessen ; 25/08/2012 à 01h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés