C'est quoi la diff entre temps de rechargement interne et temps de rechargement ?
La différence entre rechargement du magasin et rechargement entre 2 coups du barillet ok, mais là ?
La pénétration des obus golds jm'en balance perso
Quand même, le Lorraine était proprement inutilisable avec ce temps de visée nerfé qui rendait complètement obsolète le système de barillet. Là, ça va mieux je trouve. Mais bon, comme je disais plus haut, sur tous les points il y aura un tank qui fera mieux sans se taper certains des défauts de ce char.
Du coup, actuellement je cale niveau amusement : j'ai pas l'argent pour m'acheter les tier 9 auquel j'ai accès, et qui me motivent peu pour farm (E 75, Jagdtiger), le batchat est loin et chiant à farm avec le lorraine, pareil pour l'amx 50 120...
Du coup, je cherche un truc sur lequel repartir avec l'unique slot qu'il me reste, hors arti que je supporte pas, vous me conseilleriez quoi ? Une branche efficace à partir des tiers un peu long (4-5), je joue autant td que char, ce serait une branche pour rechercher l'optimisation du fun donc pas scout... en gros c'est quoi la branche FOTM entre les tiers 4 et 7 environ ?
(En attendant j'en suis au TV des TD FR.)
|