Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unavadi
Tu peut très bien mettre 10 version du PZ4 et aucune du E-100. Je ne vois pas du tout ce qui poserait problème et ça donnerai de la profondeur à certains tier.
on est bien d accord. c est juste pas le chemin que wargaming a choisi
Citation :
Publié par Ruby Hawk

En attendant s'il triaient un minimum les joueurs par niveau dans les equipes, ça pourrait pas faire de mal. Surtout au niveau du plaisir de jeu qui est souvent bien absent.
En se basant sur les stats de XVM ?

*S'en va en sifflotant*

Dernière modification par Qu'un Oeil ; 10/08/2012 à 21h15. Motif: Ce ou se ça se ressemble pffff
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
En ce basant sur les stats de XVM ?

*S'en va en sifflotant*
Je m'en fous de la methode, qu'il se demerdent

Mais sérieux, je suis sur que ça equilibrerait bien mieux les combats. Là il y a tellement de débutants (je suis poli) , que s'il y en a 6 dans ton equipe et seulement 3 dans l'autre, qu'un mec reste AFK sur le launchpad et tu es sur de te faire rouler dessus.

Pareil un mec afk plus de 40 secondes ça devrait etre kick direct, je comprends pas qu'ils tolerent ça, ça doit pas etre dur à regler pourtant.
Je suis seul a trouver que la période des vacances scolaires fait culminer l'ambiance de merde sur ce jeu ?

Une partie sur 2 les mecs se TK, s'insultent, sont AFK toute la partie, c'est le maelstrom de la connerie pire qu'en prime time.

Je vais finir par plus jouer que le S-35 avec lequel je peux massacrer tout ces glands meme si je suis accompagné uniquement par des schtroumpfs de 5 ans.

Oui mais là c'est le bouquet, la lose toute la journée, meme sur des parties ou je tue 6/7 mecs l'equipe arrive quand meme pas à gagner .

J'ai niké mon W/R aujourd'hui un truc grandiose. Le random c'est vraiment le grand nawak. JE viens de balayer 15/4 des mecs en defense sur Malinovka .... Tu vois le niveau ?
Camper sur une colline et shooter ce qui se prsente et les gars font pas 5 kills ...
Alors quand ces gars là sont tes equipiers ...

Ya surement moyen de mieux equilibrer ça, sont pas de bonne volonté chez WG.

EDIT :
La 15/1 sur Malinovka normal, les mecs prenaient des coups, il ne se mettaient meme pas à couvert, j'ai pelé un stug en 3 fois, meme pas dechenillé, il est resté la, il avait 2 metres à faire pour se cacher. C'est comme dans le sketch de Bigard sur le lacher de salopes, "elles se sauvaient meme pas .... C'etait de l'elevage ! "

Serieusement je demande pas un niveau bataille de clan, mais là, c'est quasi à toutes les parties, on touche le fond.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 10/08/2012 à 22h36.
Étant blessé, je suis en arrêt (et oui déjà...) et par rapport à grande période de no life je vois une différence au niveau du "blabla". C'est encore plus pyjama qu'en temps normal.
Mais au niveau de la qualité des parties c'est pareil. Il faut éviter le temps de midi/début d'aprem et le début de soirée. Sinon le reste du temps ça ce passe bien.
Mais au niveau de la qualité des parties c'est pareil. Il faut éviter le temps de midi/début d'aprem et le début de soirée. Sinon le reste du temps ça ce passe bien.
Bah ouais mais pas de bol c'est justement là que je peux jouer.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suis seul a trouver que la période des vacances scolaires fait culminer l'ambiance de merde sur ce jeu ?

Une partie sur 2 les mecs se TK, s'insultent, sont AFK toute la partie, c'est le maelstrom de la connerie pire qu'en prime time.

Je vais finir par plus jouer que le S-35 avec lequel je peux massacrer tout ces glands meme si je suis accompagné uniquement par des schtroumpfs de 5 ans.

Je fais en gros une quinzaine de parties par jour en ce moment soit environ 200 joueurs croisés et je tombe sur un relou de temps en temps ... soit environ 0.5% de relou, ça me paraît peu finalement par rapport à la connerie humaine étalée sur internet chaque jour .
C'est moi qui n'ai pas de chance ou le T-54 s'est pris un putain de nerf sur le rack de munitions ?
Depuis la 7.5 je me fais ammo rack 1 parties sur 3.

Dernière modification par Tessen ; 11/08/2012 à 03h30.
Citation :
Publié par Tessen
C'est moi qui n'ai pas de chance ou le T-54 s'est pris un putain de nerf sur le rack de munitions ?
Depuis la 7.5 je me fais ammo rack 1 parties sur 3.
Bien avant la 7.5 il avait déjà ce problème. Un petit râtelier humide et on en parle plus
Oui mais j'ai vraiment un ressenti différent entre les 200 parties pré 7.5 pour lesquelles je n'avais pas du tout ressenti le besoins de fiter un rack humide et les 170 post 7.5 où c'est devenu indispensable.
J'ai vraiment le sentiment d'une grande différence.
hello, petite question le t59 est-il un bon money maker ? vu qu'ils vont le ressortir pendant une semaine j'avoue que j'hésite car ça a l'aire d'être vraiment un bon char....
Citation :
Publié par Drulin
hello, petite question le t59 est-il un bon money maker ? vu qu'ils vont le ressortir pendant une semaine j'avoue que j'hésite car ça a l'aire d'être vraiment un bon char....
tres bon
Je commence a rejouer le Type 59 depuis quelques temps. quelques parties par semaine et il me plait de nouveau. Mais je prefere 15x plus mon t44 elite. Le fait qu il soit un char premium est la seule raison pour laquelle je n ai pas vendu le 59 alors que j ai le t44 dans mon garage. Je swapperai mes 500 parties en t59 vers le t44 si je pouvais. ..
Justement avec le T-44, je viens d'avoir la tourelle et le premier canon de 100, je vise quoi maintenant ? Le moteur ou le 2nd canon de 100 ?

Bon, devant l'empressement general à me repondre j'ai pris le canon. Mais ça n'a pas l'air d'une merveille, je bounce quand meme sur le cul d'un KV5 a bout portant

Dernière modification par Ruby Hawk ; 14/08/2012 à 22h06.
Un petit retour WoP.

Annonce de l'arbre Japonais (vidéo dispo sur le site officiel). Nouveau patch de correctifs. La nouvelle configuration clavier/souris est enfin utilisable chez moi. Le jeu est du coup plus jouable et gagne un peu en intérêt. Mon joystick déconne toujours malgré le correctif donc je l'utilise juste pas.

Je vous en dirai bien plus mais j'ai peur de ne pas respecter la confidentialité de la chose, enfin c'est tout de même mieux qu'il y a 1 semaine.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Justement avec le T-44, je viens d'avoir la tourelle et le premier canon de 100, je vise quoi maintenant ? Le moteur ou le 2nd canon de 100 ?

Bon, devant l'empressement general à me repondre j'ai pris le canon. Mais ça n'a pas l'air d'une merveille, je bounce quand meme sur le cul d'un KV5 a bout portant
Moteur

Mais je suis un peu decu par ce tanks ... vraiment difficile a jouer je bounce sur la plus part des tanks avec le canon de 175 de pene et avec un peu de chance au bout de 3 pruneau je creve...

je suis preneur de conseils ....
Mon dieu mais ils n'ont rien compris, on veut les Anglais bordel, on s'en fou des vieilles carcasses en bois Japonaises, nous on veut des Spitfire

Dernière modification par Jovis ; 15/08/2012 à 12h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés