Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est assez marrant sur la vidéo du Hellcat c'est la citation du début qui est prise bien au premier degré, alors qu'il est assez evident que c'est de l'ironie.

Encore un qui doit croire que Starship troopers fait l'apologie de la guerre et de l'armée.
Citation :
Publié par Unavadi
starship troopers c'est pas un film d'amour ?
Mais ouais, y'a qu'à voir la fin, ça gâche le film bordel (film que j'adore au demeurant)
Starship trooper c'est pas le film qui se passe genre :

"-oh mon dieu des araignées géantes
*arme son flingue*
TAAAAAATATATATATATATAATATATATAAAA fiuuuuuuuuuuuuuuu BOOOM
-on a gagné les ga, mais attention au match retour !"

Au moins le scenario était pas dur à comprendre
Tu parle de celui avec 26.000 parties et une eficiency de 1360 ?
C'est vrai que 43% de WLR ça fait pas lourd.

J'me demande d'où peut venir ce chiffre.
Un bon joueur qui fait plein de CW/TC avec une team qui perd souvent peut être.
Citation :
Publié par Tessen
Tu parle de celui avec 26.000 parties et une eficiency de 1360 ?
C'est vrai que 43% de WLR ça fait pas lourd.

J'me demande d'où peut venir ce chiffre.
Un bon joueur qui fait plein de CW/TC avec une team qui perd souvent peut être.
il aurait abandonner les TC depuis longtemps et sur 26k batailles, il faut bcp de clan wars et meme de tc pour que ca affecte autant son win ratio.
Non je pense que l on peut juste dire que c est un gros boulet qui ne sert a rien en pub match et doit mourrir en moins de 2min. Ca serait interessant de voir son temps moyen par partie. (seulement accessible dans le wot dossier malheureusement)
Je sais pas, je ne pense pas que ce soit un boulet sur le field.

Car si avec 1360 d'EF sur xvm on est un boulet, j'me demande comment on qualifierait ceux qui tournent autour de 1000 ou même de 800.

EDIT : http://worldoftanks.eu/community/acc...2-Teckleberry/
Citation :
Parties jouées : 26 491
Victoires : 11 398 (43%)
Défaites : 14 293 (54%)
Batailles survécues : 10 870 (41%)

Performances
Détruits : 26 284
Repérés : 25 727
Taux de tirs au but : 66%
Dégâts : 30 832 041
Points de capture : 50 524
Points de défense : 45 402

Expérience
Expérience totale : 14 867 002
Expérience moyenne par bataille : 561
Max. d'exp. gagnée par bataille : 2 434
Rapporté au même nombre de parties, j'ai à peut de choses près les même stats (sauf le WLR).
Et je ne pense pas être un boulet sur le field.
Je pense vraiment que c'est un joueur de CW/TC.

Dernière modification par Tessen ; 09/08/2012 à 15h42.
ouai il a des stats normal y'a pas de truc louche qui pourrait expliquer un bon ER et WR faible.
Une autre explication que je verrais en terme de jeu, c'est que le gars quand il est top tier, il tue des low tier mais perd souvent face aux top tier d'en face, ce qui fait qu'il fait ses dégats/kill pour son ER mais perd la partie concernant le WR. (il joue massivement des tier9/10)

ça semble plausible ?
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
vous vous acharnez sur lui mais moi je suis plus choqué par le E50 qui a 12k parties 43% de victoires et 750 d efficiency!

http://worldoftanks.eu/community/acc...004-Vieper123/

A part son taux de tir au but qui est assez affolant pour un joueur ne jouant pas beaucoup arty je vois pas ce qui est inhabituel.
Un mauvais joueur il y a pas matière à débattre.
Perso, je cherche juste à comprendre.

Pour Vieper 123, je pense que c'est juste un mauvais joueurs :

Citation :
Détruits : 3 934 (J'ai le double de détruit pour moitié moins de parties)
Taux de tirs au but : 34% (c'est ridicule pour un pilote qui a si peut de parties en artillerie)
Points de défense : 4 277 (lol)
Expérience totale : 4 066 713 (perso j'ai 3,7 M avec un peut moins de 8000 parties)
Expérience moyenne par bataille : 333 (C'est un score relativement bas même sans jouer premium)
Peut etre un type qui laisse son gosse jouer sur son compte, y a pas mieux pour flinger ton W/R mais si le type rox les autres stats n en pâtirons pas plus que ça.
Citation :
Publié par Tessen
Je sais pas, je ne pense pas que ce soit un boulet sur le field.

Car si avec 1360 d'EF sur xvm on est un boulet, j'me demande comment on qualifierait ceux qui tournent autour de 1000 ou même de 800.

EDIT : http://worldoftanks.eu/community/acc...2-Teckleberry/

Rapporté au même nombre de parties, j'ai à peut de choses près les même stats (sauf le WLR).
Et je ne pense pas être un boulet sur le field.
Je pense vraiment que c'est un joueur de CW/TC.
Average destroyed in the battle:0.99
Average damage in the battle: 1163.87
Average spotted in the battle: 0.97
Average defense points in the battle:1.71
Average captured points in the battle: 1.91

Average tank lvl: 8.49
Efficiency rating
1354.59

soyons clair son W/R est pathetique. d un autre cote son avg destroyed par game n est pas bon mais loin de refleter son W/R de 43%. Ses dmg par games sont justes miserables (pour comparaison j ai quasiment 2.5lvl moyen de moins et je fais plus de degats par game) .
Par contre il a un defense et capture par game relativement haut compare a son niveau. C'est ca qui tire son ratio vers le haut. Formule autrement, le joueur typique a 43% de W/L n a pas autant de cap et def points.
on va dire que ce mec est le parfait contre exemple en effet.
efficiency ne veut pas dire grand chose sauf sur les extremes (tres haut w/r => haute eff, tres bas w/l => tres basse eff). Tu t attendrais ce qu il soit un extreme alors qu il n en ai pas un. C'est clair que c est un cas interessant.
Le "win ratio" est pas lié à l'ER. C'est pourtant clairement expliqué que cette stat (comme la survie ou le hit ratio d'ailleurs) ne compte pas. Enfin actuellement. Avec toutes les stats qui sortiront en 8.0 le calcul sera un peu révisé je pense.
Le "win ratio" est pas lié à l'ER. C'est pourtant clairement expliqué que cette stat (comme la survie ou le hit ratio d'ailleurs) ne compte pas. Enfin actuellement. Avec toutes les stats qui sortiront en 8.0 le calcul sera un peu révisé je pense.
trouve moi un mec avec 70% de win ratio et une eff de 800 (et quelques k games evidemment). cf mon post juste avant sur les extremes
Citation :
Publié par Unavadi
Tu répond à coté de la plaque.
Personne ici n'a dit que le W/R était une composante de la formule, seulement en ce qui me concerne j'ai jamais vu un W/R aussi "haut" associé à un W/R aussi faible.
Oui l'ER n'est véritablement parlant que pour les extrêmes mais à 1300 ça reste étonnant et des types comme ça on doit pas en croiser souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés