Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
starship troopers c'est pas un film d'amour ?
![]()
|
Mince, moi qui croyais que c'était un reportage entomologiste.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le sergent Zim il est aussi culte que le sergent Hartman
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé le joueur qui défie l'ER
Il arrive des fois que l'ER ne colle pas avec le win ratio mais l'écart m'a fait bizarre cette fois ci. |
![]() |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Je sais pas, je ne pense pas que ce soit un boulet sur le field.
Car si avec 1360 d'EF sur xvm on est un boulet, j'me demande comment on qualifierait ceux qui tournent autour de 1000 ou même de 800. EDIT : http://worldoftanks.eu/community/acc...2-Teckleberry/ Citation :
Et je ne pense pas être un boulet sur le field. Je pense vraiment que c'est un joueur de CW/TC. Dernière modification par Tessen ; 09/08/2012 à 15h42. |
![]() |
|
|
Un mec avec une très très mauvaise vision d'ensemble mais qui doit être pas mauvais là où le hasard l'a mené sur la carte peut être.
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
vous vous acharnez sur lui mais moi je suis plus choqué par le E50 qui a 12k parties 43% de victoires et 750 d efficiency!
![]() http://worldoftanks.eu/community/acc...004-Vieper123/ |
![]() |
|
|
Citation :
A part son taux de tir au but qui est assez affolant pour un joueur ne jouant pas beaucoup arty je vois pas ce qui est inhabituel. Un mauvais joueur il y a pas matière à débattre. |
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
Peut etre un type qui laisse son gosse jouer sur son compte, y a pas mieux pour flinger ton W/R mais si le type rox les autres stats n en pâtirons pas plus que ça.
|
![]() |
|
|
Je mise 10$ sur le grind afk
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
Citation :
Average damage in the battle: 1163.87 Average spotted in the battle: 0.97 Average defense points in the battle:1.71 Average captured points in the battle: 1.91 Average tank lvl: 8.49 Efficiency rating 1354.59 soyons clair son W/R est pathetique. d un autre cote son avg destroyed par game n est pas bon mais loin de refleter son W/R de 43%. Ses dmg par games sont justes miserables (pour comparaison j ai quasiment 2.5lvl moyen de moins et je fais plus de degats par game) . Par contre il a un defense et capture par game relativement haut compare a son niveau. C'est ca qui tire son ratio vers le haut. Formule autrement, le joueur typique a 43% de W/L n a pas autant de cap et def points. |
![]() |
|
|
C'est bien, vous commencez lentement mais sûrement à comprendre que la formule mathématique derrière l'efficiency ne vaut que des clopinettes
![]() |
![]() |
|
|
EDIT (j'ai mélangé 2 posts) :
+1 pour les extrêmes (depuis longtemps). |
![]() |
|
|
trouve moi un mec avec 70% de win ratio et une eff de 800 (et quelques k games evidemment). cf mon post juste avant sur les extremes
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|