Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je continue avec l'AMX ELC et c'est vraiment du bonheur ce leger, comme un T50-2 mais dans un autre style.

Aujourd'hui, dans une bataille j'etais dernier sur le terrain contre un KV-5. Personne n'aurait parié un bouton de culotte sur moi et bien je l'ai epluché 15% par 15% collé contre sa caisse et le gars etait sans defense, a certains moment il me faisait tourner comme une toupie un truc de dingue !!!
Mais a chaque fois je revenais en position plus vite que sa tourelle et je l'allumais.

Je vous le dis, si vous etes en lourd tout seul, mefiez vous ! si vous tombez sur un gars qui sait s'en servir, vous pourriez avoir des soucis.

D'ailleurs je le candidate dans le sujet les chars a conseiller.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 05/08/2012 à 21h33.
Allez, sur ce week-end rempli de coéquipiers "noobs" contre lesquels je n'ai pu faire grand-chose... il arrive quand même parfois qu'on puisse faire gagner des matchs tout seul à son équipe et on finira sur cette note positive.

En Churchill :
  • Médaille de Billotte
  • Défenseur
  • Mur d'acier
  • Guerrier

... malgré l'indigence de mes coéquipiers comme vous pouvez le voir sur le screenshot fourni

En fait, c'était sur la nouvelle carte côtière, je me suis planqué sur la petite île en début de partie avec mon Chuchill, j'ai fait quelques tirs sur les chars qui passaient sans me faire remarquer, puis la bataille a suivi son cours... et mes coéquipiers se sont fait lentement mais sûrement défoncer.
Une fois la voie ouverte par le Nord (sur la colline), les chars ennemis sont allés sur le point de cap... sauf que si vous regardez bien au-dessus du point de cap, côté ville, il y a un beau promontoire avec vue sur tout la base. Fissa, j'y suis allé le temps que eux arrivent et j'y ai massacré 4 chars, 2 du promontoire puis 2 dans la plaine. Me restait à tuer un medium qui était allé tenter de débusquer notre arty (il est allé voir sur l'île, il n'en est pas ressorti vivant ) et leurs deux artys...
Probablement la plus belle partie que j'ai pu faire sur WOT, mêlant skill et tactique. L'effet de surprise sur les chars ennemis qui étaient en train de capper était total
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_006.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 496,0 Ko
ID : 170082   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_007.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 453,5 Ko
ID : 170083  

Dernière modification par Visionmaster ; 06/08/2012 à 01h42.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Sympa la tactique "je laisse crever mes teammate devant". J'en vois beaucoup des comme ça
C'est plutôt les Teammates qui partent se suicider généralement, donc faut bien trouver du positif dans leur suicide.
Pas de retours sur l'AMX ELC, vous l'avez pas essayé ?

Sinon ce matin j'ai encore ce bug a la noix avec mon curseur qui se deplace comme s'il se trainait dans le couscous alors que tout les reglages souris sont par defaut.
Ca me l'avait deja fait sur le portable, mais sur le fixe vu les performances de la machine, aucune chance que ça vienne de la.

Impossible de jouer comme ça. La barbe.

EDIT : Ca marche à nouveau après avoir reboot .... Etrange.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 06/08/2012 à 11h22.
Citation :
C'est plutôt les Teammates qui partent se suicider généralement, donc faut bien trouver du positif dans leur suicide.
Ah ça oui aussi. Hier j'ai le droit a un teamfail, les 3/4 en assault défensif sur Erlenberg, les gars ils sont allés au chateau alors que les plus gros en face c'était que des TD Le train vers la mort quoi ^^
Le mieux c'est le gars en T62 (2 T10 toptiers de chaque côté) il est resté 8minutes à côté de l'arty (A1).
Citation :
Publié par ZeFeKa
Le matchmaking à parfois un grand sens de l'humour... !
ça doit être marrant, si ça n'arrive qu'une fois tout les 6mois
j'imagine que c'est la team du gars qui a pris le screen qui a gagner, ils ont le T-50-2, les 13 arty d'en face ont du se chier dessus
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Comme quand t'es en assaut sur Murovanka avec que des TDs en top tier ?
Bof c'est plutôt la faute au mode de jeu de merde que s'acharne à nous faire gober WG.

7 kills, 2 assists, Boelter, As du char, tireur d'elite, tireur de precision, expert anti-char tout ça en meme temps
Bon les mecs etaient mauvais, mais ceux de mon equipe aussi, ce qui peut compliquer les choses.

Au fait c'est quoi la difference entre tireur d'elite et de precision ? J'arrive pas a trouver la description.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Au fait c'est quoi la difference entre tireur d'elite et de precision ? J'arrive pas a trouver la description.
Tireur d'élite
Avoir atteint un véhicule ennemi au moins dix fois de suite sans le manquer. Si la séquence n'est pas interrompue, elle continue sur la prochaine bataille avec le même véhicule. La plus longue série est affichée.

Tireur de précision
Avoir réalisé au moins 85% de tirs réussis sur un minimum de dix coups et pour un potentiel de 1000 points de dégâts ou plus. Les tirs fratricides non autorisés, coups non pénétrants inclus. En cas d'égalité entre deux joueurs ou plus, la médaille est décernée au joueur avec le plus de dégâts potentiel. Si les dégâts sont identiques, alors attribuée au joueur ayant obtenu le plus d'expérience durant la bataille (expérience bonus de compte premium incluse). Si les gains d'expérience sont identiques, aucune médaille n'est décernée.

Jolie partie au passage ;p
Citation :
Publié par Sweet Pea
Jolie partie au passage ;p
merci, mais en ce moment avec les vacances le niveau est si bas que t'as interet a tuer toute l'equipe ennemie toi-meme si tu veux gagner une partie.
Le probleme c'est que tu peux pas etre partout à la fois et que pendant que t'en elimine 3 d'un coté tu perds 6 mecs de ton equipe à l'autre bout de la map.

Là ça s'est bien goupillé, il y a une grosse part de chance. La plupart du temps le niveau des parties est si deguelasse que je me contente de faire mes X2 et basta.

Vivement la rentrée scolaire.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 07/08/2012 à 18h06.
la je viens d'avoir une équipe a peu prêt bien coordonnée.

Mode assaut (groupe assaillant) , sur malinovka.

un mec a proposé "blitzkrieg on left" , on est parti a 13 sur la gauche, les deux arty sont resté. partie gagné. sympa pour une fois que ca soit coordonné...
Citation :
Publié par obimic
la je viens d'avoir une équipe a peu prêt bien coordonnée.

Mode assaut (groupe assaillant) , sur malinovka.

un mec a proposé "blitzkrieg on left" , on est parti a 13 sur la gauche, les deux arty sont resté. partie gagné. sympa pour une fois que ca soit coordonné...
C'est la seule map ou le lemmings est la tactique valide et seulement a gauche.
Dans ce cas là , ça s'appelle une colonne d'attaque.
Ben dans le même genre j'avais eu un "all rush middle" sur prokhorovka en assault, on a presque tous foncer au milieu, quelques uns à gauche et à droite mais ont rush aussi, résultat un truc genre 2 > 3 base capé, victoire rapide ça fait pas de mal, finalement c'est pas compliqué c'te map en assault
J'hésite entre ISU-152 et Ferdinand, 2,5millions a lâcher alors j'arrive pas a me décider.

D'un coté le Ferd et son blindage de face mais ca vitesse de moule, de l'autre le Isu avec son blindage de merde mais son canon BL-10 .

Le 704 m'ayant toujours fait de l'oeil mais maintenant le Jagp E100 ma l'ai d'envoyer la sauce grave.

Je m'en remet au joueurs de WoT Joliens alors quoi faire?
Citation :
Publié par brimstone
j'hésite entre isu-152 et ferdinand, 2,5millions a lâcher alors j'arrive pas a me décider.

D'un coté le ferd et son blindage de face mais ca vitesse de moule, de l'autre le isu avec son blindage de merde mais son canon bl-10 .

Le 704 m'ayant toujours fait de l'oeil mais maintenant le jagp e100 ma l'ai d'envoyer la sauce grave.

Je m'en remet au joueurs de wot joliens alors quoi faire?

704
Question de goût personnel, à ta place j'irais sur les russes, pas pour l'ISU (char avec lequel j'ai du gravement FAIL vu mes stat avec), mais pour le 704 (meilleur camouflage, gros canon, mantelet qui ricoche 1/3 des tirs longues distance) et surtout l'Object 200jesaispluscombien, qui lui a une casemate très solide (187mm inclinés) une caisse potable (120mm en pointe comme l'IS-8), un gros canon (200 dégâts de moins que JpzE100 mais plus précis, vise un p'tit peu plus vite et plus de RoF), tout ça avec une très bonne vitesse/maniabilité et un meilleur camo encore que le 704.
Moi j'aime les chars rapides avec un gros canon, mais si tu veux un gros patapouf l'allemand peut te convenir aussi, par contre oublie le camo et enjoy tes nouveaux copains les artilleurs
Citation :
Publié par Jovis
Question de goût personnel, à ta place j'irais sur les russes, pas pour l'ISU (char avec lequel j'ai du gravement FAIL vu mes stat avec), mais pour le 704 (meilleur camouflage, gros canon, mantelet qui ricoche 1/3 des tirs longues distance) et surtout l'Object 200jesaispluscombien, qui lui a une casemate très solide (187mm inclinés) une caisse potable (120mm en pointe comme l'IS-8), un gros canon (200 dégâts de moins que JpzE100 mais plus précis, vise un p'tit peu plus vite et plus de RoF), tout ça avec une très bonne vitesse/maniabilité et un meilleur camo encore que le 704.
Moi j'aime les chars rapides avec un gros canon, mais si tu veux un gros patapouf l'allemand peut te convenir aussi, par contre oublie le camo et enjoy tes nouveaux copains les artilleurs
Merci c'est plus ou moins ce que je penser
Citation :
Publié par Brimstone
Merci c'est plus ou moins ce que je penser

J'ai un peu ressortie mon gwtiger aujourd'hui, et les coups de 210mm dans leurs tetes les jagdE100 n'aiment pas du tout du tout, par contre moi je trouve ça drole, en plus d'etre utile pour la team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés