Allez, sur ce week-end rempli de coéquipiers "noobs" contre lesquels je n'ai pu faire grand-chose... il arrive quand même parfois qu'on puisse faire gagner des matchs tout seul à son équipe et on finira sur cette note positive.
En Churchill :
- Médaille de Billotte
- Défenseur
- Mur d'acier
- Guerrier
... malgré l'indigence de mes coéquipiers comme vous pouvez le voir sur le screenshot fourni
En fait, c'était sur la nouvelle carte côtière, je me suis planqué sur la petite île en début de partie avec mon Chuchill, j'ai fait quelques tirs sur les chars qui passaient sans me faire remarquer, puis la bataille a suivi son cours... et mes coéquipiers se sont fait lentement mais sûrement défoncer.
Une fois la voie ouverte par le Nord (sur la colline), les chars ennemis sont allés sur le point de cap... sauf que si vous regardez bien au-dessus du point de cap, côté ville, il y a un beau promontoire avec vue sur tout la base. Fissa, j'y suis allé le temps que eux arrivent et j'y ai massacré 4 chars, 2 du promontoire puis 2 dans la plaine. Me restait à tuer un medium qui était allé tenter de débusquer notre arty (il est allé voir sur l'île, il n'en est pas ressorti vivant  ) et leurs deux artys...
Probablement la plus belle partie que j'ai pu faire sur WOT, mêlant skill et tactique. L'effet de surprise sur les chars ennemis qui étaient en train de capper était total
Dernière modification par Visionmaster ; 06/08/2012 à 01h42.
|