obimic |
Dernières publications

whooooo le nouveau premium de la 9.5... un tier VIII allemand... un panther avec le 8.8 /71 ... quoi !!!!!! ?????? c'est ... Lire la suite

nom speudo All over the internet: obimic Merci :) ;)... Lire la suite

Apres une enquête approfondie auprès du service du personnel WGF et a un autre service dont je ne mentionnerai pas le nom, et e... Lire la suite

3615OSEF (pour les vieux) www.onsenfoudemalife.com (pour les moyen jeunes) Je viens de voir , en lisant le réglement du con... Lire la suite
pour ma part, je suis chez Sodexo EM, ça fait qlq semaines que je suis détaché ailleurs, aussi j'ai du zapé de les voir...... Lire la suite

suivant la météo, j'irai ou pas.. non pas que je fasse ma fiote a dire qu'un spectacle en plain-air c'est chiant sous la pluie,... Lire la suite

matériel militaire.. Je suis pas sur qu'il survive longtemps s'il devait rentrer en action... entre son rayon d'action, et sa l... Lire la suite

ptites questions: dans WoT, les nations ont leurs spécificités .. russes: cheatés, allemand aux blindages moyens avec des bo... Lire la suite

je vois pas trop où placer le Pz4 ausf.A et le Pz4 Ausf.D dans leur délire de tier 3 & 4, comparé au Pz4 en tier5? il y a le VK... Lire la suite

heu.. il y aura des lances-flammes dans WOT?... Lire la suite

forcement, vu le calibre des canons allemands (75, 88, 105) , les HE ne fond pas assez mal comparés aux russes (genre 122...)..... Lire la suite
Jeux
obimic joue à :
World of Tanks (depuis 2012) |