Aller à la page... |
[TD] : otez moi d'un doute ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
Héros
|
Juste une petite question :
Tu connais les weakpots de tes cibles ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Alors, j'ai commencé à étudier ça, mais les 3/4 du temps, je tire soit :
- De loin, donc je suis déjà content de toucher (le cercle de visée est plus gros que le tank que je vise). - Sur cible en mouvement, alors là viser un point en particulier, c'est vraiment "mission impossible"... J'ai regardé sur le site http://tank-compare.com, quand je regarde mon 38T par rapport à des tanks de mon tier, je vois bien que les stats à 100m sont meilleures concernant les dégats, mais dans les faits, je ne comprends pas pourquoi je fais si peu mal (peut être que ça décroit vite après 100m...)... De plus, ma portée n'est pas beaucoup plus grande, non ? |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Tony One Blairoby |
|
Certains sont fixes, d'autre amovibles à volonté. Les fixes peuvent être détaché uniquement avec de la monnaie gold.
Tu te rendras vite compte que les crédits ne sont pas un problème. Faut juste les farmer avec des tiers supérieur. Avec un bon tank T5, tu peut déjà te faire pas mal (choisi des valeurs sure tel que KV1, m4 sherman en howitzer ou pz4 en howitzer). En T6, le VK3601h par exemple. Si tu es prêt à mettre quelques euros, tu peut t'offrir un tank premium en T5 voir T6, ils restent relativement abordable tout en permettant de bien se remplir les poches. Je pense au T-25, au Churchill III, avec lesquels tu peut espérer faire environ 15 - 20 000 de benef par partie en jouant correctement. Voir le TOG en T6 qui peut facilement faire le double. Après, faut que le style de jeu t’intéresse et que tu y soit à l'aise, va pas mettre des euros dans un truc que tu n'aimeras pas piloter/fera que de la m*rde avec (en le trouvant amusant tout de même). Tu aurait du jeter un coup d’œil à ce calendrier. Il y avait vraiment des offres sympas. |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
Salut si tu vux progresser tu peut t'adresser à l'EFTAC
http://eftac-wot.jimdo.com/ Sinon pour la visée utilise tu la vue sniper ? (la touche maj par défaut ) utilise tu le ciblage automatique ? (click droit de la souris ) si oui évite cela pointe vers le centre du char et c'est souvent la qu'il y as le meilleur blindage (en gros) |
![]() |
|
|
Pour un "jeune" joueur je ne pense pas qu'un premium soit intéressant.
Un char premium sert à farmer des brouzoufs, or avant le tiers 8 tu seras toujours bénéficiaire. De plus un premium ne rapporte que si tu joues avec, il faut donc bien le choisir, bien cerner les types de gameplays qui te plaisent, il faut prendre du temps pour tester les différents types de chars avant. Comme précisé avant, le filet et le bino (et la boite à outil) sont démontables gratuitement, les autres coutent 10 golds (ou alors sont détruits), 10 gols c'est pas beaucoup si tu laches une CB un jour. Filet et bino (et fouloir) sont toujours presents sur mes TD, tu peux investir dedans qui te serviront pour les autres chars par la suite. Ce qui fait la différence entres les chars (à part le "skill" de chacun) est l'équipage, plus ton équipage aura de compétences plus ton char sera efficient, il visera mieux, chargera plus vite, roulera, tournera mieux... A partir d'un certain tiers (6-7 pour moi), les équipages sont intéressant d'être recyclés (ré-entrainer pour le char suivant) contre des brouzoufs (il faut qu'ils soient au minimum à 100%), sauf si tu veux garder le char précédent. Il y a des guildes sur le ré-entrainement d'équipage comme celui là |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
|
TD allemands, tu n'a besoin que d'obus AP (dans 99% des cas)
|
![]() |
|
|
forcement, vu le calibre des canons allemands (75, 88, 105) , les HE ne fond pas assez mal comparés aux russes (genre 122...)..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|