CaptainJuv |
Dernières publications

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Actuellement sur Eden il est vraiment top.... Lire la suite

Je me serai cru dans un western tellement il y a avait de sons de ricochets... Par contre, j'ai fait une belle boulette, j'ai ... Lire la suite
C'est vrai que certains sont plus méchants que d'autres, surtout dans les tiers supérieurs, mais en moyenne, c'est très rés... Lire la suite
Bah pour mon TK, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. Il restait juste un autre allié, et moi. J'arrive sur la zone de cap e... Lire la suite

Bonsoir a tous, Juste poir vous faire partager une experience amusante : Ce soir en jouant mon AT2, je me suis pris, après a... Lire la suite

Niveau équipage, j'avais pris 75% d'entrainement sur tous mes véhicules a l'achat, de mémoire il est 90+ sur la Valentine et 80... Lire la suite
Merci pour tous vos bons conseils ! Je vous que la communauté WOT ne radine pas sur l'entraide. Par contre, avec les chars pre... Lire la suite

Ha houla, je suis un peu débutant.. Tu parles des canons, chenilles, radio etc ? J'ai tout débloqué sur toutes mes machines. P... Lire la suite
Alors, j'ai commencé à étudier ça, mais les 3/4 du temps, je tire soit : - De loin, donc je suis déjà content de toucher (le ... Lire la suite
Bah j'ai refait quelques rounds cet âpres midi, mon 38T fait plus mal a tier égal que ma Valentine, mais ce dernier est équipé ... Lire la suite

D'accord, je vois. Je vais tester différentes nations pour me faire une opinion. Merci. Juv. Ps : le splash, c'est quoi ?... Lire la suite

Bonjour à tous, nouveau joueur, je me suis lancé dans l'artillerie, mais je suis actuellement en TIER III avec les anglais, ... Lire la suite