AT2 : le parpaing

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,
Juste poir vous faire partager une experience amusante :

Ce soir en jouant mon AT2, je me suis pris, après avoir été immobilisé : 58 pruneaux presque a bout portant (de face) dont 18 penetrations (sic)... Pas de doute ca change de l'alecto ! J'ai meme eu une médaille...

OK il se traine comme une grosse scheisse a 20 km/h, mais quelle endurance !
A tier equivalent, je tiens du heavy de face sans stress...
T'as pas du tous les affronter pour dire ça...Certains sont très costauds, mais d'autres sont hyper faciles à tomber même en visant ailleurs que les weakspots

L'AT2 est génial, le tortoise assez drôle aussi, surtout joué en montagne
Je me serai cru dans un western tellement il y a avait de sons de ricochets...
Par contre, j'ai fait une belle boulette, j'ai mouché un allié, du coup je me retrouve en bleu ca va durer combien de temps à peu près pour ne plus que je sois catalogué comme boulet en puissance ?
Citation :
Publié par Fendriss
T'as pas du tous les affronter pour dire ça...Certains sont très costauds, mais d'autres sont hyper faciles à tomber même en visant ailleurs que les weakspots

L'AT2 est génial, le tortoise assez drôle aussi, surtout joué en montagne
C'est vrai que certains sont plus méchants que d'autres, surtout dans les tiers supérieurs, mais en moyenne, c'est très résistant.

Certaines parties, ce sont les sons de ricochets en chaîne qui ne font savoir que je me prends des pruneaux...
Citation :
Publié par CaptainJuv
Je me serai cru dans un western tellement il y a avait de sons de ricochets...
Par contre, j'ai fait une belle boulette, j'ai mouché un allié, du coup je me retrouve en bleu ca va durer combien de temps à peu près pour ne plus que je sois catalogué comme boulet en puissance ?
Normalement si tu es passé en bleu c'est que tu tires souvent sur des alliés Quand ça n'arrive qu'une fois par accident tu n'as droit qu'à une pénalité en xp / crédits (et généralement des insultes ig évidemment )

Un truc que je trouve mal rendu dans le jeu ce sont les dimensions des chars les uns par rapport aux autres. Genre pour l'exemple du tortoise, il est carrément MONSTRUEUX en vrai, et semble juste "normal" ig
Bah pour mon TK, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé.
Il restait juste un autre allié, et moi.
J'arrive sur la zone de cap ennemie, et là, je vois un TD qui m'attendait.

Je le truffe de pruneaux, mais, dans ma frénésie, je n'ai pas vu qu'il était vert en fait !!!

J'ai lu qu'un TK sur une zone de cap (allié ou ennemi), c'est le bleu direct.
Mais bon, au bout de 2/3 matches, c'est revenu (ouf ).
Citation :
Publié par CaptainJuv
Bah pour mon TK, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé.
Il restait juste un autre allié, et moi.
J'arrive sur la zone de cap ennemie, et là, je vois un TD qui m'attendait.

Je le truffe de pruneaux, mais, dans ma frénésie, je n'ai pas vu qu'il était vert en fait !!!

J'ai lu qu'un TK sur une zone de cap (allié ou ennemi), c'est le bleu direct.
Mais bon, au bout de 2/3 matches, c'est revenu (ouf ).
Ah oui s'il y a eu plusieurs tirs, et pendant une cap/decap effectivement c'est direct
A jeun en plus !
Quand tu réalises tu te sens con... Je voyais bien le pauvre mec qui cherchait de partout d'où ça venait, pendant que je lui meulais le terrier comme un ouf... La honte
..
AT2 est sympa, mais là s'en suis à l'AT 8 le tier au dessus et il est vraiment naze, avec le dernier canon ça vas mieux mais avant de le débloquer j'ai souffert, et contre les gens qui connaissent son weak spot (et non c'est pas la tourelle sur celui là), ben tu te fait pénétrer à chaque fois. Contre lui je l'ai déjà mit un 500 tout rond avec mon KV1, bref quand il est en face je le crain pas du tout, l'AT2 me faisait bien plus ch***.
Citation :
Publié par Fendriss
http://www.youtube.com/watch?v=vYvZLGr5ufQ

Regardez à 8:52 le Tortoise à côté de Jingles !!

Ce mec fait de très bon reviews sur les chars du jeu, et la vidéo ci-dessus est sympa, il y a plein de chars de WoT dans ce musée
En même temps, c'est Bovington quoi, doit avoir que Kubinka qui le dépasse.
Pour ding bcp il faut surtout être très loin ou compter sur des adversaires mauvais uniquement. Ça se mange avec n'importe quel char précis les AT.
Mais effectivement avec des flancs protégés, sans artys et en sniper à découvert (pour faire l’attrape obus) ça marche très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés