Blabla WOWP divers :p

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lancer celui la pour wot, je le fais pour wowp !

Pour rapelle le jeu sors le 26 septembre.
Le compte premium est unifié, cad que si vous êtes premium sur wot, vous le serez aussi sur wowp.

Testez le jeu, il est rapide, fun, et ça campe pas dans les buissons

Dernière modification par Mind ; 29/07/2017 à 11h28.
Citation :
Publié par Max-x
Quizyvienne, je les attend:
Vue la facilité qu'on a de détruire un tank sur War thunder ... Je te conseil de vite changer de photo !
Oui j'avoue c'est long mais au vu des notes de patch j ai hate de tester tout ça
Dire que les tank sur War thunder c'est pour tres bientot je sais plus ou donner de la tete
ptites questions:

dans WoT, les nations ont leurs spécificités .. russes: cheatés, allemand aux blindages moyens avec des bons canons, les francais en papier, etc...

quelles nations se dégagent? comment aborder une nation plus qu'une autre?
Je débute dans le jeu mais globalement, :

Allemand: rapidité et puissance de feu.

Japonnais: maniabilité

Russe: les seules a avoir des avions d'attaques au sol.

Anglais: plutôt polyvalent, mais manque de gros calibre pour les chasseurs

Américain: je trouve que leur mitrailleuses chauffe vite.


J'ai une question sur l’expérience des pilotes.

Après voir atteint les 100% et commencer à entraîner une compétence qui est arrivée vers les 65% j'ai la possibilité d'aller au niveau supérieur.

Si je garde le même pilote avec un ré-entraînement sur le nouvel avionà 75% pour 40 000 credit que devient ma compétence, elle est réinitialisé ou rester à 65%?

Idem si on fait le choix à 100% pour 400 pièces dor?
Ca doit etre pareil que WOT donc oui ta comp restera a son level mais reprendra de l'exp que quand tu aura ré-atteint les 100% de l'exp du bonhomme.

Pareil pour le gold , sauf que la ta comp prendra de l'xp direct a la premiere partie.
Up

je repasse de temps en temps
histoire de s'aérer un peu
prendre de la hauteur (ha ha ha)