Blabla WOWP divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai fait l'effort de tester ce jeu hier, je savais que cela allait m'en coûter bien que le jeu fusse gratuit, mais je tiens à dire que je me suis tapé une des plus grosses barres de rire de toute ma vie, c'est de loin le pire nanar auquel j'ai joué récemment. Ici la complexité potentielle des déplacement d'un avion rend encore plus grotesques le rendu à l'écran et l'expérience de jeu.

A la limite qu'on joue à WOT, pourquoi pas, mais ce WOWP, franchement, je ne comprends même pas qu'il y reste encore quelques centaines de joueurs ou que qui que ce soit ait pu y jouer régulièrement à ses débuts, c'est une vraie poubelle, visuelle, auditive et en terme de game-play.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 11/11/2015 à 00h32.
Mais je l'ai trouvé franchement pénible, je vois même pas à seul truc à en retirer de positif honnêtement, j'aimerais bien qu'on me détaille ce qu'il y a à conserver dans ce WOWP, quand je vois qu'il n'arrive même plus hormis cas ultra exceptionnel à dépasser les 1000 joueurs connectés en même temps, je me dis que je dois être plutôt dans le camp des joueurs un minimum clairvoyants. :S

Même les sons sont affreux.

Au delà de la patte ultra arcade sans aucun réalisme qui est commune (et totalement volontaire, donc on ne peut pas vraiment le reprocher au jeu puisque c'est un choix assumé que de proposer un produit accessible à tout type de joueur) à tous les jeux Wargaming, ici c'est l'ensemble de la réalisation qui flanche, je...

Sérieusement, ils s'étonnent vraiment que ce soit un fiasco chez WG ?

Dernière modification par Haya || Northstar ; 11/11/2015 à 03h48.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Sérieusement, ils s'étonnent vraiment que ce soit un fiasco chez WG ?
J'aimerais bien la source de cette affirmation.
Heu, les creux à 500 joueurs dans la nuit et les types du forum officiel qui s' extasient quand le jeu atteint les 1000 joueurs connectés en même temps ? La quasi incapacité à faire une partie sans être confronté à une masse de bots (très déséquilibrés d'ailleurs, on pourrait parler de l'AI du jeu) ?

Ou bien j'ai raté quelque chose, war gaming remplit ses objectifs avec 500 joueurs connectés en même temps ? Je me suis forcé à y jouer pendant deux jours, au delà du niveau de programmation et finition de l'ensemble qui n'est pas le sujet ici, je ne me souviens pas d'avoir joué dans ma vie à un jeu ou il y ait aussi peu de joueurs connectés en même temps, ça crée très vite un sacré sentiment de malaise pour être franc tellement c'est prononcé.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
...
Ton expérience du jeu n'a strictement rien à voir avec ce que pense Wargaming... qui a clairement conscience que Warplanes est un échec.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Heu, les creux à 500 joueurs dans la nuit et les types du forum officiel qui s' extasient quand le jeu atteint les 1000 joueurs connectés en même temps ? La quasi incapacité à faire une partie sans être confronté à une masse de bots (très déséquilibrés d'ailleurs, on pourrait parler de l'AI du jeu) ?

Ou bien j'ai raté quelque chose, war gaming remplit ses objectifs avec 500 joueurs connectés en même temps ? Je me suis forcé à y jouer pendant deux jours, au delà du niveau de programmation et finition de l'ensemble qui n'est pas le sujet ici, je ne me souviens pas d'avoir joué dans ma vie à un jeu ou il y ait aussi peu de joueurs connectés en même temps, ça crée très vite un sacré sentiment de malaise pour être franc tellement c'est prononcé.
Bah en même temps en face y'a War thunder qui juste éclate WOWP dans tous les sens....
Qu'ils aient encore 500 player dessus c'est un exploit.
Suis pourtant client des jeux Wargaming j'ai jouer quelques années a WOT et je suis fan de WOWS mais depuis que j'ai essayé Warthunder, je n'ai même pas testé WOWP.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Marrant ça, j'ai testé warthunder il y a quelque temps, et c'est quand même très chiant. Bien plus que wowp.Comme quoi, les gouts et les couleurs.....
Non, je trouve WT mode Avions vraiment fun et surtout en mode arcade bien plus équilibré que les autres mod Terrestre ou naval.

C'est le mode de jeu ou je me prends le moins de parties déséquilibrées en mettant tout les modes de jeu des 2 éditeurs confondus (Wargaming/Gaijin).

C'est là que je vais me réfugier quand c'est le bordel en prime time (un truc commun aux 2 éditeurs)

Me faire rouler dessus dans une équipe de bras cassés c'est le genre d’expérience que je ne supporte plus.
Pour une raison inconnue WT aviation m’épargne ce genre de prise de tête. Je ne dis pas que ça n'arrive jamais mais c'est beaucoup plus rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés