Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Donne moi le tien à ce compte là !
haha, j'aime, meme si ce n'etait pas voulu, mais je me comprends (je dois etre le seul d'ailleurs )
Citation :
Publié par Muriat
@ Kumiho : Tu as délaissé le clan FrogSwarm! Falait up ce sujet en dernier pour tous les regrouper. Travail bâclé, peut mieux faire .
non, le dernier post remontait a 2 jours et le thread se trouvait dans les premiers de la premiere page du forum,

ps : en plus, ils sont tous regroupes now
Bon vraiment j'en ai ras le cul la, 1 tir sur 2 pénètre et fait 0 de dégât, c est ingérable, tu tir sur un M5 immobile de flanc avec un t28 Prot. 2 fois ça pénètre, deux fois aucun dégât, même pas un module ou un équipage tué, rien dans le recap de fin de bataille, j'aurais pas tiré c'était pareil...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Bon vraiment j'en ai ras le cul la, 1 tir sur 2 pénètre et fait 0 de dégât, c est ingérable, tu tir sur un M5 immobile de flanc avec un t28 Prot. 2 fois ça pénètre, deux fois aucun dégât, même pas un module ou un équipage tué, rien dans le recap de fin de bataille, j'aurais pas tiré c'était pareil...
Un M5 stuart? tu le tue pas en deux pruneaux de T28 prot... y'a un souci
Petite question, le taux de gain d'xp lié au damage est différent en fonction du char joué ? C'est en testant le foch155 que j'ai trouvé le gain d'xp étrange.
pour mon plaisir et ptete le votre : blind shot en debut de game avec mon arty, le reste est pas top http://mwreplays.com/replayimg/0234959e59557d3a5fc2e565e13974a9.png
Retour de vacances ! Je test l'AMX 50 100 .... J'ai pas le dernier canon et j'ai un peu l'impression de tirer des boulettes en papier.

Et niveau solidité ... J'ai le temps de poster parce que je me suis fait OS de face par une arty tier 6 au bout de 45 secondes.
Sympa pour un soit-disant lourd tier 8. Meme avec le T32 ça me faisait pas ça.

Bref ça m'a pas l'air du tank de l'année.
ah c'est vrai que c'est ptete pas le meilleur retour de vacances
Citation :
Publié par Kumiho
ah c'est vrai que c'est ptete pas le meilleur retour de vacances
C'est mieux apres ? Ou je laisse tomber la ligne ?

Parce que comme fail, c'est assez violent, j'ai l'impression d'avoir un medium poussif. Je fais plus de degats avec le T44, un medium au meme tier.
D'ailleurs c'est moi ou la skin c'est exactement celle du Lorraine ?

Bon j'attends de test le 100mm ... parce que là le 90 avec 6 coups au but je gratte a peine 25% d'un tier 8/9

Dernière modification par Ruby Hawk ; 12/09/2012 à 20h42.
je n'en suis qu'au t6 de cette ligne, je ne saurais te repondre. mais pour ce que j'en vois, en lis, ici et la, c'est tres dependant du joueur, certains aiment, en tirent le meilleur et font des prouesses tandis que d'autres n'arrivent a rien, quoi qu'ils fassent. Le fait est que tu es juste un sac a pv et dois faire avec, ayant pour avantage ton barillet.
Je t'invite a passer sur le fofo off. , tu y trouveras sans aucun doute des avis tres differents sur ce char.
Citation :
Publié par Kumiho
je n'en suis qu'au t6 de cette ligne, je ne saurais te repondre. mais pour ce que j'en vois, en lis, ici et la, c'est tres dependant du joueur, certains aiment, en tirent le meilleur et font des prouesses tandis que d'autres n'arrivent a rien, quoi qu'ils fassent. Le fait est que tu es juste un sac a pv et dois faire avec, ayant pour avantage ton barillet.
Je t'invite a passer sur le fofo off. , tu y trouveras sans aucun doute des avis tres differents sur ce char.
Un sac a PV ... le sac est en papier, j'ai pas encore entendu un obus bounce sur moi, si un mec me tire dessus il me perce. Et mes PV ils ont vite fait de s'evaporer. Le OS du Su-8, c'etait la totale ....

Bon, je vais aller me consoler avec le M103.

Sinon j'ai fais des parties à un peu toutes les heures de la journée, et force est de constater qu'à partir de 18/19 h ca devient n'importe quoi quelque soit le tier ou tu joues. Tu te retrouves dans des equipes ou la moitié des tanks doivent etre pilotés par des singes echapées du zoo. Bref il faudrait vraiment que j'arrive à ne plus jouer à ces heures là, ça mine le moral.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 12/09/2012 à 21h24.
Le skin de la caisse et différent du Lorraine et tu as une mitrailleuse .

Sinon pour avoir joué le Lorraine T8 qui partageait le même canon je peux te dire que sur l'AMX 50 100 c'est vraiment un excellent canon (le dernier)
L'intervalle entre les coups du barillet est court, la précision au rendez vous, bref tu peux envoyez du lourd rapidement.
Tu observes le champs de bataille et tu arrive là où on t'attend pas.
Le potentiel de dommage est intéressant en T8

Il est le Lorraine ++
Bon ok, je dirais ce que j'en pense dans 34k XP

Sinon j'ai toujours un max de bugs graphiques liés à la fumée ou la poussiere. C'est super pénible.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 13/09/2012 à 00h06.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
En fonction du Tier du char, je crois pas qu il y ai de différence avec le type de char
Ben ce qui m'a surpris c'est de faire -100xp par rapport à un heavy T110 qui a fait 2.8k damage alors qu'avec le foch j'en avais fait 6.7k.
Mais bon j'ai du me fourvoyer avec les nouvelles stats, c'est vrai que ça t'indique le damage que tu fais, mais ça t'indique pas le damage que tu as fait en spottant tout seul et celui que tu fais en profitant d'un spot lointain. Je suppose que la majorité de l'xp par damage j'avais du le partager avec quelqu'un d'autre, peut être lui d'ailleurs (le T110 en question)

Mais bon sur le coup ça m'a fait bizarre cette différence d'xp
Je viens de comparer les stats de l'AMX 100 (char lourd) avec le T44 (char moyen) tout deux de tier 8.
Globalement, l'AMX 100 est beaucoup moins blindé (un comble pour un lourd) et compense juste par 100 miserables points de structure supplémentaires.
La vitesse est identique, les degats sont un peu supérieurs avec le dernier canon.
Appeler ça un char lourd, c'est une enorme blague. Il s'agit bien d'un char moyen de par ses caractéristiques.

D'ailleurs ça ne s'arrange pas après, l'AMX120 à quasiment 2 fois moins de blindage frontal qu'un T54

C'est surprenant quand on decouvre la ligne. Les lourds Français sont en fait des moyens/legers avec un plus gros canon.
Quand t'es tete de liste avec ça, si tes co equipiers s'attendent à te voir en premiere ligne, ils vont etre déçus.

En tout cas un truc est sur, tu fais une belle cible pour l'artillerie. oneshot un lourd tier 8 ça doit faire des sous quand t'es tier 6.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 13/09/2012 à 10h58.
Bon en même temps tu fais comme si tu découvrais ça maintenant lol

Tu regardes pas les caractéristiques avant de t'investir dans une ligne qui va te prendre des mois à monter? Autant que tu fasses le travail jusqu'au bout, l'AMX50B au tier 10 ne bounce pas un tier 5 qui vise, et tout tier 6+ qui ne vise pas... Donc il va falloir t'y habituer à être un sac de PV en papier.

En gros tu as le même rôle que les lights, tu te caches dans un coin, soit pour sniper en seconde ligne, soit pour surgir derrière un coin d'immeuble ou de rocher, aligner 6 tirs, et repartir en sens inverse.

Idéalement un AMX quelqu'il soit, tire sur une cible déjà occupée par un allié ou sur un cible isolée qu'il est certain de finir en 1 barillet.

C'est sur que quand t'es heavy top tier c'est un peu la merde, parce que tu peux pas aller devant comme un IS3 ou un Tiger 2 et bouncer les coups. Imagine ce que ça fait d'être top tier avec un Lorraine tier 9, avec en face un E75.... Ben tu pleures, lui il va pouvoir tanker la totalité de ton équipe, toi même les tiers 5 ils t'éclatent (70% pv sur un tir de KV2 c'est plaisant).

Et pour le coup du OS, j'ai fait ça plusieurs fois avec mon S-51 tier 6 sur des TD tiers 9 de flanc ou par le plafond. Le Jagdtiger ou le T95 qui disparait en un tir d'arty tier 6 une minute après le début de partie, c'est fun (ou pas, pour eux).
Tu compares des trucs bizarrement. Les chars français sont une priorité pour l'arty parce qu'ils font très mal très vite et sont facile à abattre.

Si tu préfères taper sur le tank plutôt que le DPS c'est toi qui voit
Citation :
Publié par Taanys
Bon en même temps tu fais comme si tu découvrais ça maintenant lol

Tu regardes pas les caractéristiques avant de t'investir dans une ligne qui va te prendre des mois à monter?
Non je monte les chars qui ont un joli look.

Je ne planifie rien dans ce jeu, c'est plutot genre "Ah tiens un truc nouveau, si j'allais jeter un coup d'oeil".

Je ne critique pas le gameplay du tank, juste que qualifier ça de char lourd .... C'est une facilité de WG pour créer une ligne de char lourd Fr et que ça induit un peu en erreur des joueurs comme moi que ça saoule d'aller eplucher les stats des tanks.

Je pensais qu'ils etaient plus légers niveau armure, mais pas plus léger qu'un médium. Il y a de quoi surprendre quand meme.
J'espère que ça envoie bien niveau canon, sinon c'est de l'escroquerie.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Un sac a PV ... le sac est en papier, j'ai pas encore entendu un obus bounce sur moi, si un mec me tire dessus il me perce. Et mes PV ils ont vite fait de s'evaporer. Le OS du Su-8, c'etait la totale ....
Une pleine page de whine, je pense que c'est pour nous souhaiter une bonne rentrée

Tu t'es fait ammo rack par le SU-8, je vois pas comment il a pu te OS sinon, c'est pas assez puissant pour OS un T8 lourd. Le S-51 par contre, je dis pas, mais bon ca OS à peu près n'importe quoi cette arty (d'ailleurs tu parles de SU-8 puis d'arty T6, d'entrée on sent la mauvaise foi...)

OS un T8 en T6 arty, ca fait pas un xp particulièrement gigantesque hein, arty T6 et heavy T8, c'est le MM strictement normal, c'est sur que si t'en fais 5 comme ca, ca gagne bien sur la partie. En plus le tier de la cible ne joue pas énormément (petit flat bonus accordé suite à un kill), c'est surtout le total de dommages qui compte.

Ruby, on doit te dire quoi? Oui c'est de la merde les chars francais? Arrête toute la ligne, je pense, d'ailleurs wot lui-même n'est pas un jeu assez bien pour toi, tu devrais arrêter...
Citation :
Publié par Zzabur
Une pleine page de whine, je pense que c'est pour nous souhaiter une bonne rentrée

Tu t'es fait ammo rack par le SU-8, je vois pas comment il a pu te OS sinon, c'est pas assez puissant pour OS un T8 lourd. Le S-51 par contre, je dis pas, mais bon ca OS à peu près n'importe quoi cette arty (d'ailleurs tu parles de SU-8 puis d'arty T6, d'entrée on sent la mauvaise foi...)

OS un T8 en T6 arty, ca fait pas un xp particulièrement gigantesque hein, arty T6 et heavy T8, c'est le MM strictement normal, c'est sur que si t'en fais 5 comme ca, ca gagne bien sur la partie. En plus le tier de la cible ne joue pas énormément (petit flat bonus accordé suite à un kill), c'est surtout le total de dommages qui compte.

Ruby, on doit te dire quoi? Oui c'est de la merde les chars francais? Arrête toute la ligne, je pense, d'ailleurs wot lui-même n'est pas un jeu assez bien pour toi, tu devrais arrêter...
Toujours aussi agressif. Si ça ne te plait pas t'es pas obligé de répondre.
Bwah franchement les tanks français ont un look d'auto mitrailleuses pour les légers et de prototypes conceptuels irréalistes pour les lourds, ça casse un peu l'ambiance Tiger Vs T-34 de la seconde guerre mondiale.

Mais bon, question de goûts. Pour le choix de la ligne, clairement ça prend des plombes d'arriver à un tier X, dont le but en soit est plutôt de s'amuser tout le long en montant la ligne. Et dans ce cas là il vaut mieux clairement se renseigner sur le style de jeu et les caractéristiques des tanks de la dite ligne avant de se lancer, ou sinon à s'exposer à la possibilité d'être déçu/frustré, sans pouvoir légitimement se plaindre

Pour le canon, disons que tu as un potentiel. Infliger 6 x 300 soit 1800 dmg à un tank en 10 secondes. Sauf que la seule manière que ça fonctionne est que tu te retrouves dans une position ou tu peux tirer tes 6 obus à la chaine, sans être détruit/interrompu entre temps. En gros le seul moyen que ça arrive, c'est d'intervenir dans un combat entre d'autres joueurs sans être pris pour cible ou de ganker une cible isolée.

En gros le mieux ce sont les maps urbaines et la seconde moitié des parties, quand entre un tier et la moitié des joueurs sont morts de chaque côté.

Je vois tellement souvent des AMX mourir dans les 5 premières minutes de la partie sans rien foutre, c'est désolant parce qu'ils révèlent jamais leur véritable potentiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés