Non on te demande quel est le meilleur soutien du jeux d'après toi, sous entendu une classe de soutien qui soigne et qui buff.
Tu commence a partir dans tes délire de : ouais mais si j'aide un mate je suis un soutien blabla, le must reste quand meme le :
" tu veut un soutien offensif ou défensif ?" Lol quoi.
Tes réponses sont absurde et dénué de tout sens, tu cherche a expliquer des connerie a base de soutien offensif, DPS qui soutien , Healer qui assist.
Alors ont va faire une question simple avec des mots très simple puisque dès qu'on sort des sentier battu t'est completement perdu :
D'après toi, quel est la classe qui a le plus gros potentiel ( capacité a ) pour apporter du soin et du buff ?
S'il te plait evite les réponses : "bah le guerrier parce qu'il peut se mettre devant le projectile..."
Non tu m'a juste affirmer que le ranger spé BG etait un Soutien/DPS.
Soit tu comprends pas ce que je dis, soit je m'exprime vraiment comme un manche
Oui, un joueur qui passe son temps a aider ses potes, a surveilleur leur vie et proteger leur fesses, est un soutien, c'est la bonne definition, peu importe les outils qu'il utilise pour l'accomplir.
A contrario d'un dps qui lui va se concentrer sur l'ennemi prioritaire a abattre et uniquement ca.
Il n'y a rien de drole a parler de soutien defensif et soutien offensif, la difference, c'est son placement pour realiser son role de soutien.
Une classe qui a des heal/buffs/debuff type aura courte range, sera au cac avec les dps, par exemple, c'est ce que j'appelle un soutien offensif.
Encore un truc que tu as pas compris, un dps a qui on donne le role de soutien, n'est pas un soutien offensif, mais un soutien defensif !
Un exemple de soutien offensif, dans daoc le shaman ou encore la sentinelle, adoptaient souvent ce role.
Je n'ai jamais dis qu'un healer qui dps etait une bonne chose, si il a un dps merdique, c'est clairement inutile, donc on lui donnera jamais ce role. Encore une fois tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dis.
"D'après toi, quel est la classe qui a le plus gros potentiel ( capacité a ) pour apporter du soin et du buff ?"
Ne me prends pas pour un imbecile, ce que tu me demande, j'en ai deja parlé juste un peu plus haut.
où est la similitude entre dire
-que toutes les classes dps sont des soutiens ( chose que je n'ai jamais dite )
-et le ranger bg est un hybrid soutien/dps (hybrid car son soutien est consequent, de meme pour son dps)
Serieusement...
Et excuse moi, mais tu commences serieusement a devenir pennible avec tes "delire", "parano", "conneries" , que je sache, je n'ai manqué de respect a personne, alors j'apprécierai le meme de ta part merci, meme si tu approuves pas ce que je dis.