et Si ! tu nous gonfle sur le sujet parce que a part nous expliquer que les DPS sont des soutiens (Méga-lol) tu est complètement HS.
Au lieu de rire, j'aimerai bien savoir où tu as lut ca,
ou bien alors j'ai raté un post.
JNH, ce que j'essais d'expliquer, c'est que demander "qui est le meilleur soutien ?" qui revient a demander "qui est le meilleur pour un role de soutien?", est trop vague, d'autant plus sur gw2.
Par contre
Qui est le meilleur healer?
Qui est le meilleur controleur?
Qui est le meilleur buffer?
Ca c'est plus precis, si on veut une classe qui n'a que des competences de soutien.
Sachant qu'on peu pas comparer un healer a un controleur, meme si on va demander un role de soutien aux 2, il ne se fera pas de la meme maniere
Si je dis tout ca c'est pas pour embrouiller les gens, mais pour pas qu'ils se cloitrent a penser que le role du Guerrier = dps, Rogue = dps, mesmer = soutien, gardien = soutien, (en caricaturant)
Après oui helas, il est fort possible que certaines classes (build c'est deja sur) ne trouvent pas leur place dans un environnement precis (rvr ou bg ou 5v5 etc), comme on le voyait deja dans d'autres mmo, des classes super fortes en groupe vs groupe mais beaucoup moins en masse vs masse.
Il ne faut pas oublier qu'on peu intercepter tout type de projectile en se mettant sur la trajectoire, une action de soutien a prendre en compte dans gw2.