Aller à la page... |
Pour vous quel est le meilleur support ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
j'avais fait ça comme build support voleur :
http://www.gw2tools.com/skills#t;faf...XWa;ZabY;ZXRjb 100 % theorique bien sur j'ai quasi jamais joué voleur ![]() Sur le papier je trouvais sa marrant de faire le support avec un voleur ! Faudrai que je le test, meme si je doute que ce soit viable ( on a tous des a prioris ! ) |
![]() |
|
|
Le build resemblerais à ça : http://www.gw2tools.com/skills#t;fSS...ZXW;Zaba;ZQRjb
Avec une utilité au larcin : gain de puissance, vigueur, rapidité, régène et protection pour moi et mes potes (tte les 35s) *dague et main droit pour le combo poudre noire (4) et bond (2) pour me rendre fufu et pouvoir relevé facilement un pote à terre (cumulé avec le trait qui va bien) *pour rendre fufu les poto, on lance la poudre noir et on switch arc court avec la bombe à frag (2-2 rapidement) ou on utilise les utilitaire poudre aveuglante ou écran de fumé (qui protège des projectiles) ou le refuge ombreux. *Pour aveugler à tous va : l'ecran de fumer avec des tir de projectile à travers (tir spécial de l'arc court fera très bien l'affaire si il y a plus d'une cible, sinon un ti tir à la tête qui infligera en plus stupeur) autrement le plus simple sera la tempête de dague à travers l'ecran. (ou bien y'a la compétence à deux arme : Tir de l'ombre) *Le refuge ombreux permet : de crée une tempête vampirique avec la valse des dagues (ou toute autre technique de tourbilol d'un pote qui la traversera), de crée une zone de cécité pour les ennemies grâce à la bombe à frag (arc court), aveuglé l'ennemie grâce au bond (2) de la dague, ou encore volé de la vie à vos ennemies grâce aux projectiles. Je passe un peu sur les trait, qui sont là pour optimisé la régèn d'initiative pour pouvoir faire tout ce qui à été dit plus haut, le plus souvant possible, des traits qui boost le larcin (une source de buff énorme pour mes coupains), un autre qui permet de relevé un allié à terre en toute simplicité, ou encore un qui créera une autre zone de fumé (aveuglement, fufu et tout et tout ^^) lorsque la vie du voleur est en dessous de 25%. J'ai pas non plus parler de la zone de poison qui peut être d'une aide précieuse fâce à un boss qui se régèn... 'fin bref, le voleur c'est pour beaucoup c'est fait pour burst, dps, et être en mousse, mais pas à faire du support, mais pour moi je pense le joué aussi support car il a un potentiel qui me paraît fort intéressant... et vous qu'en pensez vous? ps: désolé pour les fautes de français ![]() |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Légende
|
j'ai fait ça comme build support voleur :
http://www.gw2tools.com/skills#t;kap...XWa;ZabY;ZbYcY Pour moi il y a 2 combo de base :
Autres développement de build support possible :
|
![]() |
|
|
Dans une optique deux groupes orienté opvp et structure avoir un élèmentaliste-eau + gardien-masse devrait pas être mal si j'ai bien compris ?
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
Alpha & Oméga
|
L'elem surclasse toutes les autres prof niveau soutien.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
son nom le dit: gardien
alors ces lui le meilleur .. ![]() |
![]() |
|
|
Tu colle le trait qui pop un bouclier d'abso quand tu rez dans ton build gardien support, c'est deja pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
|
Et vu que t'es potes eux se promène carrement à poil, bah ca pue la lose
![]() |
![]() |
|
|
Petit up, j'aimerai savoir quel serai maintenant le meilleur support/heal pour du roaming mcm petit comité et pour du bg svp?
Merci pour les réponses! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|