Pour vous quel est le meilleur support ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
J'ai fais plus attention ce week end.
Et de ce que j'en ai retenu, un pur soutient, ça pue.
Les seul soutient qui m'ont gêner, c'est ceux qui était blindé de cc.

Après dans des gros groupe ou bus, ils deviennent intéressant, mais en petit comité (5-) bof.

Ils ont encore le temps d'ajusté tout ça, mais je trouve pas que ça vaille le coup dans l'état actuelle.

ps: je parle en tant qu'adversaire, car c'est un peu la qu'on se rend le mieux compte de l'utilité ou pas de chaque rôle.
Un soutien pur sans cc ça existe? ... Surtout dans gw2 auquel tous les soutiens ont du cc à gogo.
Citation :
Publié par Jeri
Un soutien pur sans cc ça existe? ... Surtout dans gw2 auquel tous les soutiens ont du cc à gogo.
Bah certains plus que d'autres.
Et pour avoir beaucoup de cc, il faut prendre des utilitaire cc.
Bah non, il y en a de support.
Mais dans tout les cas en petit commité même ces cc ne justifie pas la perte d'un dps qui peut aussi les prendre.
Bah je dis en fait dps+cc>support+cc.
Les branches soutient n'apporte généralement pas de cc, donc pas besoin de ça pour cc.
Si on est nombreux ça devient rentable, en petit comité pas trop.
Les soutient peuvent aussi se permettre de rez (avec les traits pour) voir même d'achever pour ne pas faire perdre de temps aux autres, mais bon je ne sais pas si ça suffit.
Citation :
Publié par Jeri
Sauf erreur de ma part, le Mesmer orienté glamour (<3) n'en a pas ou presque. En contrepartie, il peut jongler avec les buffs/conditions.
C'est probablement pas le meilleur hybride soutien du jeu, en même temps.
Citation :
Publié par Inambour
une survie à faire pâlir un gardien
Tu peux developper cette partie ? car pour moi, le gardien reste la classe qui est la plus resistante du jeux.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 13/07/2012 à 16h59.
L'élém et le gardien ayant le même pool hp, le gardien a juste l'avantage de l'armure.

Le gros plus de l'élém par rapport au gardien c'est sa forte mobilité. Le gardien est résistant s'il reste immobile (bulle et compagnie).

En mode tourelle il se débrouille bien le gardien mais devoir rester immobile pour survivre c'est pas toujours recommandé.
L'elem baton, buildé toughness/+ healing est une machine à encaisser. Comme dis plus haut bonne mobilité, des snare AoE, un root, renvoi projectiles sur CD ridicule, AoE stun, kb mono, AoE chill etc. Le gros avantage et sa force c'est de pouvoir se déplacer pour faire son job et ainsi se protéger.
J'oubliais presque que l'elem possède les self combo les plus cheat du jeu, il peut donc les faire par lui même et n'a pas besoin d'un champ d'un pote (aoe frozen armor, aoe healing, aoe regen, burning etc).
Le gardien à des field un peu naze à base d'AoE retaliation et leeching sur whirl mais pas forcément accessible sur un build soutien.

De plus, si tu fou un thief en poison sharing avec les field elem tu obtiens la combo et le burst le plus ridicule du jeu (faire proc une min de frozen armor via les aoe hill des pet elem et stack les conditions en mode no brain sur tout le monde c'est une plaie...).
Je doute que certains l'aient déjà vu en action ou senti sa force mais ça arrivera forcément sous peu (si ça reste en l'état) et là vous vous direz "mais comment c'est possible ?".
Merci pour les réponses, je connais bien le gardien c'est surtout sur l'elem que j'ai des lacunes.

Citation :
Publié par Inambour
De plus, si tu fou un thief en poison sharing avec les field elem tu obtiens la combo et le burst le plus ridicule du jeu (faire proc une min de frozen armor via les aoe hill des pet elem et stack les conditions en mode no brain sur tout le monde c'est une plaie...).
Je doute que certains l'aient déjà vu en action ou senti sa force mais ça arrivera forcément sous peu (si ça reste en l'état) et là vous vous direz "mais comment c'est possible ?".
Hein ? de quoi tu parles ? tu dit que c'est le combo/burst le plus ridicule du jeux mais qu'on va pleurer quand ont va se le prendre ?

pas compris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inambour
L'elem baton, buildé toughness/+ healing est une machine à encaisser. Comme dis plus haut bonne mobilité, des snare AoE, un root, renvoi projectiles sur CD ridicule, AoE stun, kb mono, AoE chill etc. Le gros avantage et sa force c'est de pouvoir se déplacer pour faire son job et ainsi se protéger.
J'oubliais presque que l'elem possède les self combo les plus cheat du jeu, il peut donc les faire par lui même et n'a pas besoin d'un champ d'un pote (aoe frozen armor, aoe healing, aoe regen, burning etc).
Le gardien à des field un peu naze à base d'AoE retaliation et leeching sur whirl mais pas forcément accessible sur un build soutien.

Oui, l'elem est sans doute l'une des meilleurs classes actuelles tant il peut s'adapter. Par contre, je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit plus résistant que le gardien, tu y vas un peu fort.
En revanche, tu as raison sur sa mobilité; couplé à ces skills il est horriblement dur à tuer en spé Eau/Terre, alors en pvp...

Bref, pour moi c'est sans aucun doute la classe qui demande le plus de maitrise, mais qui a le plus grand potentiel maximum. Un incontournable.
Cela reste mon avis.
Citation :
Publié par Sauciflard
Il y a un cd sur le proc frozen armor via combo field.
Testé y a peu via le 4 P/D du thief et je pouvais faire proc le truc en boucle et ce pour 3 ini... (sauf que le 4 est parfois bug et fait n'importe quoi)
De toute façon, tu joues pas tout seul. Comme je l'ai indiqué se sont des possiblités énormes pour le combat de groupe tournoi par exemple.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
[...]Par contre, je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit plus résistant que le gardien, tu y vas un peu fort.
En revanche, tu as raison sur sa mobilité; couplé à ces skills il est horriblement dur à tuer en spé Eau/Terre, alors en pvp...[...]
Bah s'il est horriblement dur à tuer et pas facilement "rattrapable" (oui j'ai pas trouvé de verbe plus adéquat). Il est résistant et va courser le gardien là où si la situation requiers du mouvement sera totalement à la ramasse.
Perso je préfère me balader quand je veux où je veux à un poteau inamovible même s'il est relou à déloger et solide. Tu déplaces le combat un peu vite son avantage deviens un inconvénient.
Question de point de vu en effet !

@Kurdy > Oui désolé, manque de précision mais Keyen à bien expliqué !
Surtout qu'un élém eau/terre peut faire des trucs marrants.
Il peut commencer par Frozen Ground en eau, switch terre puis Eruption + Arcane Wave (2 blast qui donnent Frozen Armor en aoe).
Pour peu qu'il ait 30 eau avec Powerful Aura, il y a de quoi filer Frozen Armor à du monde.

Et toujours avec Powerful Aura, il peut donner Magnetic Aura (renvoi projectiles pendant 5sec) à son groupe. C'est là qu'on peut se dire que le 15% réduction cd des sorts en terre peut être sympa. Fournir 5sec de renvoi de projectiles au groupe toutes les 25sec, c'est plus qu'honnête.
Citation :
Publié par Akhreysh
Surtout qu'un élém eau/terre peut faire des trucs marrants.
Il peut commencer par Frozen Ground en eau, switch terre puis Eruption + Arcane Wave (2 blast qui donnent Frozen Armor en aoe).
Pour peu qu'il ait 30 eau avec Powerful Aura, il y a de quoi filer Frozen Armor à du monde.
qu'est ce qui donne frozen armor? c'est un trait?
Euh c'est une blague, vous parlez de l'elem et de son grrrand panel de comp mais vous etes au courant qu'il ne peut pas switch d'armes?
parceque magnetic aura et frost aura, c'est pas la même arme, hein

edit : field ice peut donner frost armor aux alliés si c'est blast? si oui, je retire ce que j'ai dit juste avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés