Aller à la page... |
Pour vous quel est le meilleur support ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mince, moi qui croyais qu'un soutien allait prendre des skill utilitaires de dps ...
|
![]() |
|
|
Bah non, il y en a de support.
Mais dans tout les cas en petit commité même ces cc ne justifie pas la perte d'un dps qui peut aussi les prendre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pur support chez moi c'est elem, ingé, guardian. Ranger, mesmer, necro ça reste du mix.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord l'elem a un gros potentiel de support pour l'équipe et pas qu'en heal. Après le gardien est bien sur incontournable.
|
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
L'elem support à les meilleurs heal de zones du jeu, une survie à faire pâlir un gardien, des CC GTAoE exquis, mais pas de buff de groupe stabilité chose que le gardien apportera.
|
![]() |
|
|
Tu peux developper cette partie ? car pour moi, le gardien reste la classe qui est la plus resistante du jeux.
Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 13/07/2012 à 16h59. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Oh, une question de sens
![]() Mea culpa alors ! ![]() |
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
Alpha & Oméga
|
Il y a un cd sur le proc frozen armor via combo field.
|
![]() |
|
|
Testé y a peu via le 4 P/D du thief et je pouvais faire proc le truc en boucle et ce pour 3 ini... (sauf que le 4 est parfois bug et fait n'importe quoi)
De toute façon, tu joues pas tout seul. Comme je l'ai indiqué se sont des possiblités énormes pour le combat de groupe tournoi par exemple. Citation :
Perso je préfère me balader quand je veux où je veux à un poteau inamovible même s'il est relou à déloger et solide. Tu déplaces le combat un peu vite son avantage deviens un inconvénient. Question de point de vu en effet ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Frozen Armor s'obtient par combo avec un field Ice, donné par Frozen Ground et complété avec un blast (Eruption et/ou Arcane Wave par exemple).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|