Aller à la page... |
Pour vous quel est le meilleur support ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En quoi le fait que tout le monde jouera le voleur en dps l'empeche d'etre un eventuel bon support ? En quoi le fait que l'elem soit parait il le meilleur dps du jeu empeche les gens d'en prendre un autre pour support ? J'ai hate de rencontrer des adversaires qui jouent avec des inge support orienté dps , des guerriers support et des gardien KIKOO lol Elite avec ta strategie ! |
![]() |
|
|
C'est justement là tout l'intérêt de............................ "Guild Wars"
|
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec toi.
Je considère plus l'élem comme un couteau suisse qui peut apporté un peu de tout en fonction de la situation, pas comme un support à 100%. |
![]() |
|
|
Citation :
L'ele cac (je pense que tu parles du 2xDaggers) si tu veux le jouer en support prends plutot un dagger/focus, ta staying power va etre grandement multipliee. Biensur il va falloir plus miser sur l'armure sur ton stuff et ta pool HP. Le focus a des trucs de malade en control (magnetic wave, par exemple). L'important, pour le heal, c'est Cone of Cold en heal (tu peux te passer te cleaning wave). Et puis, lorgne un peu du cote des armes conjurees. Pour le gardien, c'est une extraordinaire machine a push la front line. Rien que pour ca et le cote protection/heal qu'il apporte, ca va etre dur de s'en passer (a rappeler que ce n'est pas un tank Peace |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elem = buff, cc + heal. What else?
Guardian = crap buff (hormis stability), peu de cc, heal cac. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|