[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on regarde la FAQ du site officiel, dans la partie client Beta, le client fait environ 17Go.
Actuellement il en fait 13/14giga. Donc faudra surement télécharger les giga restant pour le 8.
Sauf s'ils parlent du client de la Beta générale.
je rigole à chaque fois que je vois la note d'un jeu avant qu'il ne sorte, et après qu'il soit sorti!!!
c'est l'effet double tranchant de créer le buz autour d'un jeu pendant trop de temps. Les gens font des projections sur le jeu, voire même des fantasmes, pour se voir sévèrement déconvenus après la sortie!
Sur facebook Mélanie marque qu'elle n'a pas de réponse à donner quant à la présence des asuras et sylvaris.

Je ne te crois pas (vu que tu passes dans le coin)
aucune chance ils seront jamais beta testable.

C'est la seule nouveauté qu'on aura entre les CBT et la release ... tout ayant deja été annoncé !!

ca fait peu comme surprise :'(
Citation :
Publié par tibo3333
C'est la seule nouveauté qu'on aura entre les CBT et la release ...
Je pense pas que ça soit la seule chose qu'il n'y'a pas pour les bêtas...
Alors je sais pas pourquoi mais travaillant le samedi, une voix m'a dit de poser un RTT ..... chose faite depuis 2 semaines déja . Merci ho voix divine !!!

Quelle bonne nouvelle tout mon WE de free pile poil comme il se doit !
Super ;p

See you in game ( Trop forrrrrrttttt )
Hé hé hé sa nous laisse dans la course pour une sortie fin juin... (20 jours après). S'il n'a pas de bug important (je ne parle pas du chien qui tourne en rond...)

Bon weekend de jeu... les acharnés !
Bon ben j'espère qu'il vont faire péter les clés, histoire de voir si je dois acheter ce jeu ou pas (devoir suivre facebook et twitter, bof, bof, ça me gave sévère...)

Si je choppe une clé, je fonce en WWW me coller à une porte de fort dans les AOE pour voir comment ma machine fait tourner le truc, parce que le RVR à 10-15 FPS ce sera sans moi, et si tout va bien je ferai chauffer la CB!
Peu probable que le jeu sorte en juin: sinon, ça ferait moins d'un mois pour corriger les nouveaux bugs remontés, sans compter que le contenu de haut niveau n'a pas pu être testé à grande échelle. Je penche plutôt pour une sortie en septembre voire plus tard encore et c'est tant mieux, qu'ils le fignolent au max et affinent l'équilibre du jeu, la fréquence des ED, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés