Machine à soda

Répondre
Partager Rechercher
Oui, et ?

C'est pas comme si j'avais du soda tous les jours dans le frigos et justement c'est ce qui me souale
J'achète 2/3 bouteilles 2 fois par mois, et quand il y en a une bouteille tient difficilement 3 jours.

Citation :
Tu trouves que c'est beaucoup ou peu ? Moi j'en achète rarement, mais je sais que la bouteille de soda, si je suis chez moi à ne rien glander (i.e. PC/séries/TV, etc.) elle ne fait pas la demie journée.
Oui voilà c'est plus ou moins ce que je fais depuis 1 mois, donc à rien glander chez wam ça descend vite.
J'ai arrêté la clope donc maintenant je compense par autre chose.

Dernière modification par Hark² ; 29/05/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par WildZ
Tu trouves que c'est beaucoup ou peu ? Moi j'en achète rarement, mais je sais que la bouteille de soda, si je suis chez moi à ne rien glander (i.e. PC/séries/TV, etc.) elle ne fait pas la demie journée.
Citation :
Publié par Maluka
Marrant, il me semblait que le coca des fastfood était bien du sirop que l'on diluait dans de l'eau gazeuse sur place.

genre, ca ressemble a ca ( bon, ok, la en l'occurence, c'est du pepsi)

Bag-in-box1.jpg

Et le coupé a l'eau, je crois que ca fait plus référence a la tetrachié de glacon qu'ils mettent dans les verres
Dans pas mal de fastfood, ou cafétéria au Canada, ils utilisent ce genre de méthode.
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est n'importe quoi de consommer autant de soda irl. vous allez voir, vous allez avoir le diabète à 40 ans. Pour éviter tout excès, j'ai choisi de ne consommer du soda que le week end, une moitié de bouteille me suffit en général, l'autre moitié étant composé de vodka.
Citation :
Publié par Kocinsky
L'apfelschorle c est très particulier et ça a pas du tout le même goût, je pense même que c'est impossible à trouver en France une boisson aussi roxante