Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
La marque du bourreau est toujours disponible. Et c'est légèrement évident sinon elle serait pas là. Du coup j'ai l'impression de m'être fait pull sans comprendre la subtilité. :/
C'est quoi ce qui a été enlevé alors? (Je joue aucun personnage qui joue ce truc donc forcément il me semblait).

Pas de pull, juste moi qui suis un peu con.
Mon dieux, après deux semaines sans jouer a cause de Diablo 3 je me remet a Lol, c'ets tellement chaud les premières parties quand on ets habitué a bouger avec le clic gauche, j'ai fais un nombre de fail hallucinant ma première game à cause de ca

mes alliés ont crisé
Perso c'est quand je joue Cho Gath après avoir joué à SCII je comprend pas pourquoi ce Zergling est aussi lent et je veux prendre un gaz pour le metabolic boost
Citation :
Publié par ashony
Mon dieux, après deux semaines sans jouer a cause de Diablo 3 je me remet a Lol, c'ets tellement chaud les premières parties quand on ets habitué a bouger avec le clic gauche, j'ai fais un nombre de fail hallucinant ma première game à cause de ca

mes alliés ont crisé
Luma, est ce toi?
J'achéte le nouveau skin de shyv, première partie lors de la sélection alors que je demande de jungle j'ai droit à un "nope you fail i will" + lock. Je lock aussi, au pire j'irais top mais voilà que les 3 autres abrutis lock avec smite + revive. Ok à dans 5min.

Deuxième game je pick shyv en demandant la jungle et le mec sort qu'il veut shyv ou sinon lui et ces 3 potes troll. Là j'attend pas 15min, donc la partie se lance avec annie/veigar/taric/ali ad. Ok à dans 20 min je reste au spawn ...

Dernière modification par Arkendias ; 28/05/2012 à 20h37.
Ce n'est que de la normal là, je maitrise pas suffisamment shyv pour la ranked (encore que je pense que je devrais). Mais en tout cas ça m'aurait fait un joli -26 d'elo.

M'enfin mes mates sont finalement pas si nul, il offre des quadrakill au drake à chacun des adversaires à la suite. Avec moi il y aurait moyen de faire des pentakills
Citation :
Publié par Aphrodyte
je pense que c'est le fait que ce soit un jour férié
j'ai jamais eu autant de troll / weird picks
J'ai abandonné les ranked pour la journée après mes 3 loose de ce matin, quand j'ai compris qu'on était un jour férié.
4 mates avec un historique de feeders.
Janna 3 PD en face.
Bah on lose, ma team a tout fait pour ... rush 1v5, un Graves qui dive solo face à Blitz/Varus etc etc etc ... Wow, chaud.
Ah oui, et des facechecks dignes des plus belles actions imaginables ...

Ma série de 11 victoires s'achève ainsi
(ah oui, j'étais last pick, ils étaient à 1900+ ...)
La botlane premade Lee/XZ en lane contre Ashe/Nidalee. Ca flame, ça troll " op botlane, easy kill, Ashe worst ad ever trololol...". Belle game, ces plows ont bien rip 0/6 et 1/5 pour les scores, surrender à 20 min. 1k6 elo les bonhommes ;> LoL c'est fun ya pas à dire.
Belle troll game, j'ai Tristana, Karma sur ma lane, en face de veigar/Twich

Karma achete 0 wards de la game, je rush wriggle pour avoir un peu de controle.
A un moment je ping drake je leur dit de venir, ils sont les 4 tops contre le Jax d'en face.
Ils le tuent, prennent la tour, pendant ce temps la team en face prend le drake, 3 tours et notre inhib.
Dernier teamfight, focus hecarim/jax pendant que Twich et Veigar se partagent les 5 kills.
Epic <3
Citation :
Publié par Talu
J'ai abandonné les ranked pour la journée après mes 3 loose de ce matin, quand j'ai compris qu'on était un jour férié.

Tu vis dans quel monde pour avoir besoin de jouer à LOL pour comprendre que c'est férié ?

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/21134122.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés