Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
Tu vis dans quel monde pour avoir besoin de jouer à LOL pour comprendre que c'est férié ?

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/21134122.jpg
Nop mieux que ça, je suis payé.

http://www.aurelien-veron.fr/wp-content/uploads/2011/11/Arret-maladie-510x272.jpg

Alors à tout ceux qui disent que le Elo hell n'existe pas, j'aimerais savoir comment vous faites lorsque sur une game :
Le first pick est afk, du coup 0 ban, 2 premiers pick OP en face, on joue a 4v5 avec une botlane a olaf/blitz, du coup on a tenu jusqu'au midgame où la ashe nous à kite et à carry la game.
Another game, un mec joue lee sin, il est too greedy, est à 1/7 au bout de 10mins puis afk base. Un coup de lolking sur ce monsieur et on voit qu'il fait du 1/15 à chaque game(et il est à 1k4, allôoooo wtf?), là je jouais soraka support car mon carry voulait soraka, encore une fois je ne peux rien faire.

Si tout ceux qui attestent que le elo hell n'existe pas, j'aimerais savoir ce que vous appelez ça. Je pensais être à l’abri des collégiens en jouant un mercredi matin, mais faut croire que c'est raté.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Alors à tout ceux qui disent que le Elo hell n'existe pas, j'aimerais savoir comment vous faites lorsque sur une game :
Le first pick est afk, du coup 0 ban, 2 premiers pick OP en face, on joue a 4v5 avec une botlane a olaf/blitz, du coup on a tenu jusqu'au midgame où la ashe nous à kite et à carry la game.
Another game, un mec joue lee sin, il est too greedy, est à 1/7 au bout de 10mins puis afk base. Un coup de lolking sur ce monsieur et on voit qu'il fait du 1/15 à chaque game(et il est à 1k4, allôoooo wtf?), là je jouais soraka support car mon carry voulait soraka, encore une fois je ne peux rien faire.

Si tout ceux qui attestent que le elo hell n'existe pas, j'aimerais savoir ce que vous appelez ça. Je pensais être à l’abri des collégiens en jouant un mercredi matin, mais faut croire que c'est raté.
Tu est juste pas assez bon ! stou !

<sort vite et va loin>
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je pensais être à l’abri des collégiens en jouant un mercredi matin, mais faut croire que c'est raté.
Tu vois Jewels, y a pire que moi.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX

C'est un badbeat tu n'y peux rien, ca arrive a tout le monde. Mais si tu carry les 3 games suivantes c'est good :>
Citation :
Publié par Trololocat
C'est un badbeat tu n'y peux rien, ca arrive a tout le monde. Mais si tu carry les 3 games suivantes c'est good :>
Are you sure? Je suis obligé de babbysit le top car Riven se fait péter, le alistar était sûrement dans l'une de ses premières game en tant que support (le warding très mauvais, il ward le premier bush de la rivière qui donne 0 visibilité), 3 fois que je file le blue au brand, 3 fois il se fait péter suite à ça, à croire que la cassio attend exprès qu'il ai le blue avant de le kill pour l'avoir(j'ai fais 2 gank mid aussi). Du coup il commence à ragequit et se reco au bout de 15mins afin de voir si la game est fini ou pas(ils le disent sur le chat qu'il a afk)

http://cjoint.com/12mi/BEDlLBnyB5b_omgtra%5Ep.jpg

Continuez vous à me dire que le elo hell n'existe pas? J'étais censé babbysit le top le bot et prendre le mid suite à son ragequit? (Tout en prenant 2 drake dont un à la 9° minute)
Ils font au moins autant d'erreurs en face, t'es censé pouvoir stomp mec. Le feed est pas excessif à part Riven. Si tu lui avais collé au cul proprement, t'aurais pu prendre au moins un kill sur chacune de ses deaths, et snowball sur les autres lanes et pouvoir steal les drakes en solo. Lee est bon pour ca.
Nan mais beaucoup ne se rendent pas compte que t'en perd forcément un gros paquet des parties. Le but c'est juste d'en gagner un peu plus que t'en perd pour monter. Les top elo ont pas des stats genre 150/12. Leur ratio est presque jamais supérieur à 60% et pourtant ils sont a 2k4+.
Tu crois que snoopeh il a QQ sur chacune de ses 577 loses en soloQ?

Dernière modification par unurri ; 29/05/2012 à 12h39.
Oué voilà. Réfléchissez deux secondes, c'est évident que vous allez perdre des parties. Mais l'elo hell existe pas dans le sens où si t'es bon tu gagnes plus que tu perds donc tu montes.

Sinon tous vos screens là, faut arrêter de croire que c'est qu'à low elo hein. On voit bien pire que ça à 2k4+.
Bah non en elo hell tu en gagne pas plus que tu n'en perd, sinon le terme même aurait pas de sens
Citation :
Publié par Gwalew
Bah non en elo hell tu en gagne pas plus que tu n'en perd, sinon le terme même aurait pas de sens
Le terme n'a aucun sens vu que ca n'existe pas.
C'est juste un prétexte bidon pour justifier le niveau de certains.
Citation :
Publié par SynSiiK
Ils font au moins autant d'erreurs en face, t'es censé pouvoir stomp mec. Le feed est pas excessif à part Riven. Si tu lui avais collé au cul proprement, t'aurais pu prendre au moins un kill sur chacune de ses deaths, et snowball sur les autres lanes et pouvoir steal les drakes en solo. Lee est bon pour ca.
Bah en fait comme tu peux le voir, j'ai dis que le brand a ragequit. Comme tu peux le voir avec les scores, j'ai laissé les kills à Riven pour les ganks tellement il est en galère. Après les drakes j'en ai fais 2 comme je l'ai dis, je vois pas ce que tu as voulu me dire du coup.

Après j'dis ça car je vois des gens qui disent que le elo hell n'existe pas alors que je montre que si, qu'il y a des games où tu peux clairement rien faire.
Citation :
Publié par Inocybe
Le terme n'a aucun sens vu que ca n'existe pas.
C'est juste un prétexte bidon pour justifier le niveau de certains.
Si tu le dit, ça doit probablement être vrai !

Pour toi ^^

Un peut comme le " on mérite le elo qu'on a" ....

Je ne trouve pas du tous pertinent de dire ça ^^

Mais bon, chacun sont point de vue.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Après j'dis ça car je vois des gens qui disent que le elo hell n'existe pas alors que je montre que si, qu'il y a des games où tu peux clairement rien faire.
Citation :
Publié par Gwalew
Si tu le dit, ça doit probablement être vrai !

Pour toi ^^

Un peut comme le " on mérite le elo qu'on a" ....

Je ne trouve pas du tous pertinent de dire ça ^^

Mais bon, chacun sont point de vue.
Le problème qu'il faut que vous compreniez c'est que des parties comme ça (et bien pire, parce que la c'est archi soft) y en a jusqu’à plus de 2K2.
On ne peut donc pas parler de elo hell vu que ca n'a aucune limite.
On a tous des sales parties, où on fait de la merde et y a personne pour nous carry si ca arrive. Maintenant quand je regarde le screen, je sais pas la durée de la partie mais vu le nombre de cs t'a du bien afk jungle quand même.
Même à 2k7 où t'as maximum 20 personnes qui jouent entre elles en permanence t'as des parties comme ça. Donc l'elo hell existe quelque soit la valeur de l'elo donc l'elo hell existe mais correspond à la norme. elo hell = elo heaven.
Citation :
Publié par Inocybe
Le problème qu'il faut que vous compreniez c'est que des parties comme ça (et bien pire, parce que la c'est archi soft) y en a jusqu’à plus de 2K2.
On ne peut donc pas parler de elo hell vu que ca n'a aucune limite.
On a tous des sales parties, où on fait de la merde et y a personne pour nous carry si ca arrive. Maintenant quand je regarde le screen, je sais pas la durée de la partie mais vu le nombre de cs t'a du bien afk jungle quand même.
Vu que Brand a visiblement quitté , il a certainement farm le mid.
J'ai trouvé une limite à la puissance de Leona support : une team qui ne suit pas du tout les engages...

On est 4, on choppe Caitlyn qui gambadait un peu loin de chez elle, je l'ulti, lui saute dessus, let là, le garen adverse arrive et toute ma team le fear sans raison !

Au moins avec Blitz, c'est pas toi qui te retrouve au milieu de la team adverse ...
Vous voulez voir une fat combo breaker? Allez c'est mon dernier post de trap car sinon je vais devoir screen toutes mes games. Comment perdre 100 elo en quelques h

http://cjoint.com/12mi/BEDpDbNWD0l_trap1.jpgOriana qui dit qu'il AD, du coup vive l'ambiance. Cait et Soraka font les trools
http://cjoint.com/12mi/BEDpEm92Een_trape2.jpg
Un moment donner, il y avait 21/20, j'ai presque crut qu'on pouvait encore gagner, enfin cait et soraka ont continuer jusqu'au bout
http://cjoint.com/12mi/BEDpE30LrPh_trap3.jpg
Déprimant c'est sur. Mais trouves tu normal que face à un Graves fed gentiment avec 0 pénétration d'armure aucun de vous n'en ai justement de l'armure?
Parce que honnêtement, la on voit qu'il a carry quasi solo la game.
Citation :
Publié par Nergal
Déprimant c'est sur. Mais trouves tu normal que face à un Graves fed gentiment avec 0 pénétration d'armure aucun de vous n'en ai justement de l'armure?
Parce que honnêtement, la on voit qu'il a carry quasi solo la game.
+1

Rien que des Tabi ça aurait pas été de trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés