Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils auraient pu au moins mettre une nouvelle medaille, parce que bon se taper du paltine même +900 elo après le précédent pallier c'est moche quand même.
A l'instant, lee sin jungle, il start au red tente un gank au bot et file le first blood au carry ad en face, après il tente d'aller voler les wraiths du ww jungle en face se re fait crever, puis ensuite il gank au top et file un double kill a la fiora en face...

Ce lee sin c'était moi
Citation :
Publié par Swifth
A l'instant, lee sin jungle, il start au red tente un gank au bot et file le first blood au carry ad en face, après il tente d'aller voler les wraiths du ww jungle en face se re fait crever, puis ensuite il gank au top et file un double kill a la fiora en face...

Ce lee sin c'était moi
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai ri
Ah ca me rappelle l'époque post dream hack où le grand public a vu la force de Lee sin.

Les first time lee sin en jungle en ranked qu'est ce que c'était beau alors
Début de la game :
Malz (moi) contre GP. Je me fais harass salement, je demande au jungler (Jax) de venir gank.
Il est sur les wraith, j'pull le GP mi life jusque là, et Jax se barre.
On retourne mid, et rebelotte.
Je redemande un gank, il m'insulte.
Le nauti en face vient me gank 3fois, jamais d'aide de la part de la team.
J'ai rien pu farm avec son harass de fou, et on me taunt sur mon non-farm à la fin lol.
Evidemment, ensuite, le jax rush toujours à 1v5, se prennant pour superman et file des kills à tout va. Mais finalement, j'me fais full insult pasqu'à 25mn j'ai que ~200AP :<.
Bref, pourquoi quand j'ai un jax dans ma team, il pu toujours la merde alors qu'en face, ils carry la game comme des salauds ?

VDM.
Dieu qu'j'aime pas jungle Shaco, c'est potentiellement très violent mais si tu foires les 2/3 premiers gank, tu galères comme un rat mort derrière pour rattraper le coup ...
Citation :
Publié par Stelteck
Oui shaco il faut le ban surtout pour éviter qu'un des gas de ton équipe ne le prenne......
C'est exactement ça, sur 10 Shaco que tu vas te taper, y'en a qu'un seul qui va te carry.
Bon par contre quand t'as un Shaco réellement bon avec toi, c'est juste infâme pour la team adverse mais ça arrive vraiment pas souvent. C'est un peu comme Twitch en fait.
Cette fenêtre bug chez moi (celle des stats) :/
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Ouai ça marche pour afficher les champions mais pour voir les moyennes par partie, la version française déconne, y'a que la version anglaise qui permet de les voir.

Sinon pour la partie avec Lee Sin que j'ai posté au dessus, le pire c'est qu'on a fini par la gagner
Citation :
Publié par Senken
De toutes façons, les vrais jouent en version anglaise.
Il n'y a que des vrais sur jol, non?
Moi je joue en version anglaise et j'ai 50 messages par page. J'suis un vrai de vrai. Mais on va se faire modérer pour flood.

J'ai juste un peu de difficultés à comprendre les sorts des persos, en anglais .
@ en dessous : pourquoi crois-tu que j'ai enfin pu mettre le jeu en anglais !?

Dernière modification par HolyFingers ; 30/05/2012 à 19h15.
[Modéré par Alvath : pas de noms sur les screens svp ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 30/05/2012 à 21h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés