Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens qui disent que Ryze est bon pour la soloQ, c'est pour son bug? Je viens de me faire OS 100% de ma vie après avoir foutu mon combo e+a avec ma Poppy. C'est prévu que RIOT corrige ce fucking bug?

Pour le coup Bug > Passif de Poppy, bug > All
Citation :
Publié par Freudy
J'ai pas été déco perso.

Et j'ai carry like a baws avec veigar 16/1/10 <3
Hier on a eu 4 deco dans la meme game (2 en face 2 chez nous), reco au petit bonheur la chance.
Ce soir 2 deco (1 de chaque cote) sauf que le notre a pas reco.
ZZzzZZ
Firstpick Annie chez moi, 131 creep a 35mn
Firstpick Karthus chez eux, 303 creep a 35mn

Le monde est injuste. (Elle avait 68 creep a 18mn)

1980 elo la Annie hein, je precise ))
Je lance une game hier soir vers 23h45 ... au bout de 27min de jeux, les mecs en face en 25 kills de plus que nous, notre bot lane s'est fait ouvrir en deux (notre Ashe fini la game avec 1/26 un truc du genre) ..... on perd en suivant 70% de nos tours mais comme on est des oufs, on a pas surrend et on a gagné la partie sur plusieurs contre rush et ninja baron -_-

Tout est possible au final
Faut jamais abandonner tant que la partie n'est pas vraiment finie. Ca gonfle souvent de devoir jouer avec 20k golds de retard mais ça fait toujours bien plaisir quand au final tu gagnes la partie après 40 minutes où tu as morflé
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Faut jamais abandonner tant que la partie n'est pas vraiment finie. Ca gonfle souvent de devoir jouer avec 20k golds de retard mais ça fait toujours bien plaisir quand au final tu gagnes la partie après 40 minutes où tu as morflé

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le truc que les gens ont le plus de mal à comprendre dans ce jeu, en premade j'gueule toujours sur mes mates pour qu'on abandonne pas, et en ranked je rage 9x sur 10 parce que je peux pas empêcher le /surrend. Sur ces 3 derniers mois j'ai voter "oui" 2x à tout péter, et j'ai vu des games se retourner avec un nexus à poil pendant 30 minutes...

Après le fais que je joue Carry y est peu être pour beaucoup, je sais qu'en late game je découpe n'importe qui même si je me suis fait salement denie en early. J'crois que le meilleur indicateur de retard dans une game, c'est la vitesse à laquelle tu tues les creeps. Si tu vois qu'effectivement tu galères trop à les tuer (la ou le mec feed en face les fait en 1 skill/coup blanc), c'est que tu commences à avoir trop de retard par rapport au temps de jeu.
Entre avoir 1 chance sur 50 de gagner la partie et subir + rager à mort pendant 20 minutes parce que tu te fais découper, et arrêter les frais pour en relancer une autre, j'hésite pas une seconde
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Entre avoir 1 chance sur 50 de gagner la partie et subir + rager à mort pendant 20 minutes parce que tu te fais découper, et arrêter les frais pour en relancer une autre, j'hésite pas une seconde
Tout à fait d'accord, j'suis pas du genre à ragequit, mais quand je vois qu'en face ils ont 15 kills de plus, qu'on a un afk et que nos trois inhib sont morts sans qu'on ait pu taper une tourelle, je suis plus tenté d'abandonner que de tenter quoi.

Après tout dépend de la team, si on a du nasus/veigar/random bruisers/carry et qu'en face ça se bat à coups de Shaco/caster, ouais, je tente.
Dans 90% des cas, quand je suis dans une game ou cette situation se produit, je perd, d'ailleurs c'est même moi qui ai proposé de surrend a 30min a peut prêt (après un tf perdu).

Mais bon la, ça a pas té le cas, donc ça fait plaisir ^^
Jamais abandonner, certes, mais faut voir les circonstances aussi. Si les sololanes sont à 0/3 en 15 min, qu'ils ont pas de farm et que la lane bot est aussi en galère de farm, c'est une illusion d'espérer que ça va se renverser sur un team fight hasardeux. En général le seul espoir c'est enchainer trap sur trap dans un random brush non wardé mais bon. Puis bon, quand les mecs passent leur temps à spammer, "LOL i got ganked 5 times early and you gank 0 wtf ?" tu as juste envie de facepalm, le type comprend pas qu'il s'own tout seul en disant ça et que vaut mieux babysit ailleurs car c'est 65.45% de chance de filer le double kill en tentant d'aller gank sa lane vu qu'il est tellement weakos.

Dernière modification par Siilk! ; 31/05/2012 à 12h53.
Idem, y'a plusieurs fois ou j'ai surrend quand y'avais encore des chances de gagner, mais passer 20 minutes a essayer de carry des tards qui font que qq, non merci.

Suis la pour profiter avant tout.
Ben désolé de devoir dire ça, mais je trouve que vous avez une mentalité de merde alors. Ça reste mon opinion, mais y a rien de plus jouissif que de retourner une game, et si les mecs en face sont VRAIMENT trop feed, ton nexus tombe en 30 min max de toute façon.

Perso quand une game se passe mal sur 1 ou 2 lane, mais que le reste est potable, ça me donne encore plus la rage de vaincre et de rattraper les choses en TF. Combien de fois j'ai pu foirer mes early carry ad, faire ce que je pouvais pour rattraper mon farm et finir la game en positif sur un quadru/quintuplé ... parce que j'avais une team qui savais TF, mais qui laneais mal.

Et puis j'ajouterais que quand on veut atteindre un elo, on s'en donne les moyens. C'est pas en acceptants des surrends qu'on l'atteindras, ça ne fera que vous retarder alors que vous auriez pu gagner peu être 1/4 ou 1/3 des games que vous avez surrend (et c'est bien pour ça que je rage, pour moi un /surrend = free elo loose). Réfléchissez y à ça, surrend une game ça vous assure pas de gagner la suivante.
Ah oui le carry qui veut pas surrend parce qu'il a un score positif ou even quelconque alors qu'à côté tu as 4 types qui subissent à mort et qui se font tower dive allègrement. Je les aime bien ces mecs là.

Et il faut aussi se déboucher les yeux, je crois pas qu'on ait parlés de "game qui se passe mal sur 1 ou 2 lane, mais le reste est potable". Il y a des parties avec une probabilité hyper faible de victoire, et refuser de surrender celles là, c'est juste 20 minutes de perdues qui sont vraiment, vraiment désagréables.
Et en parlant d'elo je suis pas certain que tu y sois gagnant en terme d'elo gagné par minute, en considérant que tu as entre 50 et 60% de chances de gagner la partie suivante. (si vraiment ton objectif c'est de monter)

Et on doit pas faire les mêmes parties, parce qu'en général les mecs qui me roulent dessus, ils font durer le plaisir en spammant en /all "why no surrender ?", histoire que je passe un meilleur moment dans la joie et la bonne humeur.
A l'instant j'ai eu notre GP 3/2 qui veut pas surrend parce qu'il est bien dans la game )))) Notre pickpick cassio a 4/10 et notre top ryze a 4/10 ))

Je comprends pas le principe de ce jeu. J'enrage de voir des mecs aussi pourri être firstpick. En gros les mecs ont plus d'elo que les autres de la game, mais sont les plus nuls. Il y a un truc qui cloche.

J'vous jure que 1K8 elo c'est l'elo hell. Les mecs greed pour rien, c'est chaud. Les types rush a 1v5 pour finir un type. Le 1K8 la me rappelle le 1K2/1K3 s1 ...

Dernière modification par Haikz ; 31/05/2012 à 15h24.
Tout le monde ne joue pas 12h d'affilé et 2 ranked à l'heure. Je préfère faire mes games proprement, quitte à perdre si je dois perdre, que salement en lançant un surrend au bout de 20min et 30 secondes parce que "so fail botlane", "jungler u suck" "top is so feed" etc.
Surrend à 20 min = on a même pas essayé de voir ce que ça donne en teamfight, et ça vous ne pouvez pas me dire le contraire. Je suis sur qu'une game est plus ou moins perdu quand on se fait rouler dessus sur les deux premiers TF, sinon c'est que c'est jouable.
Citation :
Publié par Trololocat
Je prefere surrend que carry des mecs qui meritent pas de gagner
Moi j'afk à la première minute dés qu'un lowie la ramène un peu trop dans le lobby

show your balls.
Citation :
Publié par Talu
Tout le monde ne joue pas 12h d'affilé et 2 ranked à l'heure. Je préfère faire mes games proprement, quitte à perdre si je dois perdre, que salement en lançant un surrend au bout de 20min et 30 secondes parce que "so fail botlane", "jungler u suck" "top is so feed" etc.
Surrend à 20 min = on a même pas essayé de voir ce que ça donne en teamfight, et ça vous ne pouvez pas me dire le contraire. Je suis sur qu'une game est plus ou moins perdu quand on se fait rouler dessus sur les deux premiers TF, sinon c'est que c'est jouable.
A l'instant je viens de surrend une partie à 20 minutes à 4vs5 avec un retard de plus ou moins 10k gold à 20 minutes et 1 inhibiteur pété.
J'aurai effectivement dû attendre de perdre 2 team fights avant de me décider, je note pour la prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés