Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Aucun soucis à ne pas prendre Heal sur un AD, ça dépend beaucoup de ce qui est en face (exhaust / ignite / cleanse sinon, voir ghost). Et ne pas prendre flash sur Malphite pour prendre Heal (qui sera half effective sur ton AD) c'est plutôt stupide (et Malphite c'est vraiment pas le mieux en support, même si tu veux jouer très agressif).
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Tabzz vient de m'infliger une branlée tout ça à cause d'une Sona qui se prend deux grabs et file donc deux kills.

J'ai beau decale deux fois et prendre deux kills, ça suffit pas.

Putain d'hell.
30ème minute de jeu, on vient de faire le baron. On gagne facilement (la Ashe est LOIIIIIIIIN derrière)
On est devant leur inhib', y a la tour.

Ils font quoi ?
Ils se font engage sur Ashe/Janna/Orianna/Irelia/Panthéon sous la tour parce que Jax la tankait.
Résultat. 5 morts pour nous, 0 pour eux. GG, game perdue (5 minutes plus tard en fait)
J'suis jungler, j'engage pas hein ...

A la fin, c'est de ma faute parce que j'ai pas assez de golds. J'ai pas vu ma jungle passée la 15ème minute de jeu, j'ai sorti des oracles et des wards pour tout le monde ... Et notre mid, Malzahar (pick de merde déjà ...) qui sert ... à rien.
Et, et on avait un Fiddle support aussi
(qui a voulu support, donc j'vais jungle, pour prendre ça ...)

Et je parle pas du Panthéon jungle en face. Ils savent que c'est un Panthéon, et ils overextend sans vision (pour ça que je ward ...)

Notre Corki, surfeed, a infligé à peine plus de dégâts que moi, avec 2 fois moins de creeps (WTF ? La Ashe sur qui il s'est bien feed a fait 200K dégâts quand il a fait 130K avec le même nombre de CS Oo)

Et bien entendu, je pick Udyr, j'me retrouve avec Ashe/Janna/Orianna en face parce que notre putain de crétin de solotop a pick Jax d'entrée ... (alors que le top en face était déjà pris je précise)
Du coup, je sers strictement à rien tellement je me fais kite ...
Bref :/
Citation :
Publié par Iyacthu
... Et notre mid, Malzahar (pick de merde déjà ...)
Ah, c'est vrai y'a des persos qui sont interdits en Ranked .

Et le pick de merde, c'est pas Udyr quand y'a Ashe/Janna/Orianna ? (Que ce soit avant ou après, dans tous les cas c'est pas bon)
J'ai eu une shyvana comme ça aujourd'hui... elle pick shyv après ashe/janna et elle aura rien fait de la game, soupah shyv !

J'ai du faire 15 games aujourd'hui, 4 wins où je carry pour 11 looses.... honnêtement ça me gave j'ai pas été irréprochable sur ces 11 looses, j'en ai même fail 1 hard mais je mérite pas 11 looses quoi :'(((
J'ai bien fail un mundo jungle taleur :>
J'ai fait du reverse snowball ... Les mecs me laissent die sur tous les ganks, limite ostensiblement donc je deviens de plus en plus weak et se plaignent "olol feed".
Je crois que j'ai jamais été suivi sur un move, à part par le mid et le jungler adverse qui eux ne manquaient jamais un rendez-vous.
Darius top, 40 minutes, 140 cs.

Devinez quoi, il était français et a passé sa vie à feed/whine (jvais afk machin patin couffin)
Notre jungler totalement inutile/débile (Amumu, aucune lane ne l'a vu)
Tellement feed en face qu'ils ont fait le Nashor en 15s à la 20ème. (Irelia/Noc/Trist)

Celle d'avant, on n'a ni top ni jungler et je sucks mid (en gros, jpouvais rien faire sans crever instantanément)

3/4/10 (Udyr jungle), 6/6/13 (Kassa, j'ai chié ...), 1/2/14 (Janna)
Je doute que j'ai vraiment plombé ma team hormis avec Kassa ... (et encore j'ai fait que roam à partir du 6, sans chopper vraiment de kills parce que ça ne suivait pas ...)

Faut savoir s'arrêter à la première défaite
Retour à 1820
Bon bha voilà.

Je suis Top face à Shyvanna avec Nasus .
On farm tranquille au top, les junglers veulent pas venir (ils faisaient communion avec la nature) . Donc on s'amuse comme on peut, une gifle de temps en temps, un taunt parfois avec /d (si si, on a vraiment /d tout les deux vus qu'on pouvait pas se contrer ).

Le Talon face à Orianna lui met une branlée monumentale (Talon 5/0/0 90 cs en 10 mins !!! )
Je me dis que tout va bien se passer.

NON , la bot lane corki+blitz se sent pousser des ailes : yattaaa aka je fonce dans la jungle pour counter...et qu'on crève comme des merdes quand toute la team leur tombe dessus.
On go roam à deux pour gank top et mid -> tour bot perdus, donne 2 kill sur la mid lane.

Et là, ils nous sortent qu'ils sont en premade avec le jungler et qu'ils savent ce qu'ils font !!

s'ensuit un combat débile au possible où Blitz essai d'attraper TOUT et n'importe quoi (en faite, dès que le grap etait up, il le balançait dans les ennemi au hasard.)
Malheureusement , Alistar et Galio avaient pigés et se laissaient volontairement grap !
On se serait fait avoir 4 fois comme ça.
Après 5 tf foireux sauvé in extremmis par talon surfeed et le jungler (ww) , Blitz et Corki décident d'afk parce que c'est loose pour eux.
On est à 12/16 , on peut gagner, mais non, ils décident d'afk (20min) et nous traitent de sous merdes et de (censuré) .

On tiendra 30 min comme ça avant de tomber.

Je rage tellement que je m'en vais lire un bouquin.

Partie suivant avec fizz... banale... je suis top face à jax, j'ai du mal, il tape dure et je commence à me faire zoner. Zorro arrive sans se pressé (Gangplank) lui met 2 crit, je prend un kill et après, roule ma poule. Partie tranquille de 22min.

Je relance et là deviner qui je retrouve !
Mister Corki et Alistar (l'ancien blitz) . Ils se souvenaient de moi et m'ont traité de feeder en all/ . Je leur ai fait comprendre le sens du mot douleur.
Je les ai farm, j'ai même laissé tomber mon top pour farm la bot lane è_é.
Je vous jure, ça fait un bien fou de calmer ce genre d'énergumène après qu'ils vous aient pourris une partie.

120601050103910256.jpg
Message supprimé par son auteur.
Comme dit précédemment (dernier screen avec Nasus), je comprends pas pourquoi tu te stuffe comme ça.
Bon, au moins c'est pas un rush triforce, c'est déjà bien. Mais il reste le calice (qui s'excuse si la lane est vraiment afk farm, ce dont je doute vu tes creeps) et l'égide.
C'est un peu vieux le stuff merc + brillance + égide sur Nasus.
En ce moment il se joue bien plus au 40% CDR (que tu es loin d'avoir à moins que tu te focalises sur ça en runes/masteries et encore), à coup de Shurelya + FH + merc.
Les avantages étant qu'on stacke bien plus la buveuse avec 40% CDR et que on peut balancer un slow imba (CD 6.6 secondes, dure 5 secondes) quand on veut.
Brillance arrivant en 4ème ou 5ème item.
tu veux dire, ce genre de stuff ?

C'est juste que pour le coup, il fallait que je contre Jax et lee sin dans une moindre mesure. Et seul moyen vraiment efficace pour contrer un Jax c'est de l'empêcher d'attaquer en continus , le moins fort possible:
-Z debuff vitesse AS et MVT
-Randuin 2em dose.

Et puis , le stuff me coutait pas cher , j'ai pus m'acheter dans les 15 wards avec des potions. (oui, je sais , cpas mon job , mais vaut mieux acheter des ward en try hard solo et éviter de voir les gens feed parce qu'ils sont trop radin en ward)
Citation :
Publié par Zafiro
tu veux dire, ce genre de stuff ?
Oui.
armure 5 pots -> boots 1 -> philo -> linceul -> gemme éclatante -> mercury/tabi -> FH -> brillance/FoN/shurelya (dans l'ordre nécessaire)

Après, le Jax a sorti ses mercury je sais pas quand. Dès qu'il a ses mercury, je pense que je préfèrerai avoir sur moi FH que Randuin car il ne va pas me focus (théoriquement) donc le proc de slow de Randuin va pas sortir souvent (alors que FH c'est permanent) après avoir claqué l'actif. Avec le désavantage d'avoir 0hp sur FH.
Mais je te suis sur l'optique de contrer Jax du coup. Randuin/égide c'est cool. Reste la CDR où t'es à la rue, ce qui est dommage si tu veux faire chier Jax.
Citation :
Publié par Zafiro
Et puis , le stuff me coutait pas cher , j'ai pus m'acheter dans les 15 wards avec des potions. (oui, je sais , cpas mon job , mais vaut mieux acheter des ward en try hard solo et éviter de voir les gens feed parce qu'ils sont trop radin en ward)
Bah si, toutes les lanes doivent warder un minimum, c'est pas que le rôle du support/jungler. Je vois d'ailleurs quasi personne ne jamais mettre de ward à sa lane.
Un nouvel exploit de ma part: perdre une 4vs5 Mes mates étaient pas bons mais j'ai pas assuré non plus quoi...

Je crois que je vais faire une pause pour jouer à Tera, je me fais du mal la
C'était pas la soirée pour play hier

Entre les afk, les feeders, les leavers etc .... dur dur ^^

Bon, objectif, ne pas descendre sous les 800 !
Aujourd'hui non plus. C'est la journée rambo.

Vous savez, le rambo mode, quand vous gagnez une game, tranquille, rien a craindre. Rien a craindre sauf Jarvan qui va aller faire le red ennemi alors qu'il y a des wards partout et qu'il le sait. Hop, freenash. Puis la fiora, qui rush ulti les mecs sous nash, hop, free inhib, puis morde 'TRISTANA OUT OF POSITION', free nexus.
C'est trop cool le rambo mode.

Selection des champions:
xxx: sry i go afk
xxx: in game
xxx: i dont play with
xxx: this dumb tema
Faut que j'arrête de faire des longues sessions de rankeds.
J'allais enfin réatteindre les 1400 et là, défaite. Pas grave, je relance, redéfaite. Je relance, victoire! Sauf que ça m'a fait ça en boucle.
Pour chaque victoire, deux défaites.

Me revoilà à 1250. Encore.
Pour ma part je tente pas le diable

2 games mini, si deux défaites, je stop les rankeds pour la journée ou soirée ^^

Sinon en cas de victoire, j'enchaîne jusqu’à perdre une fois ^^
On fait le drake, on back tranquille, Graves part bot.
Shyvana engage à 4v5, on se fait rétamer.
On a tous indiqué de ne pas fight.

Shyvana insulte tout le monde et refuse de jouer avec nous, fait tout pour perdre avec des engages foireux etc ... (sachant qu'elle a déjà bien perdu sa lane face à Irelia ...)
2K2 max Elo, historique : 10 morts en moyenne par partie
Citation :
Publié par Matharl
Faut que j'arrête de faire des longues sessions de rankeds.
J'allais enfin réatteindre les 1400 et là, défaite. Pas grave, je relance, redéfaite. Je relance, victoire! Sauf que ça m'a fait ça en boucle.
Pour chaque victoire, deux défaites.

Me revoilà à 1250. Encore.
Wow j'ai fait exactement pareil hier o_O
Citation :
Publié par Gwalew
Pour ma part je tente pas le diable

2 games mini, si deux défaites, je stop les rankeds pour la journée ou soirée ^^

Sinon en cas de victoire, j'enchaîne jusqu’à perdre une fois ^^
Moi je prefere me prendre des 6-7 defaites a la suite. C'est plus fun.

Je relance, selection des champ:
Overloadead: im afk jungle and ignore u all
Overloadead: hf

(C'est notre firstpick)

Je suis maudit. POURQUOI TANT DE HAINE

Dernière modification par Haikz ; 01/06/2012 à 13h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés