Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laerze
Moi j'afk à la première minute dés qu'un lowie la ramène un peu trop dans le lobby

show your balls.
Je suis fan.
Citation :
Publié par Laerze
Moi j'afk à la première minute dés qu'un lowie la ramène un peu trop dans le lobby

show your balls.
Show your stupidity.

Après, s'il y a déjà 10K gold d'écart avant le premier teamfight, tu te fais rouler dessus 99% du temps
Putain mais serieux, j'ai 8/1 quoi, 8/1, le vieux Galio pourri est HS, avec son vieux 0/4 et 50 creep de moins, et on perd la game. 23-14, 2 drake d'avance, mais non, on perd la game. Parce que quand t'as Irelia et Mundo dans ta team, bah forcement ils vont aller rambo a 2v5 parce que vu qu'on est en avance, tout est permis. Alors tu te prends un nash et un inhib, et qu'ensuite Irelia elle rage, parce que son rambo il a foiré, alors elle est po contente la pauvre, donc elle troll ))))

C'est chaud.
La j'suis lancé, je troll, need aller voir a 1K2 elo comment ca se passe. Combien de temps il faut pour faire un -600 elo? :$

Parce que vu le niveau a 1K8, celui a 1K2 doit être vachement rigolo, et j'ai la flemme de finir mon smurf.

MDR, je lance, le mec pick Nocturne. Je pick TF. Fin de la champ selec: can we switch TF, i'm very bad jungler. J'lui fais: wtf?. Je dis non, je joue jamais nocturne et j'aime pas du tout. Il passe sa game a farm, a fail ses ulti ('oh sorry not enough range') et a rip.
Pendant ce temps le first pick a pick Singed contre Riven (riven first pick en face), j'lui fais: t'es sur? Ouais ouais t'inquietes t'inquietes. 0/5 a 20mn.

-13 thx.

Dernière modification par Haikz ; 31/05/2012 à 16h17.
Ca pick Jax, notre top prend GP (et feed comme une vieille merde en spammant des trucs à moitié en anglais en blâmant tout le monde)
Ca first pick Graves en face. Notre AD prend Ez'. Ez' ne sait pas last hit (il en loupe un bon tiers quand même ...)
Ca prend TF. Ca sort Veigar. Veigar ne tue pas TF.

Comme prévu, la défaite fut rapide après un quadra de Jax, surfeed
Outch on sent que D3 est passé par là, la vilaine défaite sur Ashe en 0/7/2 elle fait mal, surtout avec l'overfeed du Panthéon mid (vs Brand). Et Udyr qui n'arrêtais pas de gueuler après le pauvre Amumu qui gankais pas au top.
Game en mauvaise posture mais ils m'ont laisser farm avec mon Nasus, grave erreur, juste pour troll une petite Ie et hop des crit à 1900
Qu'est se que je l'aime ce coyote
Unhappy
Can't carry this shit anymore
Des nouvelles du fin fond de l'elo hell.

Pour la 1ère fois depuis le début de mon experimentation j'ai pas réussi à carry.
Kayle bot surge clarity avec sivir 900 ping (véridique) qui n'arrêtait pas de déco/reco toutes les 3/4mn. J'ai oublié de screen mais la kayle finira à 0/11 sans ad ni ward parce que ça l’embêtait de support.
En face ils n'étaient pas très bon mais pas de gros mauvais, donc c'est pas passé. Triste.

L'historique :

Akali 33/1/11 31(+38)
Talon 23/6/11 66(+35)
Akali 9/1/3 78(+35)
Akali 8/3/2 113(+35)
Lee Sin 6/0/7 153(+40)
Akali 16/0/4 183(+30)
Nidalee 15/1/11 207(+24)
Akali 15/7/14 230(+23)
Olaf 18/2/7 254(+24)
Olaf 15/2/9 265(+11)

Ahri 10/3/15 244(-21)

Sinon en remarque : le metagame est plutôt bien respectée en fait, ça m'a pas mal étonné. Les sorts d'invoc à la con ou les me ashe mid c'est plutôt rare. Après la manière dont les parties sont jouées avec ce metagame.. là ça n'a plus grand chose à voir avec une partie 1500 elo. :d

édit : ah oui aussi, toutes ces games sont en soloQ. Par contre la partie avec Nida je suis tombé bot avec une sivir qui s'était aussi amusé à qdodge pour voir. C'est la seule fois où j'ai joué avec une personne dans le même cas que moi (ou alors j'ai pas été au courant). Tout ça pour dire que la majorité des gens à bas elo sont pas des trolleurs ou des mecs qui qdodge comme certaines personnes le pensaient, mais juste des mecs trapped.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 244.png
Taille : 1274x797
Poids : 1,36 Mo
ID : 164172  

Dernière modification par Eluvium ; 31/05/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par Neova
En 6 lose tu es tombé aussi bas ?

C'est un pull ?

Dans le doute :

Citation :
Publié par Eluvium

édit : ah oui aussi, toutes ces games sont en soloQ. Par contre la partie avec Nida je suis tombé bot avec une sivir qui s'était aussi amusé à qdodge pour voir. C'est la seule fois où j'ai joué avec une personne dans le même cas que moi
En tous cas c'est vrai que je suis surpris je pensais vraiment que tu n'allais croiser que des gens qui faisaient la même chose que toi. Faut quand même jouer énormément pour descendre aussi bas en jouant vraiment. Et à force de faire autant de parties on fini bien par comprendre comment ça fonctionne

Dernière modification par Jewels ; 31/05/2012 à 19h45.
244 elo, mon ego ne supporterai pas
Citation :
Publié par Eluvium
Je check assez souvent les profils des mates que je croise. Ça va de 40V/88D à 100V/130D. Ce qui n'est pas si énorme au final.
2 lose pour 1 win sur la longueur ça fait quand même beaucoup.
En ce moment, ya encore plus de leavers/je m'enfoutistes etc je trouve, je sais pas si c'est lié à Diablo 3 mais c'est d'un ch**** ...

Faudrait vraiment pouvoir gagner un peu plus de points ELO quand on triomphe sur une partie, ou diminuer la perte de points. A priori la différence entre les deux est de 3 ou 4 points woot ... Du coup remonter une simple tranche de 100 ELO est un challenge des plus costauds, vu qu'on ne peut quasiment rien faire pour empêcher une défaire suite à un leaver ou un "perma-feeder" (oui, dans le monde non-jolien tout le monde n'est pas assez doué pour carry une game à 1v5 ).
Ils sont des deux côtés.
Et techniquement, si tu carry, tu vas monter.

Ca se fera pas en 10 games (surtout si les premières ont pas été terribles), mais tu monteras.
Citation :
Publié par schwarzyy
En ce moment, ya encore plus de leavers/je m'enfoutistes etc je trouve, je sais pas si c'est lié à Diablo 3 mais c'est d'un ch**** ...

Faudrait vraiment pouvoir gagner un peu plus de points ELO quand on triomphe sur une partie, ou diminuer la perte de points. A priori la différence entre les deux est de 3 ou 4 points woot ... Du coup remonter une simple tranche de 100 ELO est un challenge des plus costauds, vu qu'on ne peut quasiment rien faire pour empêcher une défaire suite à un leaver ou un "perma-feeder" (oui, dans le monde non-jolien tout le monde n'est pas assez doué pour carry une game à 1v5 ).
Si on faisait ca l'elo ne vaudrait plus rien et monterait en permanence, le nr1 est deja a 2800 soit 1300 elo de plus que la gold
Les gars j'en ai une bonne à vous raconter.

Je lance ma ranked, les trois premiers picks se passent correctement, jusqu'à ce que le dernier pick Malphite alors qu'on avait besoin d'un support. Direct à son pick il avait en sorts d'invocateur heal et clarity, donc dans ma tête on avait perdu (je suis à l'ELO où commencent ceux qui viennent de ding 30). Le pire c'est que je suis le carry AD, je suis donc censé jouer avec lui bottom. Il switch pour heal/ignite donc je prends exhaust, j'me dis que c'est pas si grave.

La partie commence, il va au top alors qu'on en avait déjà un et qu'on lui disait depuis 5 minutes qu'il allait bot. En pingant partout et lui gueulant dessus, on arrive à le faire aller en bas. Et là c'est parti : il push mes mobs, m'empêchant de last hit, évidemment il avait pas de wards donc la lane push ça fait que j'pouvais à peine prendre l'xp sans trop overextend ce qui aurait été synonyme de double kill pour le jungler adverse. Je joue normalement jusqu'au niveau 5 où je me rends compte que les deux de la lane adverse sont 8 et 9 avec bien évidemment 20 lh de plus que moi.

A ce moment-là, dans ma tête, je me récapitule la scène :

- Malphite support qui connaît pas la metagame
- Clarity
- N'a pas dit un mot depuis le début
- Push, ce qui m'empêche d'xp et de lh
- J'me fais outlevel et outfarm
- Clarity
- Impossible de lui expliquer qu'il fait mal les choses puisqu'il le parle pas et ne lit sûrement pas

Donc j'afk, ce qui, et je le sais à ce moment, me vaudra 9 reports useless puisque Riot bannira pas un bon client comme moi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Y'a deux/trois autres trucs assez drôles que j'ai pas dit :

- Un moment j'ai réussi à le faire parler, il m'a dit qu'il était allemand, j'lui ai demandé s'il comprenait l'anglais et il me répond "randommotallemand xD".
- Il avait clarity.
- Il avait un skin carrément class.

Je m'en rappellerai à vie de cette game, d'ailleurs pour fêter ça j'ai fait un meme sur la base de Scumbag Steve :

SS MALPHITE.jpg
Cho'gath fail vs malphite et le feed au top.
Amumu fail sa jungle et rip sur tous ses ganks.
Blitz en support se ballade solo dans la jungle et rip sur junlge Yi.
Ashe fait se qu'elle peut solo vu que blitz fait de la merde.
Et moi je fait jeux egal au mid contre un kennen en assurant quelques gank ici et la.

Sur tous les TF, ca target malph qui se fait heal par soraka

On loose
Putin mais omg l'elo hell quoi. Je pick malphite support puisque je veux carry ma game, normal quoi.
Mon carry ad ne prends pas heal (wtf?) donc je prends heal ignite pas vraiment besoin de flash sur malph.
La partie commence, je demande le top et j'essaye d'y aller ( qui ne tente rien n'a rien quoi ) et la toute ma team de retard ping pendant 3 ans pour que je go bot. Bon np.

Et la c'est le drame. Mon carry ad est une grosse merde, je prends les lh vu qu'il en rate 1/2 ( en face il en a 20 de plus au debut np ). Le pire c'est qu'il push et reste tout le temps outxp : il est lvl 5 quand en face ils sont Lvl 8 voir 9 wtf

Cant carry dat sht

Au final le monsieur est parti afk, on l'a tous report et j'espere qu'il sera ban serieux...

Edit : en plus il me troll non stop sur le chat, j'en avais tellement ras le bol que je l'ai insulté en allemand.
Aucun soucis à ne pas prendre Heal sur un AD, ça dépend beaucoup de ce qui est en face (exhaust / ignite / cleanse sinon, voir ghost). Et ne pas prendre flash sur Malphite pour prendre Heal (qui sera half effective sur ton AD) c'est plutôt stupide (et Malphite c'est vraiment pas le mieux en support, même si tu veux jouer très agressif).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés