|
|
Drôle, j'aurais presque envie de te dédier un meme Bover, mais ça risque de pas plaire à Fame.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#34)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
|
|
|
|
| #351758 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
tu veux dire, ce genre de stuff ?
C'est juste que pour le coup, il fallait que je contre Jax et lee sin dans une moindre mesure. Et seul moyen vraiment efficace pour contrer un Jax c'est de l'empêcher d'attaquer en continus , le moins fort possible: -Z debuff vitesse AS et MVT -Randuin 2em dose. Et puis , le stuff me coutait pas cher , j'ai pus m'acheter dans les 15 wards avec des potions. (oui, je sais , cpas mon job , mais vaut mieux acheter des ward en try hard solo et éviter de voir les gens feed parce qu'ils sont trop radin en ward) |
|
|
|
|
|
Ca y est tu m'as depasse zafiro xD t'es sur eu maintenant j'ai pas trop suivi ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
armure 5 pots -> boots 1 -> philo -> linceul -> gemme éclatante -> mercury/tabi -> FH -> brillance/FoN/shurelya (dans l'ordre nécessaire) Après, le Jax a sorti ses mercury je sais pas quand. Dès qu'il a ses mercury, je pense que je préfèrerai avoir sur moi FH que Randuin car il ne va pas me focus (théoriquement) donc le proc de slow de Randuin va pas sortir souvent (alors que FH c'est permanent) après avoir claqué l'actif. Avec le désavantage d'avoir 0hp sur FH. Mais je te suis sur l'optique de contrer Jax du coup. Randuin/égide c'est cool. Reste la CDR où t'es à la rue, ce qui est dommage si tu veux faire chier Jax. |
|
|
|
|
|
Bah si, toutes les lanes doivent warder un minimum, c'est pas que le rôle du support/jungler. Je vois d'ailleurs quasi personne ne jamais mettre de ward à sa lane.
|
|
|
|
|
|
Mine de rien Zafiro est plus high elo que 60% de jolol.
![]() EDIT : up immortel tavu² |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
C'était pas la soirée pour play hier
![]() Entre les afk, les feeders, les leavers etc .... dur dur ^^ Bon, objectif, ne pas descendre sous les 800 !
|
|
|
|
| #43138 |
| #43138 |
| #351758 |
|
|
Wow j'ai fait exactement pareil hier o_O
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.