Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Morg' mid qui se fait outfarmed par ... tout le monde
Evidemment, c'est pas de sa faute si on perd, même si elle ne sait pas placer un ulti ... Et que le Ez me blame alors qu'il E sur moi quand Ali fait Z/A ...
Soraka et Ashe ne sont pas en TF, du coup je suis le seul avec jax à faire des dégâts, vous pensez qu'on fera assez mal pour depop graves avant qu'il nous depop? je ne pense pas. Enfin il aurai fallut être dans le fight pour voir le reste ^^'

btw c'est du trapped de voir ce genre d'attitude, c'était juste pour vous montrer l'aspect du elo hell le mardi *o*

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 29/05/2012 à 18h44. Motif: Merci Random =D
Message supprimé par son auteur.
Hahahahahahahahahahaha, Une p'tite epic game pour ma 100eme victoire en ranked ! !! ! !

Je pick gp support (aucun troll :O), la game se déroule normal j'ai 1 assist à 10-12min de jeux.
Et la, le tournant de ma game, (!) il y a une fight entre le amumu le graves et la botlane plus le jungler d'en face (3v2 quoi) et j'avais back je reviens je calle mon ult(parfaitement ) et la triple kill ! ! ! En face ils étaient vert xD.
Avec ce petit triplé je m'offre mon bruta et a partir de la la fête a commencé à 25 min je suis à 7-0 (me manquait juste un petit kill pour le "legendaire" ).
Je sors de suite derrière le randuin puis mon last wisper (car oui j'avais des pepettes) et ensuite mon shurellia puis à la toute fin la youmuu.
Enfin bref de quoi faire des trous en face.

OK, OK , j'avoue qu'à partir du moment ou j'était à 5-0 je ne me gênais pas pour prendre les kills, mais bon j'ai plutôt bien carry celle la ^^.

Je suis mort pas mal de fois à cause du syndrome "je suis feed je suis invincible" et j'étais également le 1st focus lors des teams fight x)!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gp supp.png
Taille : 1228x765
Poids : 1 012,3 Ko
ID : 163987  
Si tu veux mon avis je trouve ça trop de faire youmuu + last whisper. Youmuu (ou au moins bruta) était un bon choix vu qu'ils ont peu d'armor. Mais le last whisper était de trop, 40% de 80 armor c'est pas très rentable. Ca servait sur Irelia mais bon ...

Un coeur gelé à la place du randuin aurait pu être un choix plus viable, surtout quand l'amumu avait déjà un randuin. Faire des dégâts sur un GP support je suis pas contre mais y'avait mieux à faire que LW.
ww top 90 cs en 20 minutes (trynda 200 en face), anivia 0/5/0 face a swain et bien outfarmed aussi, mundo 0/4/0 et qui ne farm pas ..
Trololo, 3 défaites de suite, rien à en tirer

Et nos deux first pick prennent Vayne et Janna pour moi face à Corki/Blitz.
On gagne la lane, sans pouvoir kill donc ... /ff @20

Team de Anivia : 'filsdeput'
Voilà, je crois que ça dit tout ...
Bonjour, je cherche à mourrir, c'est possible?
1980 --> 1k8, j'ai fail sur quelques games mais faut quand même pas déconner, y a jamais personne pour me carry

http://img209.imageshack.us/img209/8720/mad01.png
Bienvenue au club ... Je trouve vraiment cette tranche d'ELO totalement moisie personnellement ... Ca refuse de jouer, ça flame direct, ça troll sec, ça balance la game ...
Citation :
Publié par Siscka
J'ai carry (ou lui) chef milkeux avec mundo à l'instant, je savais pas qu'on avait des modos 1k7+
Putain mais faites le perdre si vous tombez en game ac lui ><
Allez, encore une ... -50 ELO d'un coup.
Shen + Ryze en face, et un Graves chez nous qui me trashtalk (dafuq j'ai deny Urgot/Janna les 5 premiers levels, pour une fois que je jouais Soraka correctement !), parce que j'vais ward donc j'suis jamais là (j'ai quitté 1 minute la lane hein ...)

Impossible d'en tuer un car Urgot/Shen/Ryze/Nocturne/Janna.
On engage à 2v3, c'est du 4v3 derrière ... Ils le font 3 fois de suite avant de comprendre, quand c'est trop tard ... Merci le Nautilus fail engage.
Le Graves est afk bot quand le Urgot roam et reste outfarmed (170 cs en 30 minutes, en étant freefarm ...)

Vraiment, je hais Ryze/Shen, tellement broken ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Allez, encore une ... -50 ELO d'un coup.
Shen + Ryze en face, et un Graves chez nous qui me trashtalk (dafuq j'ai deny Urgot/Janna les 5 premiers levels, pour une fois que je jouais Soraka correctement !), parce que j'vais ward donc j'suis jamais là (j'ai quitté 1 minute la lane hein ...)

Impossible d'en tuer un car Urgot/Shen/Ryze/Nocturne/Janna.
On engage à 2v3, c'est du 4v3 derrière ... Ils le font 3 fois de suite avant de comprendre, quand c'est trop tard ... Merci le Nautilus fail engage.
Le Graves est afk bot quand le Urgot roam et reste outfarmed (170 cs en 30 minutes, en étant freefarm ...)

Vraiment, je hais Ryze/Shen, tellement broken ...
Tu t'es juste fait carry à 1750 par Toasty et maintenant tu redescend, c'est tout hein. Rien de surprenant :P
Mais np les tards que je me tape, je joue Shyvana jungle, tout mes ganks passent, le Karthus en face touchera jamais son blue sauf que les abrutis avec lesquels je suis trouve quand même moyen de feed.

Akali perd sa lane contre Nidalee.
Cassio perd sa lane contre Karthus.

Je finis avec 5/5/5, 175 cs, le plus haut score dans ma team , les autres étant même pas à 100cs à 35min de jeu.
Le Naut jungle en face fini à 0/0/3 hein. Mais tu peux carry si tu vaux plus, bien sûr :P
RAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! C'est encore moi qui me tape la premade d'abrutis, et vas y que ça lock kata sans rien dire sur le chat, et vas y que ça joue sans flash, et c'est bien sûr à cause de moi si on perd parce que, je cite : "you never call ss" d'un kassa qui n'était JAMAIS au mid...

Darius est reconnu pour son escape légendaire, c'est bien connu, de même que varus...

Ça fait du bien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,09 Mo
ID : 164032  
2 parties, 2 victoires, je fear de faire la troisième
This moment... Quand tu lances une rankd et que le last pick dit " me mid im smurfing 2200 elo let me carry u".

-so who support?
-me mid i dont care
-no stfu me mid im smurfing
-np go duo mid
-who support omg troll team!?
-I DONT CARE ABOUT ELO IM NOT LAST PICK I WONT SUP
-omg why u didnt ban kassa omfg retard
.........

Putin je pourrai ecrire un roman là, je connais tous les dialogues possibles de l'elohell.
Les smurfs ils le disent jamais, à moins d'avoir une preuve de ouf genre un stream. Souvent les mecs comme ça, c'est juste qu'ils veulent mid et qu'ils sont mad d'être last pick.

Tin si j'avais su j'aurais tout screen, tu suck Alvath mais moins que Morri
Citation :
Publié par Zafiro
blablabla
En dehors du problème de teemo, rush une triforce c'est pas bien en fait.
Tabi, ok. Calice c'est cool dans une lane farmeuse type Irelia même si je suis pas fan. Brillance pourquoi pas même si je trouve que l'a faite très tôt. Mais à la place de phage + l'armure, prendre Philo + linceul de glace c'est vraiment bien: tu prépares ton 40% CDR pour moins cher.
Après, je dis ça en n'ayant aucune idée de l'état de la lane. Je vois 3/4/0 je me dis que tu devais être plutôt à l'aise et qu'après ya eu les fight.
Sinon, pourquoi pas ghost au lieu de flash sur Nasus?
Citation :
Publié par Porc
Sinon, pourquoi pas ghost au lieu de flash sur Nasus?
Shurelia + runes MS + 0/21/9 imo.
Citation :
Publié par Iyacthu
Shurelia + runes MS + 0/21/9 imo.
c'est ça , je joue mon Nasus avec 0/21/9 + Rune MS +shurelia . Avec le slow en bonus, un Flash est bien plus intéressant qu'un sort de boost de vitesse.
Par contre, j'ai en rien rush un triforce là <_< , phage/sheen/warden mail . Triforce, je la finis avec mon randuin et mon shurelia .... mais là....impossible avec un troll pareil.
Trapped on Noob Island (#34)
Ah moi avec nasus je fais le phage ultra tard (après le shurelya, apres la brillance et après le linceul de glace). Je vois pas trop l'interet des 10ad et du slow quand tu joues nasus D:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés