Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
5mn de jeu, Nautilus se fait counter par Leesin 'FILS DE PUTE', et c'est partie pour 20mn d'insulte. C'est po mal les enfants francais dans league of legends.
Je joue plus trop, et voila que je rejoue en début de semaine et aujourd'hui et que je vois darius avec l'ulti le plus OP de tous les temps
[Modéré par Chef Milkeux : Non ]
alors que même une lecture en diagonale de l'ulti est suffisant pour le comprendre. NNNNPPPPPP j'ai arrêté après la première

Dernière modification par Compte #369759 ; 08/06/2012 à 18h55.
Citation :
Publié par Drareg
Y'en a d'autre qui on un persos très moyen en persos le plus jouer de la saison 2 en rankée ?
Je viens de me rendre compte via la remarque d'un autre joueur que X to the Z (Xin Zhao) est encore mon persos le plus jouer en rankée de cette saison et sa doit faire 6mois que j'y est plus toucher (up him plz)
Tout au long de la saison mon perso le plus joué est leona depuis que je l'ai spamm genre 30 fois de suite au debut.
4 games ce matin : 2 parties où je retrouve un mec qui pick Evelynn et un autre jungler instalock, 2 autres parties où un Jax top file pas moins de 7 frags en 15 minutes. C'est sympa pour bien commencer la journée !
Ahaha j'en ai une pas mal :

Notre first pick prend Morde pour aller mid face à Veigar, en face ça pick Irelia et là on en a un dans notre team qui pick Gragas. Le mec pensait que Morde allait top...
Morde l'envoie chier et va mid, notre Gragas va top face à Irelia.

Là j'me dis, c'est mort, Gragas va se faire exploser.
Bah nan, il a défoncé Irelia et a carry tandis que moi j'ai été pitoyable avec mon Draven vu que j'ai pas réussi à esquiver un seul grab du Blitz adverse de toute la game...

J'finis quand même sur un petit 8/4/6 même si j'ai joué comme un pied en faisant 2 doublés mouleux comme c'est pas permis à l'ulti en étant à la base (merci à notre amumu sans qui ça aurait pas été possible). J'adore ce perso.
Citation :
Publié par Lunium
4 games ce matin : 2 parties où je retrouve un mec qui pick Evelynn et un autre jungler instalock, 2 autres parties où un Jax top file pas moins de 7 frags en 15 minutes. C'est sympa pour bien commencer la journée !
C'était hier un type first pick eve direct, ça commence a râler dans ma team, finalement personne veut dodge et le type essaye de nous assurer que c'est pas un troll et qu'il va nous carry.

Résultat, on s'est fait carry par Eve qui est très rapidement a 5/0 en ayant filé l'avantage a toutes les lane c'est rare mais ça fait plaisir quand ça arrive, a la fin de la game tout le monde était gg Eve carry, new meta

En face ça rageait sévère. Après la game je suis allé voir son historique, le mec jouait très souvent eve avec 65% de win
Citation :
Publié par Bover
Eve c'est pas non plus un sous merde, y a moyen d'avoir de bonnes games avec.

C'est juste qu'elle est plus faible que les autres et qu'elle symbolise le troll.
Atm c'est quand même le perso le plus faible de la league. Elle est en dessous de 98 perso..

Alors oui, tu peux gagner avec, mais c'est beaucoup plus dur qu'avec un autre champion.
PUtain la game lose infame je suis dégouté :/
J'ai Fizz vs Veigar. Je fail au début, noob move facecheck je donne le FB au Veig.
Je le bute lvl 4 alors qu'il a 400g et 1 lvl d'avance, je reprend l'avantage.
Je farm tranquille et je déco en plein milieu de la lane lvl 5, le mec me bute pendant ma déco. Je re j'suis lvl 5 il est 7.
J'ai encore de l'espoir jusqu'a ce que notre WW top se fasse chain par un Naut ( ?? ) et que je me fasse 3 man ganked (veigar mumu naut) mid.

"All report fizz noob, fizz with heal and not ghost noob"

Putain ...
Comment on peut être incapable de smite à 1900 elo ? (bon ok, me sortez pas Linak )
Mais franchement, on a une team avec kog/janna/morde. On a besoin d'un jungler à CC, on le dit. Il pick Noc' (last pick). Bon, ok, on fera avec, on dit rien.
Il sait pas smite, il a JAMAIS gank et finit avec autant d'or que Janna et 1/4/9 sur 25 kills de la team ... (on gagnait facilement avant qu'il ruine ...)

Quant à moi, Morde, j'avais à chaque fois le ghost du carry AD que je tuais solo en fonçant dans le tas. Sauf que j'étais seul dans le tas justement ... Un peu embêtant quand t'as un jungler + top qui sont plus tanky que toi ...
J'empêchais bien le TF adverse de décaler (il décale, je push et je décale aussi ... et je prends sa tour en prime) malgré qu'il main TF et son elo max à 2200 ... Dommage :/

Edit : kog sans BT aussi et qui part sur LW alors qu'ils avaient pas d'armure en face ... Janna qui ulti pas et moi qui aurait pu faire mieux etc etc

Dernière modification par Compte #351758 ; 09/06/2012 à 01h19.
Tu ne m'en voudra pas Zafiro mais tu avoueras que j'avais encore une fois raison. Tu es repassé sous la barre des 1k2 et t'es encore en négatif que ce soit en normal ou en ranked. Comme quoi ...

Sinon on va avoir être trapped en ARAM now. Ce devrait être implanté soon (pour le 100ème champion je suppose).
Bizarre j'avais pourtant lu il y a longtemps que Riot ne voulais pas ajouter plus de cartes, n'y utiliser celle de l'entrainement de base pour faire d'autre mode de jeu.

Et tu as vu ça où ?
Ca fait des semaines que des employés de Riot se sont motivés pour monter une map ARAM car ils ne font que ça et s'amusent énormément dessus. Ils comptaient / comptent faire une ARAB Dominion aussi.

Citation :
Hey Dudes!

A little over a month ago, a number of developers and I participated in Riot’s first ever Thunderdome – a periodic, companywide event aimed at allowing developers to work on whatever they want. My team set out to make the Proving Grounds, our basic tutorial map, playable as full on 5v5. This is something I’ve wanted to do ever since I originally worked on the map, and with the help of some other devs (and a good bit of caffeine) we managed to get everything up and running. Everyone was pretty happy with how the effort turned out, and with the upcoming removal of Winter Summoner’s Rift we saw an opportunity to sneak the new map out by repurposing the same UI hooks.

In the next patch, the Proving Grounds map will be selectable in custom games. While we’ve been playtesting it internally as All Random (and lovin’ it) for quite some time now, all the pick options will be available – Blind Pick, Draft, and All Random – because we’re excited to see what variation you enjoy the most. We’d love to hear any feedback that you may have, as both RiotNome and myself will be providing support post release. Check it out and let us know what you think!

Fellow Rioters who helped me sneak this out:
Bigbadabruin
chunkface
Drevarius
Kilmourz
RiotNome
Ponts
positron7
Riot Taco Storm
RiotTroyzilla
subninja
Veigar
http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post25107155
Citation :
Publié par ashony
C'était hier un type first pick eve direct, ça commence a râler dans ma team, finalement personne veut dodge et le type essaye de nous assurer que c'est pas un troll et qu'il va nous carry.

Résultat, on s'est fait carry par Eve qui est très rapidement a 5/0 en ayant filé l'avantage a toutes les lane c'est rare mais ça fait plaisir quand ça arrive, a la fin de la game tout le monde était gg Eve carry, new meta

En face ça rageait sévère. Après la game je suis allé voir son historique, le mec jouait très souvent eve avec 65% de win
T'as gardé son pseudo ? J'aurais bien aimé voir ses pages de runes/maitrises.. ^^
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Tu ne m'en voudra pas Zafiro mais tu avoueras que j'avais encore une fois raison. Tu es repassé sous la barre des 1k2 et t'es encore en négatif que ce soit en normal ou en ranked. Comme quoi ...
Juste comme ça, t'as combien d'elo pour te permettre d'être condescendant comme ça ?
J'ai 872 elo. Mais ça n'importe pas, ça n'empêche pas qu'il répète en permanence "j'ai juste pas eu de chance", qu'il remonte un compte, qu'il se retrouve trapped et qu'il vient dire qu'il n'est pas à son niveau et qu'il vaut 400 elo de plus.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
J'ai 872 elo. Mais ça n'importe pas, ça n'empêche pas qu'il répète en permanence "j'ai juste pas eu de chance", qu'il remonte un compte, qu'il se retrouve trapped et qu'il vient dire qu'il n'est pas à son niveau et qu'il vaut 400 elo de plus.
Jerry des ninja edit pour le baisser au fur et à mesure. Non sérieux t'as combien ?
Petite partie du jour, qui fini bien pour nous mais de grosses frayeurs, notamment quand trois de mes mates se barrent d'un teamfight au nashor en étant à 75% de leur vie minimum, laissent l'ennemi faire le nashor en squattant les bush à côté, sans rien tenter (alors que c'était blitz / ryze / malphite, un hook était pas trop demandé).

Malgré tout vu que j'avais lane contre Nasus avec Renekton, je m'étais bien gavé en kill / cs et notre carry ad, Draven, avait chopé pas mal de kills aussi, donc on a fini par gagner mais c'était pas évident avec les trois manchots.
Deux partie aujourdhui avec Fiora : première partie j'ai une team réactive easy winz gg y'avait un fail carry ad bot et un fail jungler dans la team en face .
Deuxième partie je me tape le fail carry ad bot de la précédente partie qui me chope mon top et me force a aller mid vs mord , j'arrive a le rape grâce a notre jungler pendant que le top reste afk farm pendant 30 minutes ce qui nous pond une partie de 45minutes alors qu'on aurait pu la plier bien avant , y'en a qui mérite pas d'être carry .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés