Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol, f'sait longtemps que j'avais pas posté ici, mais en ce moment, ma période de défaites est vraiment affolante

j'ai chié une game ok, mais les 7 autres, c'est affolant :

j'ai terminé les 7 games avec des scores allant de 4-0 a 9-1

mais impossible de win Oo

j'arrive en teamfight, le kog maw 8-1 en 15 minutes, le lee sin a 5-0 ( bordel que c'est dur a arrêter un lee sin feed ) ...

la je viens a l'instant de relancer une game : annie - nidalee ad ( moi ) - cassiopeia - zilean et warwick t_t

Bref, y a un truc en ce moment, j'ai du faire un truc de pas bien pour mériter ca
petite question : le "elo hell" est considéré comme correspondant à quels elo?

En fait, j'aime beaucoup jouer support, sauf qu'à mon elo (1250-1330), il y a très très souvent des fails en jungle/mid ou top, et j'aimerais donc savoir quand est-ce qu'on peut commencer à jouer support sans s'inquiéter que les autres lanes soient des fails/troll/afk.
Citation :
Publié par Derzer

En fait, j'aime beaucoup jouer support, sauf qu'à mon elo (1250-1330), il y a très très souvent des fails en jungle/mid ou top, et j'aimerais donc savoir quand est-ce qu'on peut commencer à jouer support sans s'inquiéter que les autres lanes soient des fails/troll/afk.
Partout en fait, t'en aura partout des fails
Y'a pas de elo hell, c'est tout dans ta tête. Quand t'as l'impression d'être stuck à un elo avec toujours des noobs dans ta team, ça veut dire que tu mérites pas plus et qu'il faut que t'apprennes à carry. On a l'elo qu'on mérite.
Citation :
Publié par Derzer

Ca va de 0 a 2805, cela dit aux alentours de 1200 c'est "pire" vu que tous les nouveaux lvl 30 qui debarquent en ranked s'y retrouvent. Par contre c'est pas une excuse pour se pretendre 1500 malchanceux, si t'es bon tu montes meme dans le elo hell.

Selon ton niveau de jeu tu vas trouver le fait de support agréable a differents elo (quand tu commenceras a trouver tes AD bons quoi), mais vers 1400+ en général les supports sont en général bien traités.
Citation :
Publié par Bover
Stop dire des conneries l'elo hell c'est de 0 à 1400, apres t'as juste 3 fois moins de afk / troll / feeders.

Je passe mon temps à yoyoter de 1300 à 1450, je sais de quoi je parle.
Vivement que tu dépasses 1k8, tu vas rire
Citation :
Publié par Bover
Stop dire des conneries l'elo hell c'est de 0 à 1400, apres t'as juste 3 fois moins de afk / troll / feeders.

Je passe mon temps à yoyoter de 1300 à 1450, je sais de quoi je parle.
AHAHAHAH ou pas.
D’ailleurs vu que t'a jamais passé les 1450 tu sais pas franchement ce qu'il se passe après.*

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Morri' ; 09/06/2012 à 15h13.
les afk sont moins fréquent quand on monte avec l'elo.
PAr contre, les troll, ça, y'en a des beaux.

Citation :
L'avis d'un 1k8 elo cyberteub max lvl sur ce debat est inutile puisqu'il n'a jamais touché à la tranche 1k2-1k3.
Ayant aidé des "débutants", je connais un peu cette tranche même si ça me visait pas.

Je te dis que je passe souvent entre 1300 et 1400+, et à chaque fois je vois clairement la difference. OUI y a toujours des trolls mais y en a BEAUCOUP moins.

L'avis d'un 1k8 elo cyberteub max lvl sur ce debat est inutile puisqu'il n'a jamais touché à la tranche 1k2-1k3.

Dernière modification par Morri' ; 09/06/2012 à 15h14.

Je constate simplement qu'a partir de 1400 elo l'ambiance en jeu est nettement superieure, je n'ai jamais ete au dessus de 1500 et alors? Si à partir de 1400 c'est mieux je vois pas comment ça peut regresser apres...

Dernière modification par Morri' ; 09/06/2012 à 15h14.
Citation :
Publié par Bover
Bon impossible de debattre avec cet energumene, encore un random smurf account de la vague de trolls qui ont été ban y a quelques temps.

Je constate simplement qu'a partir de 1400 elo l'ambiance en jeu est nettement superieure, je n'ai jamais ete au dessus de 1500 et alors? Si à partir de 1400 c'est mieux je vois pas comment ça peut regresser apres...
Je t'explique. A partir de 1k6, meme si cet elo est tout à fait dérisoire, les joueurs se prennent pour l'élite de league of legends. Ils se remettent alors beaucoup moins en question et ont tendance à blame tout le monde à la moindre erreur. Autant ça joue peut etre un peu mieux, autant le flame est vraiment constant.

Donc le mec à 900 élo qui fail toutes ses parties il a le même niveau de jeu que le jungler à 15/0/10 mais qui arrive pas à carry ?

Non, désolé, mais l'excuse du "tu sais pas carry, c'est ton niveau", c'est à chier.

Edit en dessous : Sauf que le mec à 15/0/10 qui sait pas carry a un niveau 15 fois supérieur au random 1/16 jefoncedanslesbuissonlol, pourtant les deux ont le même elo.
Et puis sérieux, ça veut dire quoi carry quand t'as une team d'afk/qui ignore les pings/ te suit pas ?

Dernière modification par Morri' ; 09/06/2012 à 15h15.
Citation :
Publié par Maniae
Donc le mec à 900 élo qui fail toutes ses parties il a le même niveau de jeu que le jungler à 15/0/10 mais qui arrive pas à carry ?

Non, désolé, mais l'excuse du "tu sais pas carry, c'est ton niveau", c'est à chier.
Si tu sais pas carry à 900 elo avec15/0/10, c'est p-e que tu es nul ?

On peut s'en sortir, l'excuse du elo hell, c'est à chier
Citation :
Publié par Maniae

Celui qui fail va tomber à 600 700, le jungler va rester à 900, c'est + ou - son niveau.
Si tu arrives pas à faire NETTEMENT la différence 4 games sur 5 c'est que t'es pas loin de ton niveau effectif.

Citation :
Et puis sérieux, ça veut dire quoi carry quand t'as une team d'afk/qui ignore les pings/ te suit pas ?
Oui et puis c'est toujours dans ta team hein, en face les mecs sont tous et toujours sérieux, ils font tous leur maximum, jamais d'insulte, jamais de fail build, ils s'excusent au moindre fail move ...
Y'a un moment où faut savoir se remettre en question, si ça fait 6 mois que vous êtes au même elo en train de vous plaindre de vos mates c'est que la cause vient peut être d'autre part. Et c'est justement à partir du moment où on est capable de se dire que c'est peut être notre faute qu'on arrive à progresser. Pensez y.
je plussoie. Et ca vaut pour d'autres jeux...
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Y'a un moment où faut savoir se remettre en question, si ça fait 6 mois que vous êtes au même elo en train de vous plaindre de vos mates c'est que la cause vient peut être d'autre part. Et c'est justement à partir du moment où on est capable de se dire que c'est peut être notre faute qu'on arrive à progresser. Pensez y.
+1
Même si parfois c'est impossible de carry, si ton lv est plus élevé que ton ELO, irrémédiablement si tu joue QUE en rank, tu va monter ! Et faut toujours se remettre en question, disons 1 game sur 5 est freeLose le reste du temps tu peux toujours changer la donne et c'est justement en arrêtant de dire '' OMG NOOB TEAM I AFK'' que tu vas progresser !
Au début j'étais nul, j'ai direct commencer les rank : 1000 elo en 7 game, puis j'ai leave leave leave pendant les selecs sans savoir que ça me virais de l'ELO, résultat : 800.
La mega traped, une game sur 2 un afk dans mon equipe, 1 game sur 2 un trolleur ( Fiddlestick rush phanto dancer etc ). Je rageais comme pas possible j'insultais je perdais, puis jme suis dit : A toi de progresser.
Résultat je me suis entraîner quelques mois puis g repris les ranks : 800->1400 en peu de temps après la reprise la je stagne cause d'examens, mais clairement, si tu est meilleur tu va carry !
Aussi quand dans ta team ça troll faut pas insulter rager direct combien de fois je vois une trisobotlane qui rape tout et carry ... mnt je pick mon perso ( mid / jungler si ya lee sin pas ban / support ) et je joue sans prise de tête : ça monte tout seul !
Se remettre en question c'est l'unique solution

PS : Sachant qu'entre temps j'ai du DuoQ avec un pote OVERtraped qui débutais et qui a feed une game sur deux donc j'ai perdu un peu de temps Et je ne me considère pas pro du tout donc ... Tout est faisable.
J'ai décidé de m'y remettre. J'aurai pas dû.
Olaf qui smite pendant que je l'aide à son bleu, je le prends sans faire exprès . Donc 5 minutes de flame et pas de ganks bot. Bon, ok. Warwick qui spamme "noob team" tout le long de la game, et Olaf qui fait pareil. Seul Alistar a bien joué et Swain a peut-être feed mais il a eu la décence de ne faire aucun commentaire désagréable... Je retourne en dominion...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : holycamion.gif
Taille : 1278x801
Poids : 347,5 Ko
ID : 164947  
Mais qu'est ce que vous appelez carry ?

Je n'ai absolument jamais dit que les gens d'en face étaient tous bons, je n'ai jamais dit non plus que j'étais trapped (je ne fais pas de ranked).

Seulement, si on est dans une équipe mauvaise, dans 90% des cas c'est des gens qui ne jouent pas en équipe, ne suivent pas la map, les pings, le chat. Donc comment carry des joueurs qui t'ignorent ?

Et je n'ai jamais parlé de Elo Hell non plus, j'ai juste dit qu'un perso avec un bon score qui ne sait/peut pas carry n'a pas le niveau des trolls de sa team (si il y en a)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés