Y'a un moment où faut savoir se remettre en question, si ça fait 6 mois que vous êtes au même elo en train de vous plaindre de vos mates c'est que la cause vient peut être d'autre part. Et c'est justement à partir du moment où on est capable de se dire que c'est peut être notre faute qu'on arrive à progresser. Pensez y.
+1
Même si parfois c'est impossible de carry, si ton lv est plus élevé que ton ELO, irrémédiablement si tu joue QUE en rank, tu va monter ! Et faut toujours se remettre en question, disons 1 game sur 5 est freeLose le reste du temps tu peux toujours changer la donne et c'est justement en arrêtant de dire '' OMG NOOB TEAM I AFK'' que tu vas progresser !
Au début j'étais nul, j'ai direct commencer les rank : 1000 elo en 7 game, puis j'ai leave leave leave pendant les selecs sans savoir que ça me virais de l'ELO, résultat : 800.
La mega traped, une game sur 2 un afk dans mon equipe, 1 game sur 2 un trolleur ( Fiddlestick rush phanto dancer etc ). Je rageais comme pas possible j'insultais je perdais, puis jme suis dit : A toi de progresser.
Résultat je me suis entraîner quelques mois puis g repris les ranks : 800->1400 en peu de temps après la reprise la je stagne cause d'examens, mais clairement, si tu est meilleur tu va carry !
Aussi quand dans ta team ça troll faut pas insulter rager direct combien de fois je vois une trisobotlane qui rape tout et carry ... mnt je pick mon perso ( mid / jungler si ya lee sin pas ban / support ) et je joue sans prise de tête : ça monte tout seul !
Se remettre en question c'est l'unique solution
PS : Sachant qu'entre temps j'ai du DuoQ avec un pote OVERtraped qui débutais et qui a feed une game sur deux donc j'ai perdu un peu de temps  Et je ne me considère pas pro du tout donc ... Tout est faisable.
|