|
|
5mn de jeu, Nautilus se fait counter par Leesin 'FILS DE PUTE', et c'est partie pour 20mn d'insulte. C'est po mal les enfants francais dans league of legends.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#34)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #369759 |
|
Bagnard
|
Eve c'est pas non plus un sous merde, y a moyen d'avoir de bonnes games avec.
C'est juste qu'elle est plus faible que les autres et qu'elle symbolise le troll. |
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
Le seul soucis avec eve c'est que si un offtank / tank est plus ou moins feed et dur à tuer, il va prendre un oracle et pourrir tout son jeu
|
|
|
|
|
|
Trapped on Noob Island (#34)
Moi avant j'aimais jouer eve, maintenant je jour twitch et c'est comme eve atm avec de la range ...
Donc c'est mieux
|
|
|
|
| #351758 |
|
Bagnard
|
J'ai une question !
T'es à combien d'elo Zafiro maintenant ? Après ton si beau post j'aimerai savoir ton avancé ! !!! CECI N'EST PAS UN TROLL / AUTRE !!! |
|
|
|
|
|
Tu ne m'en voudra pas Zafiro mais tu avoueras que j'avais encore une fois raison. Tu es repassé sous la barre des 1k2 et t'es encore en négatif que ce soit en normal ou en ranked. Comme quoi ...
Sinon on va avoir être trapped en ARAM now. Ce devrait être implanté soon (pour le 100ème champion je suppose). |
|
|
|
|
|
Ca fait des semaines que des employés de Riot se sont motivés pour monter une map ARAM car ils ne font que ça et s'amusent énormément dessus. Ils comptaient / comptent faire une ARAB Dominion aussi.
Citation :
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
On va aller jusqu'où comme ça ? IEM catch the teemo ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Juste comme ça, t'as combien d'elo pour te permettre d'être condescendant comme ça ?
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Jerry des ninja edit pour le baisser au fur et à mesure. Non sérieux t'as combien ?
|
|
|
|
|
|
à 1000 elo tu peux te permettre de troll les 850 elo hein, je suis désolé, mais c'est vraiment des nioub
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(up him plz)
c'est rare mais ça fait plaisir quand ça arrive, a la fin de la game tout le monde était gg Eve carry, new meta
)